Coucou tout le monde !!
Ca parle rééducation de périnée, je me suis tjrs pas activée pour prendre rdv avec ma sage femme. Faudrait peut-être que je bouge mes fesses lol (pas envie mais bon....).
Merci pour les photos, j'ai un chéri qui est un passionné et ses nouveaux modèles vous savez qui c'est
Bon hier c'était une journée sans ....
Elles ne m'ont fini aucun bib, ça crisait et elles ont décidé de casser le rythme donc j'ai fait ça toute la journée, le soir je n'en pouvais plus. Nuit pratiquement blanche, elles n'ont pas faire leur nuit (normal à manger moins), wouah : 3h pour Nellia 6h pour Maelle 7h pour Nellia, par contre elles ont fini leur bib cette fois-ci et réveil à 10h.
Maëlle me refait des fesses écorchées à vif
mais là c'est vraiment la cata, cela n'a jamais été aussi pire qu'aujourd'hui. Pourtant j'ai fait comme d'hab mais ça s'est empiré de jour en jour (malgré la crème cicalfate). Du coup aujourd'hui, fefesses à l'air. Grâce au portique d'éveil, elle n'a pas vraiment pleuré. J'ai envoyé un email au pédiatre avec photo à l'appui. Pas de réponse .... Jvais voir demain sinon je l'appelle.
mafre : ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Ca tombe bien que tu parles vaccin car je suis en pleine réflexion. Je comptais aussi faire l'infanrix sans l'hépatite B. Apparemment dans ma famille il y a eu des soucis de santé à cause de ce vaccin (genre sclérose en plaque), du coup j'ai des craintes. J'ai parlé à la pharmacienne pour savoir comment ça marche les vaccins, olala c'est d'un compliqué "alors avec ça, c'est le vaccin machin, si c'est sans ça, c'est le vaccin bidule" wouah. Bon j'ai compris la logique hein mais il vaut mieux bien poser ses questions. Et ma pédiatre qui me disait "on peut en faire qques uns et retirer ceux que vous ne voulez pas", je ne comprenais pas vraiment mais bon je n'ai pas posé de question. Bref voilà pleine réflexion sachant que mon prochain rdv c'est le 28 nov.
Pour le congé parental, je vous remercie les filles !! Je n avais pas pensé à solder mes congés payés juste avant mon congé parental, du coup j'ai calculé ça cet après-midi. Comme lundi je compte aller à mon taff et en parler à mon responsable. Je n'y avais même pas songé avant, heureusement qu'on parle de tout
bb plus : olala c'est contagieux chez vous, lol au moins pas de jaloux, personne n'y échappe. Bon courage et bon rétablissement.
Kelloche : j avais aussi fait la combine de la tétine trouée et puis j'ai trouvé mon bonheur avec les tétines à débit rapide de Luc&Léa. Comme Nellia ne boit vraiment pas longtemps (pas plus de 10 min) et bien il faut que ça coule vite lol Et aussi c'est de tétines anti coliques et ça c'est super si tu veux changer de biberon (j'en ai mis sur des bibs mam et dodie). Et je peux te dire que j'en ai essayé des tétines et des marques/sans marques....
Bon je vois qu'il n'y a pas vraiment de maman à avoir trouvé de crèche ou par choix tout simplement. J'ai aussi prévue d'écrire au maire et aussi à la responsable de la petite enfance. Dur dur de s'y mettre ....
savvt : moi aussi je ne dis pas non pour une ptite photo
Floula : profites en bien alors, nous, ça s'est retourné contre ns avec grosses crises de plus en plus longues chaque soir wouah alors qu'on pensait que ce serait le contraire. Et on avait essayé toutes les méthodes, la plus douce à la plus dure. Ce soir elles se sont endormies dans mes bras donc pas de crise ouf, ça fait du bien.
Allez bonne nuit ...