17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 15:30:52
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201408 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1350 le: 17 Novembre 2014 à 17:41:58 »

Coucou,

Meli Melo je suis désolée pour votre Toutou, ils font partis de la faille c'est dur d'en perdre un mais j'espère que vous le retrouverez.

Bonbon trop jolies tes puces et quel beau noeil  noeil !
Donne moi ton adresse email en privé, je t'envoie les photos et tout le détail très rapidement, tu verras il y a de ces petites tenues c'est trop chou  Clin d'oeil Tu me diras ce dont tu as besoin si ça te plait.

Têtards le grand ne s'est pas levé la nuit dernière, alléluia pourvu que ça dure.
C'est vrai qu'on est de sacrées bavardes !!!

Savvt fais toi une sieste quite à donner un bib de plus par tes parents profites de pouvoir faire une sieste quand même tant qu'ils sont là  Clin d'oeil

J'ai eu ma séance périnée ce matin, la kiné m'a dit que j'avais une jolie cicatrice, un super périnée et un super ventre pour avoir eu des jumeaux elle a halluciné surtout quand elle a pris connaissance des gabarits de mes 3 ptits mecs  

Sinon moi je commence à avoir la crève, mal de gorge, nez pris, et les loulous ça commence aussi pffff



Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1351 le: 17 Novembre 2014 à 17:42:38 »

Meli Melo ça a flanché je voulais dire famille et pas faille.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #1352 le: 17 Novembre 2014 à 17:44:14 »

Coucou les filles j'espère que vous avez passer un bon weekend ici nikel. Vous m'avez faut rêver avec Disney land j'y suis jamais aller c'est loin de chez moi. J'habite 100km en dessous de Lyon sniff et puis c'est pas donner.  Triste ce matin première séance de rééducation du périnée youpi lol. La sage femme m'a dit qu'il y avait pas trop de travail a faire :-) bon ici les nuits sont de mieux en mieux mon fils a enfin compris le système. Bon cette nuit a 4h il était réveiller j'ai essayer la sucu sans grande conviction et bein pour une fois sa a marcher hihi réveiller à 7h. Mais quand c'est pas les bébés c'est les plus grandes qui appellent. Faite des gosses je vous jure. Allez zou je vais chercher ma grande a la danse. A plus
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1353 le: 17 Novembre 2014 à 20:50:45 »

Coucou les filles
Je passe rapidement faire un petit coucou, j'ai fais une sieste de 45 minutes aujourd'hui mais je suis pas en super forme ce soir malade (genre gastro + vue floue genre mes yeux arrivaient pas à faire la mise au point...) je me demande si c'est pas du à l épuisement. Bref grâce à l'aide mes parents ce soir les bains des 3 c'est bon, j'ai pu prendre ma douche déjà, on a mangé bon petit plat préparé par ma maman et mon homme est sous la douche aussi comme ça quand ils vont partir on sera prêts à se mettre au lit et gérer la crise du lit si besoin ! Ça fait quand même du bien !
Mon mari va gérer normalement cette nuit pour que je récupère un peu car là je suis au bord de la rupture.
Demain matin rdv gyneco pour faire le point donc pas de grasse mat possible, par contre  après demain mes parents vont essayer de venir plus tôt genre 9h pour que je puisse redormir un peu. Ça va pas mal m'aider !
Voilà bon on garde le moral malgré tout on a trois beaux enfants en pleine forme c'est beau Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1354 le: 17 Novembre 2014 à 21:06:43 »

 Bisou Bisou Bisou Savvt je te souhaite de bien dormi pour récupérer !! Tu es super courageuse !!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84



« Répondre #1355 le: 17 Novembre 2014 à 21:48:24 »

Cc les filles,
Comment faites vous pour écrire tous les jours sur le forum?...jai lu les grandes lignes, belles princesses bonbon! Mimika moi aussi je fais seance périnée,  enfin surtout gym avec sage femme et autres maman c trop bien enfait....ca fait du bien de sentir son ventre travailler lol....savvt courage ne craque pas...et repose toi sur les autres quand tu peux! Moi ma belle mère me fais le repassage lol....Sinon ici ça va, c  un peu sport toute seule la semaine, mais bon je me pleins pas les petits sont passés a 4 bib de 150 ou 210 ml et dorment la nuit de 22h a 8h...ce soir endormissement 21h15....jai changé de rythme je donne le bain le soir avant le bib de 21h à present et ce soir jai donné plus tôt...par contre pendant le bain cest chaud le second pleure, voire hurle en attendant....c pourquoi à mon tour je me demande si je vais pas céder à la tentation balancelle.....j'aimerais avoir vos avis, votre bilan sur son utilisation pour celle qui l'ont et qu'elle marque aussi....sur le bon coin, il y a fisher price ocean ou l'évolutive 3 en 1...vous me conseillez laquelle?
Merci pour vos reponses les filles....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1356 le: 17 Novembre 2014 à 22:31:11 »

Pas de balancelle Stelversus donc je ne peux malheureusement pas te renseigner.

Bon ici le papa finis le taf à 23h, et bien je préfère quand il est de matin, car le soir les 3 toute seule c'est un peu infernal  Le grand frère est plus difficile à gérer le soir que le matin, et les juju dorment bien le matin et beaucoup moins l'après midi maintenant. Enfin le pire ce sera quand il fera les nuits, parce que là c'est seule matin (il dort) et soir (il part à 20h30)  Roulement des yeux Sans compter que jeudi et vendredi il sera à Lyon pour le taf, bref des joies en perspective tout ça, mais bon ça va aller car comme vous toutes je suis une wondermaman !  Clin d'oeil

Grosse régression pour mes loulous niveau bouffe, Lolo a pris entre 60 et 120, habituellement il est entre 130 et 180. Il doit être patraque.

Voilà sinon aujourd'hui j'ai vu une future maman marsienne qui attend des juju et donc elle est venue faire son shopping pour ses p'tits bouts à venir, on en a profité pour bien papoter, ça m'a fait du bien  Souriant

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1357 le: 17 Novembre 2014 à 22:45:26 »

Méli melo : ah zut pour ton chien  Il s'est sauvé,ou pas rentré ?C'est un gros chien ? Roulement des yeux Bisou

Bonbon : j'adore la photo dans les transat,genre "tu me fous la paix et je te fous la paix ! "

Savvt :  repose toi ma belle ,tu en as besoin ........Et parle de ton problème de vision demain au gygy  Clin d'oeil Bisou

Tétards : ça a l'air d'aller mieux,voilà une bonne nouvelle ! Tire la langue

Stelversus : j'avais la balancelle de la ju*ngle de fish*er price,elle était parfaite !
Ce que j'appréciais ,c'était de pouvoir faire pivoter l'assise,donc soit ça balançait d'avant en arrière,soit de gauche à droite,et du coup,quand le bébé en a marre ,hop,tu le tournes,et il a un autre champ de vision Tire la langue Clin d'oeil

Samedi ,j'ai pris un prospectus sur la scolarité des multiples,et on y explique les phases par lesquelles passent les jumeaux de 0 à 6 ans (d'où l'intérêt de les laisser ensemble  Cool),du coup,j'ai pensé à vous 

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1358 le: 18 Novembre 2014 à 09:26:51 »

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Ici on a tous les 5 une bonne rhino. Mes pauvres bébés ont eu du mal à respirer toute la nuit malgré les lavages de nez, ils carcaillent et toussent  Triste

Savvt j'espère que tu as pu dormir... ainsi que vous toutes bien sûr  Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #1359 le: 18 Novembre 2014 à 10:05:01 »

Bonjour me revoila pour quelques nouvelles,

Tout d'abord je vous lit assez souvent mais je n'ai pas le courage d'ecrire car je tape a la vitesse de l'escargot. Tire la langue Mais ce que je peux dire c'est que globalement je  me retrouve dans certains de vos recits et cela me rassure.
Aujourd'hui ils ont 3 mois 😍
Ici Coleen et Nathan sont a 5 repas mixte, mais de +en + de LA car baisse de lactation, les heures des repas ne sont pas tres regulieres mais le dernier repas est vers 00:00  (on les reveilllent pour celui la)et apres ils se réveillent entre 6:30 et 8:00 voir parfois 8:30.
Samedi rdv pediatre avec vaccin infanrix mais sans hepatite B ,  et normalement prevenar 13 , mais je suis en hesitation pour le faire en meme temps que infanrix car bien sur les fofos internet seme le doute dans mon esprit...
Ce w.end nous les avons pesé dans nos bras, car la dernire pesee etait lors des 2mois,  Coleen faisait 4.380 et la elle fait plus de 6 kg !!
et Nathan faisait 3860 il fait entre 4.500& 4.600kg.
Coleen a tres souvent des douleurs de bidon , ces intestins sônt visiblement encore imatures mais avec le lait qu'elle a depuis 10 j il y a un leger mieux.Ca nous fend le coeur quand elle a des crises de douleurs.Nathan va mieux avec son bidon depuis 8 j on a changer son lait bio et ca va mieux pour la consistance de ses selles (avec l'autre lait bio c'etait glaireux limite diarrhee).
Ils nous font tous les 2 de tres beaux sourires, et des areuh et commencent a discuter avec nous en interaction.Ce qui nous fait craquer c'est les sourires et areuh qu'ils font a chaque reveil meme a celui de minuit....
Ils ne se calculent  pas vraiment et quand l'un regarde l'autre, l'autre ne le regarde pas et inversement...

Bon je souhaite bon courage :aux enrhumés(mymika) , a titou pour que les  problemes de sante s'ameliore, a meli melo pour son toutou...
Et une bonne continuation a toutes les autres... Bisou

Merci pour les photos de vos jujus ils sont tous tres beaux, encore bravo a nous toutes.






Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1360 le: 18 Novembre 2014 à 10:47:12 »

coucou les multi !

Je profite d'une petite sieste des filles pour venir papoter..
Les filles se sont réveillées à 7h30 et 8h, rhho vous jure je m'étais habituée aux horaires de 9h ou 9h30  Clin d'oeil ok je sors  Clin d'oeil

Méli mélo, c'est super triste ça de perdre son chien, surtout que là vous ne savez pas ce qui lui est arrivé. J'espère qu'il s'est juste égaré et que qqn va vous le ramener assez vite. Il était tatoué ?

Savvt, je vois que l'aide de tes parents est + que bénéfique même s'ils ne peuvent pas rester la nuit chez vous. J'espère que tu vas reprendre du poil de la bète. Je pense en effet que l'énorme fatigue que tu cumules te rend + fragile pour choper ts les virus du coin.

Bonbon, ici pas de recherche de nounou car congé parental en vue. 6 mois pour l'instant, voir +. Et ici aussi dur dur de trouver une place en crèche, alors 2, bonjour la galère !! dponc pour l'instant pas de prise de tète, la solution est que je reste à la maison et j'en suis très contente, même si parfois le monde du travail me manque un peu.

Mafre, contente de te lire : Coleen ferait + de 6kg et Nathan 4,5 kg, ça fait une sacrée différence c'est fou !

Je sais plus qui demandait pour la balancelle... nous on a la babymoov mais on ne la trouve pas top, enfin les filles n'adhèrent pas du tout pour l'instant. L'assise n'est pas très agréable je trouve et l'arche est tellement près de leurs yeux qu'on l'enlève.

hier je suis allée à ma 3è séance de réeduc du périnée chez ma kiné (savec sonde donc) et comme aux 2 séances, elle me laisse seule pendant toute la séance avec mon ecran et ma sonde sans venir vérifier si ce que je fais est bien (à noter que mon périnée est nul, et que j'ai tendance à mal "contracter" celui ci, ma kiné est au courant c'est même elle qui me l'a dit mais c'est pas pour autant qu'elle reste à vérifier si je fais bien mes exercices). Du coup j'ai demandé à la voir en partant et lui ai dit le fond de mes pensées car moi si ça continue autant rester chez loi à faire mes exercices seule ! elle a dit qu'elle ferait mieux les prochaines fois donc à voir.

A voir donc !!
et puis pour couronner le tout, j'ai un ongle incarné au pied qui me fait de + en + mal, j'avais laissé ça de coté mais là  ça peut pas continuer..j'ai trop mal  je vois un podologue demain matin pendant que mon avs sera là.

Bon, et bien voilà, j'ai fait du 3615 ma vie..  Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1361 le: 18 Novembre 2014 à 10:49:46 »

Sansan : tu as bien raison de l'avoir dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La plupart font comme ça ,tu sais  Cool
Quand on voit le boulot qu'on fait avec une SF  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1362 le: 18 Novembre 2014 à 12:25:43 »

Slt a toutes


MAFRE oui en effet cela fait une sacre difference de poids, bon c'est dans les bras . e tout bon moisiversaire pour leur 3 mois
oui c trop craquant leur petit sourire au reveil.

hier soir j'ai passé 3 h chez le medecin pour lylwenn, elle est enrhumé depuis qq jours et depuis hier elle tousse gras , on a l'impression d'avoir un cochon qui dort avec nous dans la chambre, paiuvre petite mere en voie bien quelle a du mal a respirer
j'ai un sirop a donner, et elle est limite bronchiolite si cela ne passe pas sceance de kine
faut dire qu'a lamaison on est du coup 4/5 a etre malade
le grand une otite , le papa rhume et gorge qui pique et moi un peu idem , seul Maélyss est resistante pour le moment .... et cela fait deux nuit qu'elle nous fait presque le tour de la pendule a 1 heure pret et encore hier au reveille elle papotait et ne semblait pas avoir faim

sinon bonne nouvelle hier soir une copine qui est enceinte sait enfin ce que c'est .......... et c'est une copine pour nos fille, waouh super , en plus elle pourra se faire plaisir sur nos vetements de fille. on est content ils ont un gars qui a 10 jours de moins que le notre et puis une fille qui aura 6 mois de moins que les notres

a+ plus

bon courage a toutes malades ou pas
une pensé pour ton chien meli melo tu nous avais mis une photo sur l'ancien fils ?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1363 le: 18 Novembre 2014 à 12:29:08 »

Salut les filles,

Savvt vous ne pouvez pas inverser ? Tu vas à l'hôtel de tes parents et c'est eux qui dorment chez vous avec les petits  Tire la langue
Je t'admire, je ne sais pas comment tu tiens franchement. Je pense que quand on n'a pas le choix on fait avec au delà de l'épuisement.

Tétard c'est cool que P aille mieux et grossisse ! Tu dois te sentir vachement soulagée.

Sansan mdr pour la rééduc. C'est clair que c'est pas un métier difficile pour ceux qui ne font que ça ou presque.

Méli Mélo alors là c'est l'horreur. J'ai 2 chiens et je les aime plus que tout. je suppose que tu as fais les vétos du coin, les supermarchés et les sites internet de chiens perdus ?

Bonbon je pense un peu comme toi pour les jujus à l'école même si je comprendrais s'ils veulent rester ensemble.  

Ici tout va bien. Hier petit accident avec un bib de Raphaël à 4h30 mais c'est isolé. Ce matin ils ont dormi jusqu'à 10h30 !  

Ils grandissent beaucoup en ce moment c'est dingue. Raphaël parle à donf, gigote comme un petit fou, admire sa main droite pendant des heures d'un air passionné. Toute à l'heure ils étaient côte à côte dans le lit parapluie; Raphaël causait à plein volume et son frère le regardait en rigolant comme un malade !  

Nous ils ont 1,050 kg d'écart puisque R fait 5,8 et Q 4,7 kg
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1364 le: 18 Novembre 2014 à 13:39:47 »

Trop forts tes loulous tittou  :  10h30  tu nous bats là  !
Ici aussi M admire bcp sa main gauche quelle brandit un peu facon "superman"
J se met bcp les doigts ds la bouche en chouinant, je me demande si ce ne sont pas les dents qui travaillent  Huh?
Ils font ca vous aussi  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: