21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:53:26
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127532 fois)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3300 le: 01 Avril 2015 à 18:12:47 »

Bon courage pour demain ktwins et belle rencontre avec tes petites  Sourire

Sinon moi je suis en mode dépression totale  Triste, j'ai fais ma radio du bassin ce matin, et résultat à 1cm près ils ne me laisseront pas accoucher par voie basse et pourtant ils me disent après 3 accouchements vb ça pourrait le faire mais ils se réfèrent aux mesures du scanner, donc le protocole sera césarienne, sauf si J1 se décide à se retourner, l'espoir fait vivre comme m'a dit la sf  Roulement des yeux. Voilà je suis super dég j'en ai chialé car j'y croyais vraiment  Pleurs, c'est une grosse déception pour moi de ne pas accoucher de mes bébés, pour moi ce ne sera pas un accouchement mais une opération    .

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3301 le: 01 Avril 2015 à 18:16:17 »

Comme je te comprends Sam.
Moi non plus j ai pas accouche. J ai été opéré , et même on m a arraché mon bebe.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3302 le: 01 Avril 2015 à 18:23:45 »

Sam, j'interviens..ne te laisse pas déprimée par les médecins qui n'y connaissent rien en retournement de bebe !!! C'est ta relation à ton enfant qui compte, il existe des moyens d l'aider. Redis-moi les positions, et toi tu sens quoi ? C'est le mouvement qui aide les bébés à se retourner et les positions que tu prends toi, il faut favoriser la place pour le bébés du dessous et pour les deux en prenant des positions inversées. On va chércher sur Internet ds vidéo de B.de Gasquet.
De même à l'accouchement, ils te le disent eux-même, tu as déjà accouché trois fois par voie basse, c'est le mouvement qu'on laisse à la mère lors du travail tu même jusqu'au dernier moment, si elle peut, des fois les contractions sont terrassantes. Tu as l'intention d'avoir une péridurale ? Certains bb en siège se retournent lors du travail.
Gardes espoir...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3303 le: 01 Avril 2015 à 18:35:45 »

Oui c'est tout à fait ça I, j'imagine comment cela a dû être dur pour toi.

Et kalibis, alors bah J1 est en siège complet dos à droite et J2 est en céphalique dos à gauche. Je vais voir sur youtube s'il y a des vidéos qui pourraient être intéressantes à appliquer, sinon je me couche maintenant sur le côté gauche mais pas facile de rester longtemps car du coup tous les organes pèsent sur le corps et ça me donne des palpitations mais je me force un peu car comme ça je me dis que je n'empêche pas J1 de bouger en me couchant sur le côté gauche donc sur J2, cela devrait peut être lui laisser la place de bouger et encore s'il en a envie  , enfin on verra bien, mais tout mon optimisme légendaire est partit avec cette radio du bassin.
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3304 le: 01 Avril 2015 à 18:35:57 »

Ktwins je te souhaite une belle rencontre demain...

SAm2, reste positive, et puis tout n'est pas perdu.

Mon écho a duré une éternité, elle avait du mal à prendre les mesures.
Bon le pc de J1 est encore trop petit (en dessous du 5eme percentile) et ça commence à les inquiéter.
Ils se réunissent demain pour en parler et aussi décider si la voie basse est accordée. Alors que normalement ils m'avaient dit que c'était bon pour la voie basse jusqu'a 36 sa et je devais avoir une radio mardi prochain au cas où.
Je mets pas tous les détails parce que c'est pas pratique depuis mon téléphone..
J'attends demain avec impatience pour voir ce qu'ils vont mm'annoncer.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3305 le: 01 Avril 2015 à 18:43:17 »

Oula je suis fatiguée je voulais dire des palpitations au coeur et non au corps 

Et demain ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil, mais là j'avoue j'ai beaucoup de mal.
Bon courage Clarouche, j'espère que tout ira bien et que tu pourras accoucher par voie basse, et du coup ils vont peut être pas attendre encore 1semaine pour que tu accouches  Huh?
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3306 le: 01 Avril 2015 à 18:57:14 »

Oui c'est tout à fait ça I, j'imagine comment cela a dû être dur pour toi.

Et kalibis, alors bah J1 est en siège complet dos à droite et J2 est en céphalique dos à gauche. Je vais voir sur youtube s'il y a des vidéos qui pourraient être intéressantes à appliquer, sinon je me couche maintenant sur le côté gauche mais pas facile de rester longtemps car du coup tous les organes pèsent sur le corps et ça me donne des palpitations mais je me force un peu car comme ça je me dis que je n'empêche pas J1 de bouger en me couchant sur le côté gauche donc sur J2, cela devrait peut être lui laisser la place de bouger et encore s'il en a envie  , enfin on verra bien, mais tout mon optimisme légendaire est partit avec cette radio du bassin.

Vas voir sur notre post d juinettes à la dernîere page, une de nous a le même pb que toi j'ai mis qq liens et conseils plus détaillés...je dois aller faire le repas, je repasse plus tard. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3307 le: 01 Avril 2015 à 19:07:43 »

Super merci kalibis, en gros je vais devoir faire preuve de souplesse lol, bon ben c'est partit je commence dès aujourd'hui les techniques en espérant que ça portera ses fruits  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3308 le: 01 Avril 2015 à 22:02:32 »

Clarouche ils disent quoi sur le PC "trop petit "?
Ca fait des semaines que tu es la bas et c est maintenant qu ils s affolent ?

Radio de bassin mardi prochain ca fait un peu loin non ?
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3309 le: 01 Avril 2015 à 22:11:13 »

La radio était prévu depuis un moment en fait...
Ils ne me disent rien de spécial,  ils restent flous. Moi aussi je trouve qu'ils ont attendu lgtps avant de s'inquiéter. . Faut dire que la dernière écho remonte à un mois...
Le médecin qui mm'a fait l'écho aujourdhui pensait que j'en avais eu une entre temps... elle était étonnée.
Bref j'attends demain avec impatience.
Je sens que je vais encore mieux dormir que d'habitude...

J'espère que romane va continuer à bien progresser I.
Courage Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3310 le: 01 Avril 2015 à 22:19:56 »

Ils sont organisés clarouche 
Bon j espere que tu auras des réponses demain.
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3311 le: 01 Avril 2015 à 22:30:02 »

Oui j'espère ; )
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3312 le: 02 Avril 2015 à 00:21:37 »

Coucou k twins, je te souhaite une belle naissance demain ! Je sais que la nuit va être courte, moi je n avais pas beaucoup dormi la veille de ma césarienne pour ma deuxième.  Pour les muguetes qui vivent mal l iddee de la cesarienne, C est vrai que ça peut être frustrant, moi je l avais très mal vaincue à l époque, puis le conseil de la sage  femme qui me suivait au debut pour l allaitement puis la reeduc du perinee m avait aidé, parle à tes bébés, dit leur comment ils sont nés, comment tu l as vaincu, mettre des mots et leur dire car ils besoin de l entendre.

I super le peau à peau, ça doit vous faire beaucoup de bien à vous 2, j espère que le deuxième avis sera rassurant

Clarouche, on attend de tes nouvelles du coup, j espère que tu vas tout de même passer une bonne nuit.... Ou du moins pas trop mauvaise....
Courage à toutes
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3313 le: 02 Avril 2015 à 09:07:15 »

J'espère que tout va se passer au mieux K-Twins, belle rencontre !!!  Sourire

J'espère que le fait qu'ils ne se soient pàs inquiètes avant est bon signe, Clarouche. J'ai quand même l'impression que ces histoires de courbes et de normes ne sont pas si importantes des lors que le bebe sort seulement un peu des courbes. Nous, l'une des filles a un périmètre cranien qui a l'inverse est tres gros et sort carrement de la courbe ( de pas bcp mais sort clairement) et Ca n'inquiète pàs du tout notre medecin.
Pourvu qu'il en soit de meme pour ta fille!

Est ce que vous  avez des vergetures sur le ventre? Je pensais y échapper mais depuis deux jours il en apparaît au dessus du nombril...c'est debile mais Ca me stresse : est ce que quans Ca commence Ca devient forcément beaucoup plus grand ? A part continuer de mettre de l'huile deux fois par jour, il n'y a rien que je puisse faire? J'ai bien conscience que c'est tres futile comme préoccupation .... Roulement des yeux

Bonne journee a tout le monde et surtout hate d'avoir des nouvelles des nouveaux petits bouts!!
Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3314 le: 02 Avril 2015 à 09:32:12 »

Félicitations kneumy. J espère que vous vous portez tous les trois très bien.

K Twins je te souhaite également une belle rencontre.

I j espère que tu es bien entourée et que tu puisses te décharger émotionnellement auprès de ta famille et que celle ci te soutient dans ces moments douloureux.

Clarouche, que de rebondissements. 

Virgule, je craque aussi et pourtant je badigeonne d huile et ou de crème. Malheureusement, la peau arrive à la limite de sa souplesse naturelle. Je me dis que j ai bien hydraté mais que là cela va au dessus de mes bonnes actions pour mon bidon. C est malheureusement un des "petit maux" de la grossesse. Elles ont tendance à s estomper par la suite.

Je souhaite aux mamans et encore 3 en 1 une belle journée.

Journalisée
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: