22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:33:49
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127810 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3330 le: 02 Avril 2015 à 21:23:03 »

Niveau vergetures moi j ai pas eu e temps d en avoir. Et j ai jamais eu un gros ventre je pense qu a la fin j avais un ventre de a peine 6 mois.
Quand je dis que j ai accouche certain ne savaient même pas que j étais enceinte, j étais pas grosse...  Pleurs
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3331 le: 02 Avril 2015 à 21:24:08 »

I, c'est positif quand même. Elle a pas mal grossi en +. Faut que ça continue comme ça !

Dblud, H&J, comment vont vos bébés ? Et vous, le moral ?
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3332 le: 02 Avril 2015 à 21:28:35 »

Justement question moral j allais poser la question. Comment êtes vous les filles qui ont accouche.
Moi je pleure que ça prévienne. Mon moral change d une seconde a l autre. Je ne sais pas si c est le baby blues ou la déprime qui guette .
Ça fait bientôt 15j que j ai accouche (enfin cesarisee) ça fait tard pour le baby blues non ?

Sinon les filles qui ont eu leur bebe est ce que vous allaitez ou tirez votre lait ?
Journalisée
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3333 le: 02 Avril 2015 à 22:21:01 »

Félicitations k twins pour tes princesses !
J espère que vous vous portez bien toutes les 3 !
Merci c@millou pour les étapes, ça aide !
C est vrai, pas de news d Indochine, ce n est pas dans son habitude...
Chichi et moi sommes prêtes : on s est échangées nos tel, je vous donnerai des news le jour de la naissance.
Et ayant ma. Belle famille au havre, peut être au un jour nous organiserons une rencontre, on trouve que ça serait sympa !
I, on comprend que c est dur, as tu un soutien psychologique dans ton entourage ? Tu es mise à rude épreuve...

Pour moi, écho vendredi dernier, 34 sa j1 2,516 et j2 2,367 kg, ce qui d après gynéco est dans la moyenne ( pour un singleton bien sûr !) j ai l impression que c est chasse jour un peu plus dur, et je suis en manque de place dans mon ventre... Qu est ce que ça fait mal 
Césarienne prévue le 22 avril, ça fait 3semaines avant le terme. Et demain, écho du coeur de j2 car la tâche est toujours là et du coup je vais voir un 2eme cardiologue, pour 2eme avis

Les déjà mamans et les futures, bonne nuit....
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3334 le: 02 Avril 2015 à 22:31:04 »

 Souriant Encore des naissances, félicitations ktwins et bienvenue à tes petites, c'est bien que tu en es une en chambre avec toi, et puis Pauline prendra bientôt des forces pour vous rejoindre  Bisou
Merci I pour les news, et super pour Romane, elle prend du poids donc c'est bon signe, mieux vaut aller crescendo, et pour le moral ça ira mieux avec le temps et les progrès que fera ta petite, mais je ne m'y connais pas en baby blues j'en ai jamais fais, j'espère que tu te rétablis aussi de ta césarienne, elle te fait mal ?  .

Syldor pour la crème oui elle est donnée sur ordonnance, par contre elle ne doit pas être appliquée pendant la grossesse, donc tu peux te la procurer maintenant mais faudra attendre l'accouchement pour s'occuper de ces vergetures  Clin d'oeil

Finedel et sophie waouh vous avez des bébés en forme ça fait plaisir, si on continue comme ça on va accoucher de bébés de 3kg, ce serait sympa ils pourront remplir leurs pyjamas plus vite 

Bonne nuit les filles

Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3335 le: 02 Avril 2015 à 22:48:42 »

Bonsoir les filles, je ne vient plus souvent je suis super partager   Roulement des yeux

Félicitation K Twin et bienvenue a tes petites parmi vous  Sourire une chambre kangourou c'est super tu ne sera pas loin de tes filles  Bisou

I il n'y a pas que toi qui pleure, moi aussi je pleure quand je les voie je pleure quand je doit partir je crois que c'est normal. J'ai hâte que mes bébés rentre a la maison ayayay que sa fait mal, bon courage I pour romane elle est forte comme sa mère et elle se bat pour toi  Bisou

Clarouche tu tien le coup Bravo ma belle  Bisou

Les filles je suis désolée j'ai lu vite fait et je ne me rappel pas de tout  mais je vous souhaites bon courage et un bel accouchement ( voie basse ou césarienne, le plus important c'est des bébés en bonne santés  Clin d'oeil )

Pour ma part, mes chéris vont bien, sa pousse petit a petit le poids aussi ils sont a 2kg et quelque les deux, ils sont passer au lit chauffant aussi. Je continue a tirer mon lait j'essaye de tirer le Max pour qu'ils soient nourri que sur mon lait et j'ai une question svp, comment savoir si on a une bonne lactation ? Genre combien de ml chaque 3h ( je ne tire pas chaque 3h, plutôt chaque 6h 7h ) et comment faire pour augmenter le lait tirer ? Merciiiii

Dblud comment sa se passe avec tes filles ? Elles font quels poids mnt ?!  Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3336 le: 02 Avril 2015 à 22:50:13 »

Bienvenue à Claire et Pauline et félicitations aux parents.

Sophie 51 pourquoi as tu déjà une césarienne de prévue ? Est ce du à la position actuelle de tes bébés ? Les bébés ne peuvent ils pas se présenter differement d ici là ? Car de mon côté, le gynécologue me parle de déclenchement le 21 au plus tard sachant que J1 est tête en bas.

C est vrai que la fin de grossesse gémellaire est sportive : c est difficile de trouver une position confortable. Je ressens fortement les mouvements des bébés, je me demande comment elles arrivent à tenir à deux ainsi : parfois on dirait des combats de boxe miniature. Des bébés de 3 kilos : oh la la, je suis admirative de camillou et du poids de ses bébés, je n ose imaginer le tour de taille  

Bonne nuit à vous toutes.
Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3337 le: 02 Avril 2015 à 22:58:42 »

H&J,

La sage femme qui m'a donné des conseils pour l allaitement m'a dit de stimuler les enfants au sein toutes les deux heures afin de favoriser une bonne lactation. Peut être faut il que tu tires ton lait plus souvent. Elle m'a aussi conseillé de louer un tire lait électrique. Les manuels étant moins efficace pour favoriser la mise en route et production du lait. Enfin, une crois avoir vu en pharmacie des tisanes qui favorise la production de lait.
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3338 le: 02 Avril 2015 à 23:04:25 »

Bonsoir les filles,  je viens juste vous rassurée je suis toujours 3 en 1.  Mais de gros gros soucis avec le père de non 2 ème... il est revenu de chez son père samedi soir et à eu un comportement anormal depuis. Très renfermé, paniqué, et à tenu des propos bizarre.  J ai du prévenir l office de protection de l enfance qui est venu me voir mercredi ici. Et suite à une discussion avec la personne qui s occupe du père et de ses 2 premiers on m a conseillé de suspendre les visites et qu il fallait faire une enquête sociale. Et seulement suite à cette enquête et le verdict du tribunal on verrait pour les visites. Autant dire que ça m a foutu en bas... Je savais que c était pas le top chez son père mais j espérais toujours que ce soit moi qui imagine un peu. Mais en fait non.... donc voilà la machine est lancée et ça peut durée long avant d avoir un retour du tribunal. ..
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3339 le: 02 Avril 2015 à 23:14:38 »

Mince Indo en effet c'est inquiétant.... Tu as pu parler ou voir ton fils ?  Pleurs
Avec toi aussi il avait le même comportement  renfermé ?
Tu as des bons conseils, tu as agis au plus vite  Bisou et donc là, il ne peut l'approcher.... Tu as fait ce qu'il fallait.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3340 le: 02 Avril 2015 à 23:17:54 »

Des bébés de 3 kilos : oh la la, je suis admirative de camillou et du poids de ses bébés, je n ose imaginer le tour de taille  
140cm  Clin d'oeil je fais 1,60m  

Bienvenue à Claire et Pauline et bravo à K-Twins!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros gros bisous à nos déjà-mamans: il est naturel d'avoir un gros coup de mou après la naissance, la chute des hormones n'arrange rien, évidemment, c'est le moment d'être bien soutenue et de penser aussi un peu à soi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Enormes bisous à nos p'tits battants: Rayane, Adam, Romane, mais également Lina, Soundous, C et A!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la césarienne, effectivement, la montée de lait se fait un peu plus tard que pour une VB... peu de solutions à part bien stimuler tes seins (soit en faisant téter, soit en utilisant un tire-lait et le tire-lait électrique a l'avantage de téter de façon très régulière par rapport au tire-lait manuel, ce qui en augmente l'efficacité, même si le mieux, c'est bien sûr un bébé affamé  Clin d'oeil)... pas de miracle pour bien lancer la lactation: il faut du repos, bien boire, et stimuler souvent! Certains compléments ou tisanes pourront t'aider également, n'hésite pas à te renseigner en pharmacie, histoire de mettre le maximum de chances de ton côté  Bisou Bisou Bisou

Courage aux alitées: vous faites un boulot fantastique (gros bisous à ton loustic, Indochine)! et félicitations aux marathoniennes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3341 le: 03 Avril 2015 à 01:47:49 »

Oui oui je l ai vu dimanche, mardi et aujourd'hui.  J ai justement constaté ausdi et c est pour ça que j au contacté le monsieur de l office.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3342 le: 03 Avril 2015 à 10:08:33 »

Oh indo comme c est dur de gérer ca depuis l hôpital... Je sais ce que c'est malheureusement les problèmes avec les peres incompétents.
du coup il le sait le père qu il risque de ne plus voir son fils? Et ton fils il est d accord de ne pas le voir?
pfff c est compliqué... Courage
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3343 le: 03 Avril 2015 à 10:17:41 »

HetJ  pour avoir plus de lait il faut que tu tires plus souvent. Au moins toutes les 4 h
est ce que tu arrives ales mettre au sein de temps en temps?
moi je tire 1fois la nuit je ne mets pas de réveil mais la nature me rappelle a l ordre j ai les seins douloureux. Des fois c est 2 fois dans la nuit.
sinon la journée je tire quand je l ai en peau a peau. C est une organisation mais c est possible.
en moyenne j ai a peu près 100ml par tire lait pour ma fille qui mange 6 ml par 24h...
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3344 le: 03 Avril 2015 à 10:30:41 »

Oui le père a été mis au courant hier. C est le monsieur des mineurs qui a voulu le prévenir et moi je dois paa avoir de contact avec lui d après le mec.... il est trop agressif et vu qu il a insulté de gars j imagine qu il se gênera pas pour être odieux avec moi....
J ai rien dit à Esteban puisqu il ne le réclame pas. Je vais pas l inquièter justement après ce qu il a dit er son comportement.  Il est pas en demande donc ça va. Il allait mieux hier donc c est déjà bien et je suis rassurée qu il ne retourne pas dans cette ambiance.  Même si je culpabilise  ( bravo à M. Et sa manipulation perverse )...
C est pas facile mais vu que c est l office des mineurs qui demande qu il y ait l enquête et qui va faire les démarches moi ça va. C est juste horrible de se dire qu on avait raison à priori et qu il était témoin de maltraitance grave et possible qu il en ait subi.  Ensuite il y a sa phrase de caractère sexuel qui M inquiète toujours pas mal..

Du coup hier bcp de contractions et aujourd'hui mal au ventre. Impression d avoir mes règles sans contractions. Et peu très peu dormi...
Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: