Coucou les filles, je vien pas ces derniers moment je suis KO et je fait que ZZzzzZzZ
Trop contente pour vous les filles je vois que sa avance, on s'accroche
I super bonne nouvelle sur le résultat c'est une bonne chose, pour le reste je t'envoie plein d'onde ++++ et je te dit courage je ne dirais pas mieux que ce qu'elle ta dit notre marraine gros gros bisou
Indo super pour le poids des loulous je pense que sa serai des petits gabarit pasque les mien a 32sa font 1,6 et 1,4 j'attend avec impatience les 2kg pour que je lâche prise un peu
Sinn ton ado sa s'est arranger avec sa mamie ? Comment passe tu les journées a l'hôpital, j'espère que tu ne t'ennuie pas trop
Ma kneumy chewie, pourquoi tu pleure ?
mais c'est narmol moi aussi j'ai pleurer a cause d'un petit clash avec chewi et hier j'ai pleurer en regardant baby boom en replay c'est pas graaave bientôt on va pleurer de joie
et aussi de fatigue
gros bizou
euh ta fini la chambre des loulous ?
Les filles hospitalisée clarouche virgule indo et I ( y'a que vous qui êtes hospitalisée a mes infos, si y'a quelqu'un d'autre dite le moi svp ) vous êtes sur le bon chemin il ne vous reste plus bcq allez on s'accroche
Pour moi ça va, piqure de corticoïdes taleur j'en aurais une 2ème demain, punaise comment sa fait mal
monito ok analyse ok tout est en norme pour l'instant j'espère que sa continue ainsi au moins jusqu'à 36sa, ce que je ne supporte plus c'est les 5 fois pipi pendant la nuit surtt entre 23h et 5h du mat
Bisou les championnes