Hello tout le monde !
On a cru que mon fils faisait enfin ses nuits, mais non

il a dormi 2 nuits de suite jusqu'a 6h30 et 7h, mais la c'est reparti à 5h. J'espère que ca va pas tarder !
Bon sinon je peux plus pointer, mon tel a planté. Il veut pas redemarrer, il reste coincé sur l'écran du logo. Bon il avait 2ans et je commençais à avoir envie d'en changer, donc bon. Ca a précipité les choses.
Visite des 3 mois (+4) hier, alors 60cm les deux et 6kg2 pour ma fille et 5kg8 pour mon fils.
Pour le Fennugrec, moi c'était 2 gellules 4 fois/jour (avant les 3 repas, et pendant la tété de nuit), et t'es censée sentir le sirop d'érable (pas le curry

, c'est quand même plus sympa).
Meli Melo, des nouvelles de ton toutou?
Kelloche, je sais pas trop, réponse de Normand : tu peux pas alterner les types de tétines ? genre quand ils sont fatigués tu prends les tétines "faciles", et les autres quand ils sont en pleine forme?
J'ai aussi l'impression que la rééduc périnée c'est mieux avec une SF qu'avec une kiné. Si j'avais su...
stel : pas de balancelle ici non plus désolée

sansan, moi quand ils mettent leur doigts dans la bouche en chouinant c'est qu'ils ont faim !
savvt, je suis d'accord avec Tittou ! ils veulent pas passer la nuit chez toi et vous vous allez à l'hôtel dormir plus de 5h d'affilé ?
kelloche, bbplus, mymi, j'espere que vos petits vont vite guérir. Pour l'instant on y a échappé (en même temps on sort tellement peu...)
Pour les crèches, pas de news de mon coté. J'essaie d'écrire une lettre à la mairie pour essayer de pousser mon cas, mais bon...
bonbon, elles sont top qualité tes photos ! et magnifiques tes filles ! Nous aussi les yeux on sait toujours pas ce que ca va donner.
aller j'y retourne ! mon fils hurle !