J'ai manger chez ma belle mère, tout vas bien. Je rentre chez moi aller hop au lit mon rituel. .. 23h30 je ressens un truc qui coule je me lève vite pour regarder et c'est un liquide marron je vais faire pipi et le liquide marron coule encore mais bcq plus, je tremble mon mari panique il appel sa mere moi les urgences on me dit vien pour qu'on vois. En grande vitesse je me change et je tremble de partouuuut j'arrive on me dit vous perdez du liquides ( et bah merci le medecin chef ) elle mesure le col il a bougé est passé de 28 a 16 ( supeeeeer ) on vous garde.
Encore monitoring toujours des contractions que je ne ressens pas qui deviennent petit a petit douloureuse, perfusion on mon passe un truc fort pour arreter les contractions sa ne marche pas sa les calme mais ils sont la, une 2eme fois le médoc sa ne marche pas et ils m'ont dit vous pouvez accoucher a n'importe quel Moment vos contractions sont plus forte que le médoc et on peut plus vous en remettre ( Top Top Top )
Toutes la nuit sous monitoring, mon mari dort sur le fauteuil a côté de moi 5h30 du mat je lui dit rentre a la maison va te reposer et si il ya quelque chose je t'appelle, je suis rester en salle de naiscance sous monitoring toujours, le liquide coule bien bien, dans la journée on me monte dans une chambre tjrs des contractions entre douloureuse et moin douloureuse toute la journée comme sa, monitoring presque chaque 2h ... 22h30 mon mari rentre, moi mes contractions chaque 5min et douloureuse je supporte j'essaye de dormi rien lez contractions me réveille, toujours je supporte bien sur pour ma réveiller ma voisine, 4h45 sayer j'en peux plus j'appelle la SF j'ai mal j'ai trop mal, elle veux toucher mon col, je la laisse pas elle me dit je n'y peut rien faire pour vous, sa se trouve vous etre entrain d'accoucher je la laisse elle me fait mal elle me dit, vous êtes entrain d'accoucher votre col il est ouvert de 5, elle court et appel pour préparer une salle de naiscance, moi j'appelle mon mari pour venir, j'ai mal elle me dit on va vous poser la péridurale ( tout ce passe en grande vitesse, tout le monde court autour de moi ) mon mari arrive et ne croi pas que sayer c'est le jour J . Sous péridurale je ne veux que dormir, je dort et mon mari me pose 1001 question et moi épuisée fatiguée et soulager par la péri, col continu a s' ouvrir les SF qui s occupé de moi été superbes. Le staff qui me connaissent deja viennent me voir dans la salle et m'encourage et me félicite pour mon parcours olala ils me remonter le moral

Col a dilatation complète a 11h30 un peu près, je ressens une envie de pousser j'appel la SF elle me dit d'attendre, en 1s je vois bcq de monde autour de moi ( l'accouchement le plus discret, et oui c'est des jumeaux et a 7 mois de grossesse c'est pas tout les jours que sa arrive
Allez on attend une bonne contraction, on respire on bloc et on pousse fort ( baby boom quoi )
Mon mari est perdu je lui demande de me tenir mon cou pour m'aider il le fait mais mal je m'énerve et je lui dit fait le bien aide moi, je pousse 1ere fois j'entends super on respire et on s'énerve, je pousse 2eme fois je ressens la tete de mon bebe qui descend et qui commence a sortir, 3eme fois je pousse plus fort que ma capacité et je fais un malaise , on me réveille votre bebe a besoin de vous lève toi mon mari me dit sayer tu es presque vasy, je pousse encore la tete est la on arrête et on me dit pousser juste pour les épaules je pousse et mon bebe cri, on le pose sur moi ( bien sûr moi je pleuuuure ) je vois un bébé minuscule et hop elle sort le 2eme bebe qui lui ne cri pas . En grande vitesse ils ont pris les 2 je dit a mon mari va avec eux laisse pas mes bébés ils est parti ( je vois sur son visage, une peur un étonnement de tout ce qui vien de passer )
La salle est bcq moin vide, on appui sur mon ventre pour enlever le placenta et tout et tout, et la le médecin me dit on va faire des points de suture a l'intérieur ( j'ai déchiré mon périnée avec ma pousse qui ma fait tomber ) donc elle laisse l'interne finir, me félicite ...
L'interne le fait et j'avais l'impression qu'elle le fait mal, un étudiant est rester avec elle ( il a assisté a tout du début a la fin ) je lui dit combien de points vous allez faire elle me dit 3 apres je vois que ces 3 points ne se termine pas, je commence a perdre patience et je dit ils sont pas fini les 3 points elle me dit enfaite j'ai fait surgi ou je sais pas quoi. Sa ma énervée ( biensur la SF et venu me rassurer sur les bébés et ma dit quils vont bien et qu'ils respire seul et que le papa est avec eux ) apres elle me dit votre périnée je sais pas quoi il saigne bcq je vais poser un pansement pour absorber le sang et je reviens. Elle revient 10min plus tard retire le truc elle panique elle décide de enfin appeler le médecin, elle vérifie apres elle et elle s'énerve contre elle sans trop me le montrer pour que je ne panique pas et elle lui a dit quon on sait pas on fait pas, elle me dit il reste encore un dernier truc et je ne vous embête pas plus, allé c'est parti pour toi aussi et je vois elle fait encore et encore jai dit j'ai mal sayer laisser moi, elle me dit j'y suis presque aller c'est bon eeeeeet voila. Ouuuuf enfin
On me laisse me reposer, ils m'ont ramener mes bébés dans la couveuse le pédiatre me dit qu'ils vont bien, et ils vont rester en néonatalogie au moins 4 voir 5 semaines

Rayane est né a 11h45 et pèse 1kg900 et Adam est né a 11h46 est pèse 1kg780 <3 <3
Voilà pour moi, j'ai été longue, j'ai tout raconter en détail
Je vous remercie énormément les filles pour vos félicitations, ma chewie ma tout transmis tout vos messages gros bisous a vous

merci a toi camillou tu es une superbe marraine

Allé qui est la suivante ? :p