indo
|
|
« Répondre #3630 le: 29 Avril 2015 à 12:57:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #3631 le: 29 Avril 2015 à 16:44:55 » |
|
coucou je vous espère toutes en pleine forme!! mon amie n'est pas encore venue papoter avec vous...elle vous lit de temps en temps...et depuis hier ses loulous sont arrivés! une fille et un garçon à 37S + 2! elle vous rejoindra peut être prochainement sur le fofo...
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Syldor
|
|
« Répondre #3632 le: 29 Avril 2015 à 18:06:36 » |
|
Indochine, félicitations et bienvenue à tes loulous ! J'espère qu'ils vont pouvoir te rejoindre bientot... Repose toi bien ! Heidi, ta césarienne est bien demain ? Belle rencontre... Bon, je suis tjs 3 en 1 même après le décollement ! Par contre, j'ai perdu le bouchon muqueux, ça travaille et mon col se modifie . Les résultats sanguins, urinaires, tension st tjs limites ; vendredi, je vais à la mat', on verra ce qu'ils en pensent.... ça se rapproche pour nous toutes, patience !
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, dans le 71 M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
|
|
|
sam2
|
|
« Répondre #3633 le: 29 Avril 2015 à 18:44:32 » |
|
Coucou les maman et 3en1
J ai accouché par césarienne le 27 avril de 2 beaux petits garçons. S fait 3kg220 pour 50cm et A fait 3kg290 pour 49cm. Ils vont bien, mais moi je morfle, que c'est douloureux les suites d'une cesarienne ! Je peux vous donner des news grâce au portable de mon amie qui est venue me rendre visite.
Felicitation aux nouvelles maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DbLud94
|
|
« Répondre #3634 le: 29 Avril 2015 à 18:48:52 » |
|
Indo 4h apres la césariennes t parti voir tes petit tu es courageuse moi j etait trop ko Ji ai ete que 24h apre en fauteuil et meme comme sa j etait pas bien... Sam je te voi connecter enfin de tes nouvelles c cool. Kneumy t trop marrante kan tu dis que tes vetement ne passe pas au niveau poitrine lol on est dans le meme cas
|
|
|
Journalisée
|
25 ans du 94.
♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥ L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
|
|
|
Heidi Ho
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3635 le: 29 Avril 2015 à 20:00:27 » |
|
hello les filles! mes deux petits mecs sont nés ce matin par césarienne et tout s'est bien passé. U pèse 3kg030 et A le suit avec 2k7700. On les a eus de suite en peau à peau! Je suis aux anges. D'autres nouvelles suivront bientôt.
Et félicitations à Indo et Sam !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #3636 le: 29 Avril 2015 à 20:34:22 » |
|
Eh beh voilà pourquoi il n'y a plus grand monde sur le forum, vous êtes toutes en train d'accoucher... Une pluie de bébés chez les muguettes... Alors Sam, je me disais aussi que ta longue absence devait bien signifier quelque chose d'heureux. Bienvenue à tes loulous !! Deux petits frères pour tes trois grandes ! Elles doivent être aux anges. Bravo à toi et à ton mari. Indo, super les photos, lequel est lequel ?? HeidiHo toi aussi c'était prévu ce jour, je ne sais plus... En tout cas félicitations !! Bienvenue à tes deux loulous. On ne peut pas connaître les prénoms de tous ces petits garçons ? Et Lilith qui est ton amie ? Tu es le mari de Lilith ? Rv tout cas bravo aussi pour cette naissance et bienvenue aux loulous... Vous nous raconterez un peu qd le temps vous le permettra Et ça me fait un peu flipper car je me sens loin du terme, alors que ça s'approche carrément... Mais bon ma date est fin juin, j'espère tenir jusqu'à fin mai sur et peut être première quinzaine de juin. Encore félicitations à toutes !!! Camillou tu vas avoir du boulot de recap´
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Syldor
|
|
« Répondre #3637 le: 29 Avril 2015 à 21:11:03 » |
|
Oula ! ça s'enchaine !! Une pluie de bébés Félicitations Heidi et Sam. Bienvenue à vos loulous ! Ohlala ! ça donne trop envie !!!! Hein, Virgule ?! Kalibis, tu as encore du temps... Jusqu'à ce début de semaine, je me disais que ce n'était pas le moment et là, ça y est, je me sens + prête et j'ai vraiment hate ! Plein de à ces nouveaux bébés et à leurs mamans.
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, dans le 71 M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #3638 le: 29 Avril 2015 à 21:25:45 » |
|
Et Lilith qui est ton amie ? Tu es le mari de Lilith ? Rv tout cas bravo aussi pour cette naissance et bienvenue aux loulous...
non, je suis une muguette 2010 comme I !!! d'ailleurs on vient de feter les 5 ans de mes filles! le temps file à toute allure depuis leur naissance... Je viens vous lire de temps en temps ça me permet aussi d'avoir des nouvelles régulière d'I, vu qu'on a du mal à se joindre par tél j'ai une amie qui devait venir bavarder avec vous sur le fofo depuis quelques mois, mais qui finalement n'a pas eu le temps de beaucoup vous lire...et hop, ses loulous sont nés hier
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Virgule
|
|
« Répondre #3639 le: 29 Avril 2015 à 21:57:25 » |
|
Mais oui ça donne trop envie, Syldor..!!!!!! C'est quand même le comble, me voilà à piaffer d'impatience et à essayer par tous les moyens d'avoir des contractions! C'est fou! Pourtant il y a 2 semaines mon medecin m'a dit que j'allais tres probablement accoucher dans les joirs qui suivaient vu que mon col est complètement effacé et deja bien ouvert...j'ai deux petites farceuses il faut croire! moi qui me disais en février qu'arriver au 1er avril serait deja une chance inouïe... En attendant, pluie de félicitations à toutes les mamans et leurs bébés!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3640 le: 29 Avril 2015 à 23:17:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3641 le: 29 Avril 2015 à 23:19:38 » |
|
C'est quand même le comble, me voilà à piaffer d'impatience et à essayer par tous les moyens d'avoir des contractions! C'est fou! Pourtant il y a 2 semaines mon medecin m'a dit que j'allais tres probablement accoucher dans les joirs qui suivaient vu que mon col est complètement effacé et deja bien ouvert...j'ai deux petites farceuses il faut croire! moi qui me disais en février qu'arriver au 1er avril serait deja une chance inouïe... C'est parce que tu as su écouter ton corps et que tu as pu te reposer le plus sereinement (et puis il y a eu aussi un petit facteur "chance" également, ouf!): bravo ma belle, savoure!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
finedel
|
|
« Répondre #3642 le: 30 Avril 2015 à 06:32:58 » |
|
Tout plein de naissances Felicitations aux mamans !! Et patience pour les futures mamans, profitez pour vous reposer : apres c est beaucoup de bonheur mais aussi de fatigue. Bon courage à toutes et belle journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3643 le: 30 Avril 2015 à 13:48:15 » |
|
|
|
« Dernière édition: 30 Avril 2015 à 16:00:51 par c@millou »
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #3644 le: 30 Avril 2015 à 14:12:07 » |
|
Salut les filles. Ca fait un moment que je ne suis pas venue, j ai pas trop le temps, j ai vu plein de naissance alors félicitation a toutes pour ces beaux bébés ! Au final il y a combien de bébés prématurés ? Pas beaucoup je crois . C est cool, je espere que tous les bébés et leurs mamans et papas et frères et sœurs vont bien ... De mon côté, romane va bien, elle sort demain ou après demain. L évolution s est faite rapidement après son retour près de la maison. Elle pèse maintenant 2100g.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|