C'est cool Indo si tu as trouvé une poussette double sympa et pas cher
Au fait ça se passe comment en Suisse pour l'hospi? Mon homme y a vécu 5 ans il y a un moment, et il me disait que pour les hospi il fallait une bonne mutuelle et que ça coutait très cher une mutuelle..comme tout ce qui est médical... pas comme en France quoi
j'espère que tu t'en sors car du coup ça fait quoi...8 semaines pour toi?
En tout k le poids de tes petits loulous est top! tu dois effectivement être méga contente!
ça a été dur pour toi ces derniers temps mais ça a porté ces fruits
J'espère vraiment que tu pourras sortir à 34SA pour respirer avant les babies allez tu tiens le bon bout!!
Clarouuuuuuuuuche?
ou en es-tu?
?
Les nouvelles mamans comment allez-vous? Vous avez-pu donner le bain Dblud et H&J? et pour manger ça va?
I j'espère que petite Romane remonte la pente doucement et que tu gardes le moral
Moi ça va mais je commence à flipper.... Depuis que je suis rentrée, donc mercredi, je ne fais rien, car je sens les bébés hyper bas... juste cherché des Pâques pour les loulous, et j'ai cru que j'allais perdre les eaux tous les 2 mètres...
Bref je sens que ça bouge à fond et que mon corps se prépare...
Je serai à 35SA lundi, et ce jour là je suis en hospit de jour, avec monito, écho, col, tension et si tout va bien je sors, sinon ils me gardent... je le sens mal... bon au pire ce ne sera pas grave mais mes loulous sont là, c'est ma semaine qui débute... et en plus ma fille me sors hier soir à peine rentrée, qu'elle préfère parler avec son père car avec moi elle n'y arrive pas
bref 9 ans ma puce et j'ai l'impression d'avoir une pré-adolescente... elle reste gentille quand même avec sa maman.... et à peine rentré j'ai été obligée de ma facher contre mon loulou de 5 ans, du coup ça a été les gros pleure.... et tout ça avec leur père qui me gave... Bref je vide mon sac, c'est pas souvent, mais petit moral... Heureusement mon homme d'amour est parfait