Naty,c'est pas le vaccin en lui meme qui craint,c'est l'aluminium qu'il y a dedans...
(avant c'était du mercure,pas mieux...)
Cath34,elle dort 12h/nuit et 2h/jour...je crois que c'est pas mal...
Passer plus de temps avec elle,c'est pas simple,le papa et moi sommes artisans a domicile,sans mode de garde,on passe déja beaucoup de temps avec elles,ne serait ce que dans "le quotidien de base",mais large,tres large meme,tu vois?
Je crois ,car j'observe de plus belle
) ,que ça l'enerve aussi quand je ne comprends pas ce qu'elle veut...souvent elle leve le bras vers quelque chose
,et fait hin hin...et apres elle se mets en rogne...ou tout a l'heure elle a poussé tres fermement violette,genre "dégage"!
Par rapport a son hospitalisation,si ça vient de là,je suis surprise que ça influe encore sur son état d'etre...C'est vrai que je n'ai pas pu etre aupres d'elle tout le temps,ça été tres dur pour moi aussi de la laisser seule las bas...les 2 autres etant a la maison,malade,et nous aussi...il y a meme un jour ou on n'a pas pu y aller...
Elle aurait pu etre "traumatisée"par ça?un abandon?Elle va s'en remettre?
Mais je n'ai pas l'impression que pour le moment se soit des crises d'opposition...vu le contexte a chaque fois...mais je m'y connais pas trop...
Enfin,meme si j'espère que ne sera pas une colérique,(j'espère bien que ça lui passera),ça me rassure que vous ne pensez pas du tout a un problème profond de comportement...
Je vais attendre encore un peu,voir si ça se tasse,puis je contacterai le pédiatre au cas ou...
Bon,maintenant aujourd'hui elle a pleins de boutons et plaques,
,alors ça peut encore fausser son comportement si ça la gène...je ne sais pas ce que c'est,j'attend le doc ce soir...
y a toujours kekchose...