Hello tout le monde !
Wahou Mymika les poids de tes petits, surtout Loris (Ilan est à peu pres comme ma fille) ! Tu m'étonnes qu'il doit etre serré dans le 6 mois !
Et merci pour les infos pour la diversification, moi j'ai eu un remplacant au lieu de ma pédiatre habituelle, un petit jeune. Il était moyennement précis pour les infos de comment s'y prendre pour commencer, mais ce que t'as dis la tienne (ou le tien?) conforte ce que je pensais faire
Et vous avez raison de partir en vacances ! Vous les confiez aux meilleures personnes possibles, et vous ca va vous faire un bien fou !
Moi aussi je rève de voyage. Mais pour l'instant je me sens pas de les laisser, mais ca viendra ! Faut que je me raisonne et que je coupe le cordon

Moi aussi je veux mes vacances au soleil !
Sinon les miens attrapent bien des trucs avec leurs mains (bon on dirait des adultes bourrés mais ils attrapent !).
Mon fils adore se mettre son doudou sur son visage mais comme il est petit et léger je suis pas inquiete. (pas de couverture ici non plus) Par contre sur le ventre mon fils est toujours pas à l'aise. Et ils se retournent pas (ils cherchent meme pas à le faire).
Je vois sur fb que les votres commencent à se calculer. Ici c'est pas encore ca !
Mais d'accord avec Tittou, ya pas à s'inquiéter pour les éventuels retard. Comme dit ma TISF, on a jamais vu un adulte ne pas savoir marcher donc bon... Mais c'est vrai que les jumeaux font qu'on compare forcement les progrés de l'un par rapport à l'autre... Tsss....
Bon sinon je suis blasée ! J'ai appris après 6 mois dans le meme appart, et 4 mois que je me galère avec la poussette double pliée dans l'ascenseur qu'il y a un local vélo au RDC !!! Il est bien planqué et on avait pas du tout vu qu'il y en avait.... Pffff si j'avais su avant, je me serai carrément moins fait chier, et je serai sortie plus souvent ! Enfin c'est quand même une bonne nouvelle ! Maintenant faut que je vois comment je les descend maintenant qu'ils rentre plus dans leurs couffin. A priori un en porte bébé et un au bras. On verra comment je me démerde comme ca...
Et autre excellente nouvelle, j'ai mes places en crèche pour fin janvier \o/ Quel soulagement ! Bon faut voir concrètement comment ca va se passer, il parait que la première année c'est maladie sur maladie mais bon ! Contente de reprendre le boulot malgré tout. Ca va me faire du bien de parler à des adultes

Faut que je vois avec ma boite ma date effective de reprise avec le masse de congé que j'ai accumulé... Ca devrait etre qqchose comme début ou mi mars.