04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:52:39
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122100 fois)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3120 le: 23 Mars 2015 à 18:20:23 »

oh mince le message est partit, je voulais dire j'espère que ça ira pour kneumy et que ce n'est qu'une fausse alerte, en tout cas finis les journées marathon ça nous rappelle qu'il ne faut pas trop en faire .

H&J c'est normal les tiraillements, ça ira un peu mieux quand les fils seront résorbés  Clin d'oeil courage et concernant les seins tout durs, c'est que tu dois avoir ta montée de lait faut tirer le lait ou alors soulage toi avec un gant bien chaud.
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3121 le: 23 Mars 2015 à 18:55:13 »

Non ils veulent pas.. même à 34sa ils seront certainement pas d accord m a dit la doc... du coup jusqu'à la fin je serais là. .
Je sens que non corps à du mal à suivre... on verra. De toute façon je peux rien faire, dès que je me lève je suis pas bien, ça pulse trop fort.
Aie aie c est pas facile....
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3122 le: 23 Mars 2015 à 21:13:34 »

Oh là là, I, tu dois être tellement tiraillée entre tes aînés et Romane... Dur dur d'être maman...
Mais ta petite est impressionnante: on entend tellement que ce sont les poumons qui se forment en dernier, c'est génial qu'elle s'en sorte aussi bien pour respirer. Elle est forte, vivement que la digestion s'améliore pour qu'elle sorte des soins intensifs. Mais d'après ce que tu décris, elle semble hyper bien suivie et si tes aînés vont à l'école, tu pourras passer la journée entière avec elle sans culpabiliser.
Tu habites loin de l'hôpital?

Indo, courage, courage   

Kneumy, j'espère te lire bientôt pour nous dire que c'était une fausse alerte et nous rassurer!!

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3123 le: 23 Mars 2015 à 21:17:31 »

J'oubliais...

Sam: non, pas de bouffées de chaleurs. Mais une circulation veineuse de + en + difficile. En plus de ma varice dans le mollet, j'en ai une autre à l'aine et là, pas possible de mettre des bas de contention... Faut juste accoucher pour que ça passe 

T-Aline: bien passé ton rdv avec bébé  Clin d'oeil?
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3124 le: 23 Mars 2015 à 21:57:40 »

Coucou,

Une pensée a toute celles qui sont a l hôpital ou alitée a la maison,
Et aussi aux mamans  qui vont devoir laisser leurs trésor au chaud en Néonat

Alors je suis à 32 +3 sa! Bebe pèse environ 1kg8 et l estimation pour la naissance est entre 2kg8/3kg1! Un petit gabarit comme sa sœur
Il va bien, tête en bas, et il avait le visage coller au placenta... Donc dure dure elfe voir sa bouille
Pour son rein on attend la naissance car il aura une écho dans les semaines qui suivent la naissance..

Je revient sur le poids du bébé, je me souviens avoir plusieurs fois des inquiétudes sur le poids des bébés qui ne déplacerai pas les 3kg a la naissance,
Pas d inquiétude le reste et bien former il sera juste un peu fripper a la naissance Clin d'oeil
Mon aînée faisant 2kg835 a la naissance et ben s est petit fripper mais tout fonctionne( elle avait des cordes vocales bien en route)
Le Gyneco m'a dit si seulement on pouvait avoir des poids comme sa pour la naissance sa éviterai bien des problèmes...

Bisous les battantes la fin approches
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3125 le: 23 Mars 2015 à 23:43:43 »

J'oubliais...

Sam: non, pas de bouffées de chaleurs. Mais une circulation veineuse de + en + difficile. En plus de ma varice dans le mollet, j'en ai une autre à l'aine et là, pas possible de mettre des bas de contention... Faut juste accoucher pour que ça passe 

T-Aline: bien passé ton rdv avec bébé  Clin d'oeil?


Ah bah y'a que moi la vieille de 30ans qui souffre de bouffées de chaleur  je pense que ça partira quand j'aurai accouché, enfin j'espère. Sinon comme toi j'ai aussi ce problème de varices qui remontent jusqu'à l’aine, mais comme c'est un problème qui perdure depuis ma 2ème grossesse et qui ne fait que s'amplifier je devrais me faire opérer pour l'enlever, j'attendais ma dernière grossesse pour pouvoir enfin m'en occuper car forcément si je retombe enceinte rebelote ça revient  Roulement des yeux, donc là finis les grossesses et je prends soin de moi  Tire la langue

Sinon super Aline bébé va bien et moi aussi je préfère les petits poids lol j'aimerais pas accoucher d'un bébé de 4kg, ce serait dur dur à faire passer 

Et indo, c'est dommage de pas pouvoir finir ta grossesse sereinement, j'espère que tu pourras tenir assez pour que les bébés soient bien en forme mais t'as parlé de déclenchement avec les médecins au cas où ils ne voudraient pas sortir comme ça tu pourras te fixer une date butoire où tu sais que ce sera la délivrance.

p.s : petit h.s, rho dég de l'élimination d'adel sur top chef, je pense que florian aurait dû sortir vu son niveau  Roulement des yeux
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #3126 le: 23 Mars 2015 à 23:54:28 »

Coucou les filles!! Olalalala que de nouvelles depuis quelques jours!     Roulement des yeux

D'abord félicitation a h&J et a I, et ravie de voir que ces petits bout de chou se portent bien! J'ai été très émue de lire que maigres vos parcours difficile a l'une et l'autre vous avez quand même eux une "happy end" même si la neo nat c'est pas toujours facile je pense..

H&j j'ai adorée lire ton récit, moi qui ne connais pas l'accouchement ça ma rendue les choses un peu plus "réel".  C'est plus concret que baby boom ^^
Tiens nous au courant aussi pour keumy! J'espère que ça va pour elle et que ses loulous sont encore au chaud!  

Moi de mon côté après la MAP du début du mois, j'ai des monitos tout les jours qui sont normaux, aujourd'hui rdv avec mon gygy pour bilan complet (écho, monitos etc..): donc mon col a un peu bouger depuis mon hospit mais rien de grave juste ce qu'il faut pour le déclenchement. Déclenchement qui est fixé la semaine pro! Mardi 31. J'ai tellement hâte.. Je serait a 36+2. Ça fait un peu tôt mais les loulous commence a être a l'étroit et le ratio bénéfice/risque atteint ses limites: j1 est estimé a 1kg700, le Doppler du cordon montre que ça passe plus trop ce qui explique un RCIU mais comme les autres Doppler sont normaux ils ne sont pas inquiet, "mais faut pas trop traîner". J2 lui est estimé a 2kg100. Quand je vois le poids de vos bébés avec des semaines en moins je me dit que mes loulous sont vraiment des crevettes! Mais comme les échos ont toujours été bonnes et qu'ils prenaient tjr du poids entre chaque échos les docs se sont jamais inquiétés.

Moi aussi les filles j'ai des grosses bouffes de chaleur, par moment j'ai même l'impression que ce sont des contractions tellement ça me fait bizarre "en moi", ma sage femme me dit que c'est normal c'est due aux hormones. Alors j'ai mon pchit d'eau jamais trop loin!  

Bon courage aux hospit et au alités on arrive bientôt a la fin!!!
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3127 le: 24 Mars 2015 à 06:56:41 »

Bonjour les filles, des nouvelles de kneumy et bah elle va bien,  sa s'est stabiliser le rythme cardiaque de son loulou, elle reste a l'hopital tout de meme pour contrôler a s' assurer que tout vas bien Bisou a toi ma chewie

Chichi merci pour tes félicitation, bah Écoute mon accouchement il est passer tellement vite que j'ai pas profiter du moment ou on te dit allez on pousse sayer la tete est presque la vasy sayer la tete est dehors mais bon moi c'était top chrono et c'est pas moi qua volu,  c'est que c'est mon premier accouchement et je ne savais rien malgré les épisodes baby boom mais la réalité est autre chose ( enfin pour moi ) chaque accouchement est différent et moi je vous souhaite a toute les 3 en 1 qui reste le plus simple accouchement et le moins compliqué Bisou

I comment ca va ? Et comment va Romane ? Tu tire ton lait pour lui donner ? Moi ils sont sous sonde gastrique pour se nourrir je leurs tire mon lait, bien sûr sa ne les suffit pas a tout les 2 pour l'instant ce que je tire ils complz avec du lait artificiel :/ pas le choix. Les mien ont attrapé la jaunisse et ils font leurs séance de bronzage ( sous lumière ultraviolet ) voila voila

sam moi aussi j'en avais les bouffées de chaleurs tu ne peux pas imaginer, je n'arrivais plus a dormir a côté de mon mari tellement il m'envoyer encore du chaud Souriant

Gros bisous Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3128 le: 24 Mars 2015 à 08:27:32 »

Gros  Bisou a kneumy , en espérant que tout aille pour le mieux .
Indo. Je suis de tout cœur avec toi, c est dur ce que tu vis je suis passée par la lors de ma 1 ère grossesse. Hospitalisation tres longue et je sais qu on pète un câble.  Bisou malheureusement a part la patience ...  Bisou
Je pense bien a vous toutes les filles, gardez bien vos bébés au chaud. La néonatalogie c est pas facile...

De mon côté , je suis sortante demain. Je rentrerai donc sans mon bebe. Je viendrai passer mes journée avec elle et le soir je serais avec mes grands. J ai besoin de les voir aussi , mais c est vrai que c est dur de se partager...
Romane est stable mais l alimentation ne fonctionne pas, elle n est toujours pas alimentée, elle ne digéré pas. Elle n a pas mangé  depuis la naissance , ca me perturbe complètement. Je suis inquiète mais je sais qu il faut simplement attendre...

HetJ tu sors quand ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3129 le: 24 Mars 2015 à 09:04:01 »

I moi je sort pas encore, quand ? Je sais pas
Le papa souhaite que je rentre mnt mais rentré sans mes bébés me déchire Pleurs je ne sais pas comment je vais faire Pleurs et toi ta petite qui n'est pas alimenter les pediatres disent quoi ? J'imagine ta situation aussi :/ . A par le courage et la patience on a rien d'autre a faire Bisou
Tes grands sont ils nés a quel terme ? Si je me rappel t'es deja passer par la néonatalogie non ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3130 le: 24 Mars 2015 à 09:56:35 »

Les grands sont nés a 34SA mais avec un poids de 2kg pile. Et ca change tout par rapport a 1kg2
Leur parcours a été assez simple.

La romane c est bien plus complique même si malgré son terme et son poids ca va, mais c est vrai que son alimentation m inquiète...
Pour mes grands j étais restée toute la durée ou presque de leur hospitalisation car ils étaient sortis de soins intensifs rapidement et j ai pu être dans une chambre avec eux en néonatalogie rapidement.
La c est pas possible et comme ca risque de durer, je rentre, je reviendrais quand elle sortira des ins intensifs et qu elle ira en chambre soins classiques, et que je pourrai dormir près d elle.

Les filles gardez vos bébés dans votre ventre  Bisou prenez soins de vous
Journalisée
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #3131 le: 24 Mars 2015 à 12:02:18 »

Vous êtes vraiment des mères courage les filles!
I j'imagine à quel point ça doit être dur pour toi et ton mari, de voir votre petite si fragile.
Indo, ma chère binôme, je comprends aussi ton raz-le-bol, et en plus tu te sens pas bien physiquement, mais tu es aussi une mère courage, c'est génial tout ce que tu fais pour tes petits bouts, ne perds pas courage!

Bon moi je reviens de mon contrôle des "presque" 33 SA et rien à signaler. Mon col est à 37 mm, mes bébés estimés autour des 2 kg et toujours en position de yin et yang (le premier ayant la tête en bas). Pour l'accouchement, mon gynéco essaie de se renseigner pour que j'accouche par voie basse dans un hôpital pas trop loin si possible. Dans celui où il travaille, ce serait césarienne car c'est le protocole.

Sinon moi aussi j'ai des bouffées de chaleur et ça depuis des semaines (je crois en avoir parlé dans un autre post), il paraît que c'est parfaitement normal quand on est enceinte, la température corporelle est plus élevée. J'ai aussi été voir une ostéo car j'ai vraiment mal à la hanche quand je dors sur le côté gauche. Elle m'a tout décontracté le bassin et les lombaires, je me sentais tellement plus légère en sortant de son cabinet.
Par contre j'ai toujours mal à ma hanche gauche et je commence aussi à sentir mon genou droit...

Allez courage les Muguettes, on entre dans la dernière ligne droite!
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3132 le: 24 Mars 2015 à 13:40:16 »

Ah je ne suis pas la seule finalement à avoir ces fameuses bouffées de chaleur c'est rassurant, merci les filles, je me sentais un peu comme une vieille  une vieille à 30 ans  ! Et concernant les articulations oui effectivement heidi ho plus on prend du poids et plus c'est difficile pour nos petits os de supporter tout ce poids, vivement l'accouchement ça résoudra plein de désagréments dûs à la grossesse  Clin d'oeil !
C'est bizarre, ça me fait bizarre de me dire que c'est ma dernière grossesse, je repense à toutes les autres avec un peu de nostalgie, chaque grossesse a été différente c'est ce qui a fait leur charme  Sourire, mais voilà toute bonne chose a une fin et puis avec les jumeaux qui n'étaient pas du tout prévu, eh bien notre famille va devenir xxl, donc je pourrais pas aller plus loin pour ma santé mentale lol 

Sinon chichi donc vu ce que tu nous apprends, cela veut dire que normalement tu es la prochaine des muguettes à accoucher, et tu sais 36sa c'est très bien, et tu verras bien au niveau du poids des bébés, ce ne sont que des estimations, la réalité peut être différente   Clin d'oeil. Plus qu'une semaine, lol tu vas compter les jours jusqu'au jour j, j-6, j-5, j-4.... et enfin jour J , je serais aussi pressée à ta place  Souriant

Bon courage I et  H&J avec vos petits bébés, dans quelques semaines ils seront bien en forme et vous les aurez près de vous  Bisou

Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #3133 le: 24 Mars 2015 à 13:45:57 »

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de vous toutes les filles.

Kneumy j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

I c'est bien que tu puisses rentrer chez toi, au moins tu va pouvoir profiter de tous tes enfants même si il faudra te partager... ça sera que de l'amour! Tu te remets bien de ta césarienne?

H et J, c'est super ton récit sur ton accouchement... ça nous donne une idée de la réalité, surtout pour moi qui vis ma 1ère grossesse... et le bonheur de la rencontre avec tes petits loulous
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3134 le: 24 Mars 2015 à 14:31:20 »

Ah moi aussi j ai des bouffées de chaleur et je peux même pas profiter du balcon j ai tout se suite trop chaud.... mais je suis vieille aussi.. 4 ans de  plus que toi Sam!
J ai pas de date fixée mais je sais qu ils les sortent max à 36 sa ici . Et je refuse les déclenchements donc ce sera césarienne s ils ne viennent pas naturellement.  De toute façon ils doivent encore faire la mesure de la cicatrice pour voir si je peux accoucher par voix basse. Donc on verra. J espère juste qu ils naîtront pas la même semaine que l anniversaire de mon 2 ème qui sera le 11 avril. Je trouverai dur pour lui...

I: que disent les pédiatres pour Romane?
H&j: j espère que tu puisses rester auprès d eux le plus longtemps possible. Comment vont ils?

J ai eu un ultra son du coeur et tout va bien et j si un appareil qui enregistre mon coeur sur 7 jours.
Hier j ai eu bcp de contractions mais qui se sont calmée.  Ouf. Et là toujours mal à la tête. ...
Journalisée
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: