03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:13:14
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200777 fois)
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #2715 le: 23 Janvier 2015 à 10:51:01 »

Bon je crois que mes loulous sont perturbés par ces aller retour entre l'appartement et la maison. Beaucoup de mal à s'endormir la journée surtout la sieste de l’après midi. J’espère que leur 1ere nuit la bas se passera bien !!!
Concernant les chaises haute comme on a pas de place dans l'appartement et puis du coup je veux pas encombrer la piece à vivre dans la maison , on a opter pour les  rehausseur Pocket Snack de Chicco. Ce sont des amis qui nous les ont offert.
Voici le liens :
http://www.aubert.com/Rehausseurs-Rehausseur-Pocket-Snack-Chicco.html
J'avais beaucoup tourner sur le net pour trouver la perle rare et j'ai opter pour ça, de bon commentaires et esthétiquement elle est jolie (à mon gout), ça fait bien chaise haute et sa ne prend pas de place c'est sur une chaise et on peut la replier pour l'emmener de partout 
Je vous en dirais des nouvelles quand on l'aura essayer.
Bon je file je suis en pleins dans les papiers pour le changement d'adresse, de RIB (tchao l'ancienne banque).
A+ et bon courage à celle qui galere.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2716 le: 23 Janvier 2015 à 12:16:04 »

Ici Quentin a super bien dormi (ma solution pyj molletonné +turbulette à manche ??) mais Raphaël s'est réveillé 2 fois 

Mais bon Raphaël, on se lève, on lui met le titi et il se rendort, il ne papote pas pendant 3 plombes comme son frère !

Bon cet après midi direction la ville !

Amel ça doit en effet être ces aller/retour mais ça ira mieux une fois que vous serez posés.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2717 le: 23 Janvier 2015 à 12:32:39 »

Tétards : j'en ai plusieurs ,des livres...j'aime bien ceux de Daniele Fes*ty,donc si tu cherches par auteur,tu pourras faire ton choix  Clin d'oeil(j'ai la bible,et aussi "je ne sais pas utiliser les HE " (le titre fait rire mon fils régulièrement!),et le spécial enfant  Clin d'oeil J'en ai aussi de Baud*oux  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #2718 le: 23 Janvier 2015 à 12:50:45 »

Mais c'est trop ça !!!

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/l/t1.0-9/10897012_770565333023848_2111132813894469015_n.jpg?oh=f1aa32fa4cde8cc7719abe0250b75f17&oe=552BC778
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2719 le: 23 Janvier 2015 à 13:54:51 »

hello les filles,

Floula
, super ta photo et tes loulous aussi , ton gars fait ti bonhomme et ta puce, une vraie mam'zelle. Comment fais tu montage ? tu utilises quoi comme logiciel ?
Floula, mafre : Pour mon employeur..c'est la fonction publique alors comment dire, tout est compliqué !! j'ai envoyé mon document de reprise à temps plein pour mes 4 semaines de congés.. on verra si j'ai un retour de leur part, je sens que ça ne va pas se finir comme ça.. Je vois bien un appel de ma RH pendant mon we ski 

Savvt, bravo pour l'allaitement..et bon courage car tu dois être crevée avec ce rythme 

Kelloche, c'est fou que tu doives les réveiller à 23h.  tu n'as pas moyen de les décaler un peu et pouvoir leur donner un dernier bib vers 20 voir 21H par ex ?

Marie, désolée pour la grd mère de ton homme 

Amel
, vivement l'aménagement ds votre nouvelle maison  pour la chaise, très bon choix, j'ai fait comme toi pour le choix de ce genre de chaise (j'avais mis une photo mais je sais pas si tu l'avais vue), ça prend moins de place.. on mange ds la cuisine donc tout de suite, 2 chaises hautes, j'aurai du mal à circuler. Pareil que toi on a trouvé ce genre de modèle idéal (il est suffisament rembouré pour que bb y aille dès 6 mois).

Bonbon, c'est pas hyper "flagrant" la tète de ta fille je trouve, mais bon, c'est juste une photo... tu nous tiendras au courant pour ton rdv.

Bon, j'ai fait tout un roman pour une fois (que c'est + pratique d'écrire du pc et non de la tablette).. ici rdv pédiatre ce matin pour les 5 mois des puces
J fait 65 cm et 5,8 kg et M fait 68 cm pour 6,9 kg. On doit aller voir un dermato car j a toujours un bouton sur le ventre qui grossit. donc affaire à suivre !

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #2720 le: 23 Janvier 2015 à 14:10:53 »

Ayaya celui pour les enfants me dit bien.. je crois si je me rappelle  que tittou en a profité  aussi..

Marie j'ai  oublié mais piur le decalotage le doc l'a  fait lundi au moment  des vaccins.. c'est  zhom qui les a amené. Pour P ça  a légèrement  saigné  pour A pas de souci.. la puer m'avais  dit de faire ca doucement  lors des bain pour que ca soit moins douloureux  après  et surtt eviter les hospi.. le doc a fini le boulo et nous dit 1 fois par semaine c bon  Clin d'oeil mais zhom va s'y coller.

Je ne sais plus qui demandait mais zhom peut pas m'aider  le matin czr décolle a 7h max le matin donc c est  a moi de gérer,  parfois  il arrive a rentrer vers 13h pour  manger et repartir rapido..

Aujourd'hui journée  galère mes vertiges de position sont encore  de retour.. ça  toyrne comme si j'avais  pris une mega cuite... sans avoir bu j'ai  du mal a tenir debout
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2721 le: 23 Janvier 2015 à 14:30:52 »

tétards, c'est du à quoi tes vertiges ?? tu n'as personne qui pourrait t'aider ds ce cas?? c'est moi qui demandais pour ton homme..

au fait pour les vaccins, ma pédiatre trouve cela louche que les 2 labos qui fabriquent inf@nrix et penchaiplus quoi soient en rupture, ils ne le fabriquent plus depuis un moment. Elle aussi pense que c'est du au fait qu'ils veulent que les nouveaux vaccins incluent l'hépatite B..  Je suis pas pour du tout !!!! mais j'ai peur qu'à un moment on n'ait pas le choix, vous avez d'autres infos vous ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #2722 le: 23 Janvier 2015 à 14:58:57 »

Sansan ils sont dû  a des problèmes  d'oreilles  interne. Nous avons des cristaux  dans l'oreille  qui nous permettent  de stabiliser  notre équilibre  ils ne sont pas censés bouger mais ils arrive parfois du a une chute  par exemple  que ca se modifie. Je suis  tombée  lourdement  il y a qlq années  et depuis ma grossesse  d'Agathe  dès  que je fatiguée  ou que j'ai  le nez pris ben j'y  ai droit. Pour remettre  tt ca en place une manip peut  être  nécessaire mais  la pas le tps.. c'est  très  désagréable  mais rien de grave just  qu'il  n'est  pas facile  de se stabiliser  et que ça  donne la nausée. .. quoique c matin je me suis demandée  si c'était  bien ça. .bils sont appelés  vertige de position  ou vertiges  de meniere..
Et non personne  pour m'aider. . Heureusement  we ce soir
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #2723 le: 23 Janvier 2015 à 17:45:54 »

Hello tout le monde !

Je suis épuisée ! Hier je suis allée montrer les bébés à mes collègues, et ce matin c'était au boulot de mon homme.
Ouf ils ont été adorables, ont fait des grands sourires à tout le monde. Par contre je suis KO. A mon taff, mon père m'a aidé à y aller, vu qu'il y en a pour 40min en voiture (et 1h au retour à cause des embouteillage...), et que la poussette double ne rentrais pas dans la voiture que m'a laissé la BM.
Et pour le boulot de mon homme c'est en plein Paris (vers le musée d'Orsay) du coup la on y est allé en bus : on a une ligne qui y va direct mais la aussi c'est 40 min de trajet....  Ouf que c'est une ligne pas méga utilisée, on a eu de la place pour mettre la poussette double.
Par contre limite je suis décue, aucune RALC !! Dans le bus je pensais y avoir droit avec les ptits vieux, mais rien de rien !! Juste des regards en coin pour voir les bébés mais rien de plus. On doit pas avoir une tête sympa !!

 Pour le blender, j'en ai un qui se vend plus, donc ca sert à rien de le montrer. Vous me faites rire, nous aussi on l'avait acheté il y a quelques années pour faire des smoothies et des frozen margarita 


Nous la routine des repas c'est (+/- 20min) :
8h ; 210ml de lait
12h ; ~100 ml de purée de légumes + 120ml de lait.
16h : ~50/60 ml de compote + 150 ml de lait
20h : 210ml de lait

je sais pas trop quand je vais commencer à introduire les laitage à midi...
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2724 le: 23 Janvier 2015 à 18:28:49 »

Tiens Tétart, j'ai eu ça mais à cause d'une déshydratation. J'ai dû quitter mon taf : vertige, nausée .. !

Bon alors journée course aujourd'hui. J'ai donc acheté un multi fonction Seb à 60 euros, une nouvelle turbulette à manche, des pyj moletonnés, chinois pour manger ce soir, pile pour le collier électrique de notre chienne qui a fugué ce matin ... !

Mais je vais devoir y retourner parce que le vendredi la CAF est blindée ...

Les garçons sont donc restés avec leur père et il paraît que ça a été folklo, qu'ils en ont mis grave partout ! hi hi hi ! j'étais morte de rire ! Raphaël a été infect visiblement ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2725 le: 23 Janvier 2015 à 18:37:01 »

Pour les vaccins j'avoue que ça ne m'embête pas plus que ça, certains passent leur vie sans aucun vaccin alors s'ils l'ont dans quelques mois tant pis.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2726 le: 23 Janvier 2015 à 18:52:07 »

Hello tout le monde !

Je suis épuisée ! Hier je suis allée montrer les bébés à mes collègues, et ce matin c'était au boulot de mon homme.
Ouf ils ont été adorables, ont fait des grands sourires à tout le monde. Par contre je suis KO. A mon taff, mon père m'a aidé à y aller, vu qu'il y en a pour 40min en voiture (et 1h au retour à cause des embouteillage...), et que la poussette double ne rentrais pas dans la voiture que m'a laissé la BM.
Et pour le boulot de mon homme c'est en plein Paris (vers le musée d'Orsay) du coup la on y est allé en bus : on a une ligne qui y va direct mais la aussi c'est 40 min de trajet....  Ouf que c'est une ligne pas méga utilisée, on a eu de la place pour mettre la poussette double.
Par contre limite je suis décue, aucune RALC !! Dans le bus je pensais y avoir droit avec les ptits vieux, mais rien de rien !! Juste des regards en coin pour voir les bébés mais rien de plus. On doit pas avoir une tête sympa !!


Les gens à Paris sont blazés des jujus Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon je comprends , ça fatigue tous ces trajets ! Au moins, ça c'est fait. Avec des jujus tout déplacement est compliqué .

Ici mdr j'ai laissé mes filles en poussette ds la cour de récréation  pour chercher l'écharpe de mon fils oubliée ds le vestiaire,et en 2 mn, y avait une foule d'enfants agglutinée autour de ma poussette  Sourire Sourire c'était rigolo de voir ça.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2727 le: 23 Janvier 2015 à 18:53:23 »

Ici aussi parce que depuis qu'ils sont nés je n'ai jamais eu de RALC !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #2728 le: 23 Janvier 2015 à 19:19:25 »

hello les filles,

Floula
, super ta photo et tes loulous aussi , ton gars fait ti bonhomme et ta puce, une vraie mam'zelle. Comment fais tu montage ? tu utilises quoi comme logiciel ?
Floula, mafre : Pour mon employeur..c'est la fonction publique alors comment dire, tout est compliqué !! j'ai envoyé mon document de reprise à temps plein pour mes 4 semaines de congés.. on verra si j'ai un retour de leur part, je sens que ça ne va pas se finir comme ça.. Je vois bien un appel de ma RH pendant mon we ski 

Savvt, bravo pour l'allaitement..et bon courage car tu dois être crevée avec ce rythme 

Kelloche, c'est fou que tu doives les réveiller à 23h.  tu n'as pas moyen de les décaler un peu et pouvoir leur donner un dernier bib vers 20 voir 21H par ex ?

Marie, désolée pour la grd mère de ton homme 

Amel
, vivement l'aménagement ds votre nouvelle maison  pour la chaise, très bon choix, j'ai fait comme toi pour le choix de ce genre de chaise (j'avais mis une photo mais je sais pas si tu l'avais vue), ça prend moins de place.. on mange ds la cuisine donc tout de suite, 2 chaises hautes, j'aurai du mal à circuler. Pareil que toi on a trouvé ce genre de modèle idéal (il est suffisament rembouré pour que bb y aille dès 6 mois).

Bonbon, c'est pas hyper "flagrant" la tète de ta fille je trouve, mais bon, c'est juste une photo... tu nous tiendras au courant pour ton rdv.

Bon, j'ai fait tout un roman pour une fois (que c'est + pratique d'écrire du pc et non de la tablette).. ici rdv pédiatre ce matin pour les 5 mois des puces
J fait 65 cm et 5,8 kg et M fait 68 cm pour 6,9 kg. On doit aller voir un dermato car j a toujours un bouton sur le ventre qui grossit. donc affaire à suivre !

 

Hihi merci c'est ce que tout le monde me dit que mon petit gars a " une vraie tête de petit mec" .... Roulement des yeux
Le logiciel pour le montage je crois que là j'en ai utilisé un qui s'appelle "moldiv", mais j'en ai téléchargé plusieurs, par contre c'est sur tablette de la marque à la pomme... J'imagine que tu dois en trouver pour PC sur Internet...
Amel merci pour ton lien pour les chaises hautes ca me fait réfléchir du coup car ce ne sont pas simplement des rehausseurs, ça fait quand même chaise avec la tablette devant, je me dis que ça me conviendrait aussi du coup. Sansan tu as un modèle de ce genre aussi Huh? Je ne me souviens plus de te photo je suis désolée !!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2729 le: 23 Janvier 2015 à 19:45:00 »

Pylie : comme j'ai que ça à faire,je me demande depuis tout à l'heure quel bus tu as pris  Roulement des yeux Tire la langue
Le 83 ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: