14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:17:46
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 130726 fois)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3510 le: 16 Avril 2015 à 09:11:23 »

Merci Camillou pour tes conseils  Bisou J'arrive à les caler en même temps pour l'instant à une demi heure près, ce qui me laisse pas mal de temps tranquilou  Souriant  mais je vois bien qu'ils sont différents... Angus est plus serein et s'endort vite alors que son frère chouine plus.. mais je le vois se tortiller à cause de son bidon.. Je note tout aussi, ça prend un peu de temps mais on sait où on en est  Sourire
En tout k cette grossesse fût une belle aventure que j'évoque avec émotion et je comprends maintenant les anciennes muguettes qui repassaient avec nostalgie ...
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 16 Avril 2015 à 10:21:55 »

Merci Camillou pour ta réponse mais comme c'est une FIV, on sait exactement la date de fécondation. En fait, je crois avoir compris son raisonnement. Le terme est à 39 SA (donc le 7/05) mais pour lui,  chaque déclenchement se fait dans la semaine qui suit le terme (on a tjs cette marge).  Bien sur, je préfèrerai qu'elles arrivent avant d'elles-mêmes. Mais en fait, mes parents sont loins et mon père doit se faire opérer mi-Mai donc si ça tarde trop, ils ne pourront pas venir...ce qui me chagrinerait énormément. Je sais pas s'il est confiant ou s'il leur laisse le temps d'arriver par elles-mêmes (ce qui est positif). Enfin, on verra Lundi.

Merci Dblud !  Sourire  Tes puces grossissent bien ? Vous avez un controle du poids régulier à faire ?

Heidi, génial !! Tout ça s'annonce bien... Clin d'oeil

Kneumy, super le rythme. C'est ce que je voudrais arriver à faire aussi, à 1/2H près, le top ! Et génial pour les kilos, c'est rassurant !  Souriant

Profitez bien de vos bébés et courage à toutes (les déja mamans et les futures mamans)...
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 16 Avril 2015 à 10:34:01 »

Kneumy t trop marrante moi ca vas faire un mois le 20 et c pareille niveau vetement je met des pantalons larges car c encore tres sensible au niveau du ventre et il ne reste qu un mini bidon également,  je suis contente.  Fai de gros bisous a h et j de ma part dis lui que je pense beaucoup a elle.

Oui je les allaite  Sourire mais j arriv pas les deux en meme temps, chez pas comment tu fais Tire la langue

Cette nuit aussi jen ai u une au taquet tout les 3h et l autre qui c reveiller qu une fois. Tu me dira ca que ta dit la puér . Je ne l ai pose pas tout de suite mais elle regurgite pas mal comme meme :/
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 16 Avril 2015 à 10:48:20 »

J ai pas du tout de suivie c moi qui doit aller voir le pédiatre ou les emmener en pmi pour les peser. J ai rdv demain. Y en a une qui a pris du poids c sûr sa se voit a ses joues Souriant

Moi elles etait aussi a 30minute de décalage ce qui me convenai a l hôpital mais du coup pu du tout a la maison car le temps de téter et de faire le rot et les laisser un bon moment sur moi pour eviter les renvoie j ai l autre qui hurle,  ou il suffi d avoir fait patienter la première parske je suis toujours a la douche ou autre apres c est la crise. Donc depuis quelques jours elles ont une heure d ecard et sa me convient beaucoup mieux. Je peux bien me consacrer a chacune,  j aime pas du tout etre dans le speed.

Kneumy tes bébés tète pendant combien de temps?

Bravo pour vos cap 36semaine c super , bientot la fin..
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 16 Avril 2015 à 11:32:55 »

Ah! ok Dblud. 30 minutes, c'est peut-être un peu juste oui. C'est chouette d'avoir vos expériences les filles !  Clin d'oeil   Merci.  Souriant
Et les autres mamans (Chichi, K-Twins, Clarouche), comment ça se passe ?

Merci Kneumy pour les nouvelles d'H&J.
 Bisou I, on pense à vous.

Virgule, Indo, ça va tjs ?
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3515 le: 16 Avril 2015 à 11:59:57 »

Merci Camillou pour ta réponse mais comme c'est une FIV, on sait exactement la date de fécondation. En fait, je crois avoir compris son raisonnement. Le terme est à 39 SA (donc le 7/05) mais pour lui,  chaque déclenchement se fait dans la semaine qui suit le terme (on a tjs cette marge).  Bien sur, je préfèrerai qu'elles arrivent avant d'elles-mêmes. Mais en fait, mes parents sont loins et mon père doit se faire opérer mi-Mai donc si ça tarde trop, ils ne pourront pas venir...ce qui me chagrinerait énormément. Je sais pas s'il est confiant ou s'il leur laisse le temps d'arriver par elles-mêmes (ce qui est positif). Enfin, on verra Lundi.

Le terme est à 41SA (= semaines d'aménorrhée, donc sans règles), je pense donc qu'il te parle en SG (=semaines de grossesse, logique puisque tu connais précisément la date de conception et d'insémination, ça peut être plus rock'n'roll pour une grossesse sans FIV, sauf si on implantait des caméras dans les utérus  Clin d'oeil), c'est donc normal qu'il y ait un décalage, car 41SA correspondent grosso modo à 39SG à plus ou moins quelques jours, donc pas de panique, pour le moment on se concentre sur les semaines passées et on se fixe l'objectif de franchir le cap de la fin de la prématurité (la semaine prochaine pour toi), pour ensuite savourer tranquillement l'arrivée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 16 Avril 2015 à 12:38:05 »

Oui, merci Camillou. Etape par étape, c'est moins stressant...  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans, dans le 71
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 16 Avril 2015 à 20:28:19 »

Je viens de recevoir un message de mag06 m'annonçant la naissance d'Ethan et Mathis. Ils sont  magnifiques et se portent bien comme leur maman.

Un grand bravo aux déjà maman, quand je vous lis ca me donne envie d'y être.

I, je t'envoie tout mon soutien, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi.

Moi j'en peut plus, j'ai hâte qu'ils naissent. Je ne sais plus comment dormir. J'ai eu ma dernière écho mardi, ils vont très bien. J1 fait 2kg430 et est tête en bas et J2 fait 2kg770 et est en siège. L'accouchement se fera au plus tard la semaine du 4 mai.
Journalisée
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 16 Avril 2015 à 21:09:41 »

Félicitations à Mag et bienvenue à ses loulous.  Sourire
Merci Soso pour le message, tu nous diras si tu en sais + sur l'accouchement, le poids des bébés...

Tes babies font les mêmes poids que les miens (on a 4 jours d'écart pr la dpa), c'est rigolo ! Et j'espère négocier le déclenchement la semaine du 4 aussi !  Clin d'oeil  Enfin, j'espère surtout qu'elles vont se décider à sortir seules !  Souriant
Journalisée

33 ans, dans le 71
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 16 Avril 2015 à 21:57:39 »

Elle ne m'a rien dit sur les poids, je sais qu'une césarienne était programmée pour le 23 avril. Apparemment les petits loulous étaient pressés de rencontrer maman et papa.
Syldor, on se suit de près en effet.
J'espère aussi qu'ils se décideront d'eux même avant la date prévue.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 16 Avril 2015 à 21:59:58 »

Félicitations à Mag06 et bienvenue à Éthan et à Mathis !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 16 Avril 2015 à 23:04:55 »

Felicitations Mag06 ! Beaucoup de bonheur à votre famille.
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 17 Avril 2015 à 00:07:47 »

Félicitations aux nouvelles mamans! !!
Gros bisous aux mamans et plein de courage!  Et gros bisous aux mamans qui couvent encore!

Moi je suis bien rentrée mais c est épuisant. ... je dors au salon sur un lit tout simple. Cette nuit Esteban est venu me piquer la place du coup on a les 2 très mal dormi... et fait une grosse sieste du coup! !
Je ne mobilise pas mal,préparation obligatoire et  je range aussi bcp. J ai besoin de refaire un peu mes marques!!
Du coup ben je gonfle...
 Rétention d eau j imagine. ...
Une sf vient me monitorer et faire les constantes 3 fois par semaines. Tout va bien. 
J en peux bientôt plus! !!!
Mais je suis contente de pouvoir gérer un peu cette maison.  Je vois qu ils ont pris pas mal de mauvaise habitudes quand même! !! Et Esteban a toujours beaucoup de mal à se coucher je sais pas comment je vais faire une fois les bébés rentrés à la maison. .. ça va vraiment être sport.......
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3523 le: 17 Avril 2015 à 08:46:22 »

Félicitation Mag!!! C'est trop cool toutes ces naissances j'adore!!

Sosso tu tiens le bon bout  Souriant Clin d'oeil

Indo courage à toi aussi pour la fin et contente pour toi que tu sois réunie et heureuse avec tes "grands"

Dblud, j'arrive à mettre les 2 au sein sans pb, je sais pas comment je fais, mais du coup c'est cool! Après il m'arrive aussi une fois sur 2 de les avoir chacun à leur tour et c'est bien agréable aussi  Sourire Pour la durée des tétées c'est variable entre 10 et 30min je dirais.. et ils tétent souvent en 2 fois!
En tout cas cette nuit ils ont fait le bazar...! je me disais aussi c'est trop beau lol et hier ils ont tété bcp plus souvent! j'ai vu avec la puer, c'est parceque je suis au cap des 15jours 3 semaines et le lait s'adapte pour fournir plus, elle m'a dit que c'était l'affaire de 2 ou 3 jour  Clin d'oeil en tout cas je suis toujours aussi fan  Souriant Souriant

Bises à toute et bon courage avec vos gros bidons! c'est dur mais vous aurez vos ptits bouts près de vous et vous sortirez vite et ensemble de la mater  Clin d'oeil Bisou Bisou

I j'espère que tu gardes le moral et que ta puce continue de prendre doucement courage  Bisou

K-twins, Clarouche comment ça va?
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 17 Avril 2015 à 08:53:29 »

C est bon de vous lire heureuses avec vos trésors.
Journalisée
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: