Coucou les filles !!
Bonbons : c'est denrée rare les vaccins par chez toi ,tu aurais du en demander au Père Noël
LOL Pas faux ! En plus rebelote dans 2 mois.
sansan101 : n'hésites pas fonces et profites de ce super weekend. Je pense qe tes beaux parents n ont pas besoin de ça pour baver sur toi. J'en suis sure pour la moindre chose, ils ont leur mot à dire alors ne te prives pas pour eux. Eux ne se gênent pas avec toi !
Tittounett : voilà ce que j'ai calculé pour moi => AF = 129,35 + PAJE = 369,23 + CLCA = 383,59. Total = 882,17 euros.
Dépliant de la CAF :
http://www.caf.fr/sites/default/files/caf/851/Documents/jattendsunenfantmetro.pdfD'ailleurs pour le congé parental, il y a une demande à faire à la CAF ? Dans le fichier PDF il parle d'envoyer un formulaire, que je n'ai pas trouvé sur leur site. Alors quoi faire ?
Cristoliens : ohh on a enfin un visage sur tes adorables filles mimis comme tout
Merci pour la photo.
Kelloche : je ne sais pas quel est le relationnel avec ta chef mais te prends pas la tête, sois sincère, avec des jujus tout le monde est compatissant
En plus avec un grand.
Juliette33 : oh tu dois être fière de ton allaitement, que ça se passe aussi bien. Et elles font leur nuit c'est parfait ! Tu as un bon petit rythme !
De mon côté, le rdv des 4 mois s'est bien passé : Maëlle 5,5kg 59cm, elle a bien grandit. D'ailleurs elle est de plus en plus serrée dans son cosy. Nellia 4,6kg pour 56 cm, elle a pris 500gr en 1 mois mais n'a pas trop grandit (1cm). Elle me conseille de commencer la diversification le mois prochain. Ce mois-ci on peut continuer les céréales et les augmenter petit à petit. Je vais essayer différentes céréales, et puis comme c'est plus calorique c'est bon pour Nellia
Elles ont eu leur vaccin, pas de fièvre mais ça les a dérouté quand même. Plus sensible, ça crie ça pleure plus et niveau bib c'est pas terrible pour Nellia. Elle nous refait des crises internationales, pire qu avant car la miss a de la voix maintenant, wouah on était choqué. Bon la semaine prochaine ça ira mieux je pense, j'ai l'habitude maintenant avec elle.
Elles évoluent bcp en ce moment et chacun a sa spécialité lol. Maëlle tient son bib et elle le boit toute seule dans son domooo. Nellia tient toute seule dans la baignoire pdt son bain. Elles sont plus proches, elles se donnent la main instinctivement, rigolent même ensemble, trop choux à voir. Elles bougent bcp d'ailleurs j'ai enfin acheté les gigoteuses, je les aurais la semaine prochaine. Bref que de nouveautés, on est gaga comme tout et je découvre un papa attentionné envers ses ptites filles .... Je fonds ...
Voilà je go dans mon lit. Bonne nuit !