Kalibis78
|
|
« Répondre #3615 le: 27 Avril 2015 à 22:01:57 » |
|
C'est sur que mon exemple n'est pas suivre le plus tôt, qd on est disponible et que l'on en a envie, c'est le mieux. Ne pas la faire c'est se négliger un peu d'une certaine manière, s'oublier au moins derrière tous les impératifs de deux enfants... Cette fois, je compte prendre ce temps précieux pour mon bien être.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
T, Aline
|
|
« Répondre #3616 le: 27 Avril 2015 à 22:48:33 » |
|
Salut Il me semble que demain il h a 2 maman qui vont rencontrer leurs bébés 😘 alors bonne rencontre
Moi je vois bébé pour la dernière fois en écho demain avant de le voir en vrai 😍 J'ai les pieds tout gonfler et douloureux depuis se matin!! La douleur disparaît par moment mais revient....
Courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Aline, j'ai une petite fille de 3 ans, J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée. Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon . Je suis de la savoie
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3617 le: 27 Avril 2015 à 22:53:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kneumy
|
|
« Répondre #3618 le: 28 Avril 2015 à 08:43:25 » |
|
Coucou les filles! Félicitation Finedel et Coleen! beaux poids poids des chouchoux!! Alors des nouvelles du front lol: mes chatons montrent de plus en plus leur caractère... ils sont assez calmes mais j'ai des séances de chouineries que je n'avais pas avant... et la fatigue des nuits coupées commence à se faire sentir... Ils vont avoir 1 mois jeudi Il y a des nuits où ils se réveillent pour téter et se rendorment direct et des nuits où sa chouine avant et après à tour de rôle.. genre cette nuit dernière tétée à 22h30 et Angus à chouiné non stop jusqu'à 1h j'ai fini par le prendre sur moi et on s'est endormi pour se réveiller à 2h30 pour la tétée! après redodo pas trop mal et réveil à 5h30 des 2 en coeur, je les prends les pose à côté de moi le temps de m'installer pour la tétée et là ils se rendorment... du coup je me glisse douuuuuuucement à côté et me rendors pour un réveil à 6h45 et retétée, puis réveil des grands et prépa pour l'école! heureusement mon homme peut les emmener! Je les allaite toujours, ils sont calés ensemble donc double tétée Ils grandissent super bien et on une belle courbe de croissance! on a une pesée jeudi ils devraient être autour des 2kg600 voilà pour les news! Sinon pour ma cicatrice de césa ça va, c'est tjs un peu douloureux au dessus mais c'est léger, j'ai essayé, motivée à fond et partant gagnate à fond de remettre un de mes jeans... et lol ba non je rentre pas tout lol 2è tentative avec un chemisier, et 2è échec... mes seins ne rentrent pas et je ferme pas au niveau des hanches oui je sais je crois au père-noëll Bon courage les 3 en 1 et gros bisous à tous les bébés et aux mamans
|
|
|
Journalisée
|
2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA 1 princesse 15/03/2006 accouchement J+2 1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
|
|
|
kneumy
|
|
« Répondre #3619 le: 28 Avril 2015 à 09:00:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA 1 princesse 15/03/2006 accouchement J+2 1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
|
|
|
Syldor
|
|
« Répondre #3620 le: 28 Avril 2015 à 14:12:06 » |
|
Kneumy, trop beau tes bébés ! La photo est chouette.
Des nouvelles d'Indo ? Elle doit être avec ses petits...
T Aline, ton écho ?? Tu as une estimation du poids ?
Bon, de mon coté, la SF est venue, le monito est bon mais ma tension fait le yoyo (semi-assise, elle est pas bonne du tout et allongée, c'est mieux) donc je dois refaire un bilan sanguin + urinaire (car tjs albumine sur la bandelette) et elle revient demain pr controle tension et monito encore !! Je trouve que la fin se médicalise +, ça me plait pas trop ms bon, c'est pour la santé de tout le monde ! Sinon, elle a tenté un décollement des membranes. Mon col est enfin ouvert à 1 doigt (un peu + en interne), il est court, elle sent la tête de la 1ère. Quelqu'un a déja eu un décollement comme ça ? ça a marché ?
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, dans le 71 M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
|
|
|
soso14
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3621 le: 28 Avril 2015 à 15:51:18 » |
|
Bonjour à toutes,
Kneumy, trop mignons tes bébés.
Je reviens de la maternité ou j'avais rendez-vous ce matin. Le doc m'a fait passer un scanner du bassin et une écho pour être sûr que J2 puisse passer puisqu'elle était en siège et a un bon gabarit. Resultat les mesures du bassin sont juste bonnes, les bébés ont encore bien pris (J1: 3kg et J2:3kg500) et mademoiselle c'est encore retourné. Il y a toujours le risque qu'elle se retourne avant l'accouchement ou un fois sont frère sorti. Du coup ils programment l'accouchement pour lundi. J'ai 48h pour décider si on tente la voie basse, avec le risque de finir en césarienne d'urgence pour J2, ou si on programme direct une césarienne. Je suis un peu perdu, j'aurai aimé accoucher naturellement mais si je dois avoir une césarienne je préfère y être préparé à l'avance. Voilà voilà, le côté positif c'est que je sais que je rencontre mes petits lundi. Bisous aux mamans, à leurs petits et aux futures.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3622 le: 28 Avril 2015 à 17:42:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
indo
|
|
« Répondre #3623 le: 28 Avril 2015 à 21:49:34 » |
|
Voilà! Après une césarienne de rêve, vécue en pleine conscience, Clément et Louis ont poussés leur premiers cris à 14h 32 et 14h 33. Ils ont malheureusement eu bcp de mal à s adapter à la vie extra utérine et son donc en neonat avec la cpap. Je me suis déjà fâchée car ils ne voulaient pas que mes grands aillent les voir. Du coup lucas à peu venir avec moi. Moi en chaise,4h après avoir été recousue. .. Ils font pour Clément 2720 kg et pour Louis 2360 kg. La taille on me m a pas dit....... J ai tiré mon lait et pu avoir en tout 7ml. C est déjà bien m a dit la sf. Mais y a intérêt car ils leur donnent du lait dans des bib, ils s en fichent, du coup je vais râler et leur amener du lait. Et pour le peau à peau faut attendre qu ils aient pas le cpap. ... Je sens que je vais bien râler. ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T, Aline
|
|
« Répondre #3624 le: 28 Avril 2015 à 22:32:22 » |
|
Bienvenue à Clement et Louis Félicitation a la maman Beaux accouchement et beaux poids Ici l'écho s'est bien passé, bebe va bien, il est bien engager dans le bassin.. Le col est long et épais mais un peu ouvert.. Maintenant s'est un question de temps 😍
|
|
|
Journalisée
|
Aline, j'ai une petite fille de 3 ans, J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée. Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon . Je suis de la savoie
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #3625 le: 29 Avril 2015 à 09:01:32 » |
|
Bravo, félicitations pour cette naissance express' Ils ont en effet un on poids, par contre c'est insupportable qu'ils leur donnent du lait. Ils vont rester combien de temps en néonatalogie ? C'est quoi cpap ? Ils ont une aide pour respirer ? Ou de gavage ? Courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3626 le: 29 Avril 2015 à 09:33:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgule
|
|
« Répondre #3627 le: 29 Avril 2015 à 12:02:37 » |
|
Félicitations Indochine!!!!! Quels jolis prenoms!! J'espère qu'ils vont vite pouvoir te rejoindre !! Un petit coucou à tout le monde, j'espère que tout le monde va bien! Ici Ca roule, c'est fou je n'ai jamais eu aussi peu de contractions..je profite à fond de la liberté retrouvée...! Cela dit je commence à etre tres tres impatiente de rencontrer mes filles... Bises et bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgule
|
|
« Répondre #3628 le: 29 Avril 2015 à 12:03:23 » |
|
PS : ils sont adorables tes bebes Kneumy!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
indo
|
|
« Répondre #3629 le: 29 Avril 2015 à 12:50:03 » |
|
Alors non rien à faire ils leur donnent du lait. Bon de toute façon j ai retiré ce matin 2 fois et j avais rien. Mais je me fais pas de soucis, ça viendra. Par contre ils leur donnaient par sonde et cet après midi pour Louis ils vont tenter le biberon et s il digère bien que tout va bien , demain il pourra me rejoindre en chambre. D ailleurs à 11h je l ai eu enfin sur moi et il a tète 30 min. Et je me fais pas de soucis car il tire très bien!! Bon y avait rien et il était nourri en parallèle avec la sonde mais il a eu l air de bcp apprécier! Ah et il a plus d aide respiratoire ( cpap) , son frère a fait de la fièvre ce matin et était très agité. C est peut être parce qu il avait trop chaud ils disent. Et il était en pause d aide respiratoire de 11h jusqu'à ce que je parte , 12h. Et ça allait très bien donc c est possible qu il ne lui ai pas remis. Les prochains soins sont à 14h et le bib de Louis. Mais je vais faire une sieste. Je préfère me reposer. ....J en ai besoin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|