15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:26:38
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 130795 fois)
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 18 Mars 2015 à 00:30:11 »

Coucou les filles, je vien pas ces derniers moment je suis KO et je fait que ZZzzzZzZ  Tire la langue

Trop contente pour vous les filles je vois que sa avance, on s'accroche  Sourire

I super bonne nouvelle sur le résultat c'est une bonne chose, pour le reste je t'envoie plein d'onde ++++ et je te dit courage je ne dirais pas mieux que ce qu'elle ta dit notre marraine gros gros bisou  Bisou

Indo super pour le poids des loulous je pense que sa serai des petits gabarit pasque les mien a 32sa font 1,6 et 1,4 j'attend avec impatience les 2kg pour que je lâche prise un peu  Roulement des yeux
Sinn ton ado sa s'est arranger avec sa mamie ? Comment passe tu les journées a l'hôpital, j'espère que tu ne t'ennuie pas trop  Huh?

Ma kneumy chewie, pourquoi tu pleure ?  Tire la langue mais c'est narmol moi aussi j'ai pleurer a cause d'un petit clash avec chewi et hier j'ai pleurer en regardant baby boom en replay c'est pas graaave bientôt on va pleurer de joie  Souriant et aussi de fatigue  gros bizou  Bisou euh ta fini la chambre des loulous ?

Les filles hospitalisée clarouche virgule indo et I ( y'a que vous qui êtes hospitalisée a mes infos, si y'a quelqu'un d'autre dite le moi svp ) vous êtes sur le bon chemin il ne vous reste plus bcq allez on s'accroche  Bisou

Pour moi ça va, piqure de corticoïdes taleur j'en aurais une 2ème demain, punaise comment sa fait mal  monito ok analyse ok tout est en norme pour l'instant j'espère que sa continue ainsi au moins jusqu'à 36sa, ce que je ne supporte plus c'est les 5 fois pipi pendant la nuit surtt entre 23h et 5h du mat 

Bisou les championnes   Bisou
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2956 le: 18 Mars 2015 à 07:49:09 »

Merci Camillou pour la récap des poids des muguettes 2014, ça donne une idée et ça rassure un peu... et en effet il y a de tout! (y compris le 4kg8  )

Ma ptite H&J oui j'ai la larme facile c'est pénible... Pleurs Bisou mais bon tout va bien pourtant! La chambre avance bien elle est presque finie!  Souriant
J'ai préparé un bac avec les affaires des bébés que je dois laver pour la mater, je compte le faire cette semaine, et ba ça en fait des affaires  Sourire Nous sommes allés aussi chercher le sac à langer qu'on nous a offert, et j'ai acheté les fameuses protections hygiéniques lol! bref je sens bien que ça avance vite donc ça y est je me prépare, enfin on se prépare!
D'ailleurs ça se ressent sur le sommeil... et pour les multiples pipis je compatis!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 18 Mars 2015 à 08:27:36 »

Effectivement camillou, c'était une belle récolte de petits muguets la saison 2014  Souriant, dis donc le 3kg8 c'est un poids de champion  Cool il peut sortir dans les 3jours de la mater facile, finger in the nose  .
Et I, essaie de te renseigner pour justement être au fait de tout concernant la césa, et je ne peux que te comprendre sur ce sujet, pour moi aussi c'est une grosse angoisse ça  !!!

Aujourd'hui je vois la sage femme, j'espère que tout va bien au niveau du col vu comment le bébé s'amuse à taper dessus et sinon bonne journée ensoleillée à toutes  Sourire.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 18 Mars 2015 à 08:45:13 »

Oui je vas me renseigner sur la cesa. Mais secrètement j ai encore un mini espoir d une voie basse... Chut !

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 18 Mars 2015 à 08:46:54 »

Je ne sais pas comment vous dormez les files a l hôpital mais moi  je dorS  tres mal. ...
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 18 Mars 2015 à 12:14:13 »

Je ne sais pas comment vous dormez les files a l hôpital mais moi  je dorS  tres mal. ...
Coucou I j'espère que ton moral va au mieux  Sourire enfin dormir a l'hôpital pour moi c'ete juste impossible et dans une chambre individuel même je ne dormais pas, et comme par hasard au moment ou je commence a dormir et bah tien ta l'infirmier ou la sage femme qui vienne regarder la perfusion ou prendre ma température enfin un truc qui me réveil  alors je te conseil de leurs demander de te donner un calmant ou sinn demande a ton chéri de te ramener des perfusion ( camomille, verveine, ou même il existe un mélange spécial nuit douce ou nuit calme j'en sais plus ) et si sa marche pas et bah un atarax crois moi tu part au bout de 30 45min jusqu'à lendemain 

Plein de courage et d'onde +++ t'es une championne  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 18 Mars 2015 à 12:51:51 »

Oh ben avec les dopplers pourri et les risques de souffrance cardiaque, je doute qu on me donne qqch pour dormir.
Mais je vais bien finir par tomber de. Fatigue.
Par centre c est sûre que je ne me repose moins qu a la maison,
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 18 Mars 2015 à 14:55:52 »

Je pointe. Mais de l hôpital.
En effet, ce matin contrôle , monito Doppler écho. Et le scanner.
Le scanner ne montre rien de particulier a part un beb petit dans son ensemble . Pas d anomalie du squelette ni osseuse.
J ai eu aussi les résultats de la Fish et pas de trisomie.
Voilà c est pour le côté cool.
Sinon les dopplers sont mauvais, le Doppler du cordon ne fait plus son travail. On attend la limite entre les jours a gagner dans le ventre et la souffrance cardiaque qui commence.
Donc je reste hospit jusqu a la naissance qui se fera sûrement par césarienne . +ou~ en urgence.
Quand ? Je ne sais pas...
Mais ca peut être tres rapide,
Il est possible que la singletone sot la première a accoucher.  Pleurs
J ai laisse mes enfants chez mes parents. Ca aussi  Pleurs
Voilà les news... ´

Courage I  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ils prendront la bonne décision pour vous deux avec cette surveillance rapprochée.
La singletone des juinettes est aussi celle qui a accouché la première :/ à 27SA et qq, mais sa fille va bien. Sourire

Le tien aussi de bébé va s'accrocher encore des bisous.  Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2963 le: 18 Mars 2015 à 15:02:46 »

Au H&J ils sont bien les poids de tes bébés! bravo tu es trop forte!!

I courage pour bien dormir... c'est vrai que c'est pas facile de bien dormir là-bas....

Moi je commence à être surexcité avec l'approche de la naissance.... et en même temps faut encore attendre un peu... Il reste que environ 10 jours et on est en avril c'est fou! le printemps arrive le jardin est rempli de paquerettes et jonquilles  Sourire et bientôt nos bébés dans nos bras  Souriant

Ca va Indo et Clarouche? et toi Virgule?
et les autres muguettes? pas trop de bobos de fin de grossesse?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 18 Mars 2015 à 15:54:32 »

Kneumy je ne sais pas vraiment si c'est un bon poids ou pas, le médecin dit c'est dans les normes et a dit que jB est en bas de la courbe enfin bref on verra a la prochaine écho qui sa se trouve j'aurais déjà accoucher, j'ai pré sentiment qui me dit que vers le 10avril ou les jours qui l'entoure j'accoucherais  Sourire et la vérité je ne suis pas encore prete  Tire la langue l'idée d'être maman je trouve bizzard comme futur sentiment hihihi enfin je ne sais pas   
C'est bien pour la chambre des bébés, franchement bravo. Chez moi il manque tout que je repasse les vêtement que j'achète un armoire de la même game du lit et de la table a langer, que je prépare la valise maternite, j'ai pas du tout des vêtement en taille N donc je doit en acheter mes bébés ne seront pas a mon avis des gabarits. Les filles que porte un nouveau né ? Body+pyjama+bonnet enfin ma question que acheter pour bebe je suis nul dans ce sujet et je n'y connais rien et je me dit je ne saurais pas quoi mettre a mes bébés  et a leurs sortie de la maternite qu'est ce qu'il porte ?
Enfin moi tout les habilles que j'ai de 1mois jusqu'au 18 mos c'est de la recup que ma cousine ma donnée il sont encore nickel y'a que son fils qui les a utiliser, et franchement elle ma tout tout donnée 2 carton de 1 mois 2 carton de 3 mois ... Et j'ai rien acheter pour mes bébés et quand je le dit a mon 'mari la honte sur nous on fait des bébés qu'on assume pas, on va leurs mettre les habilles de quelqu'un d'autre on a rien de neufs pour eux et il me dit qu'est ce que tu raconte il sont bien et les bébés grandisse vite c'est pas grave qu'on leurs met des anciens habille  et moi je culpabilise fort j'ai comme une sensation que c'est pas bes bébés désiré et on s'en fou de quoi leurs mettre Triste donnez moi votre avis, vous allez vous aussi mettre de la recup ou vous avez achetez neuf ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 18 Mars 2015 à 16:07:52 »

Mais hetj qu est ce que tu racontes...? Des vêtements de recup , c est tres bien.. T inquiète tu auras bien le temps de dépenser ta paye dans leur fringues jusqu a leur 18ans !!!
Moi c est pire que toi j ai RIEN !!! Même pas de recup pour le moment, enfin pour la naissance, après j ai des fringues de mes grands mais pour le début j ai tout revendu... Ben oui j avais pas prévu d avoir un autre bebe vu le contexte familial de l époque...
Ne culpabilise surtout pas pour ca c est complètement inutile...

C est quoi ton suivi maintenant ? A un moment tu avais une écho tres régulièrement et d ailleurs tu en avais marre de te rendre aux RDV. C est comment maintenant ?
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2966 le: 18 Mars 2015 à 16:14:03 »

Ne t'inquiète pas pour la récup', les petits grandissent si vite que les fringues n'ont pas le temps de s'user (ici, elles sont en train de faire la cinquième fille, après mes trois filles et ma première nièce, c'est sa petite soeur qui récupère une belle garde-robe!), et il y a fort à parier que vous recevrez plein de fringues de la part de vos familles/amis en cadeau de naissance! Si ça te tient vraiment à coeur, choisis une jolie tenue pour chacun de tes petits pois et lâche-toi à cette occasion sur la CB  Clin d'oeil Le budget "fringues" peut être vraiment conséquent, donc garde tes sous pour le moment!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 18 Mars 2015 à 16:14:22 »

Coucou les filles je suis une Juillette 2013,
Un petit message pour I qui est à l’hôpital, j'y ai passé 2 mois en tout donc je connais.... As tu pris ton coussin d'allaitement?
ici j'avais pris mon coussin perso et mon coussin d’allaitement afin de pouvoir me caler un peu, j'étais en chambre individuelle et je demandais à la SF qui venait prendre la tension de très bonne heure (vers 5h45) de passer en fin de tourner pour que je puisse dormir qq heures d'affilés.

Courage les filles, vous tenez le bon bout et au bout c'est que du Bonheur ^^
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 18 Mars 2015 à 16:23:54 »

C est clair que le coussin d allaitement est indispensable.. J ai même prit mon oreiller , mais ce que je peux pas c est emmener mon matelas... Et c est ca qui me manque...

Pour ce qui est de demander a l adage femme de venir en fin de tournée, ben c est rate, car je dois avoir un monito avant le petit déj, donc avant 7h.
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 18 Mars 2015 à 16:28:07 »

foutu monito du matin sur la fin j'y avais droit aussi :/
Arf alors... que te dire courage... tu en est à combine de SA? Et j'ai pas tout relue mais tu est hospi pour MAP?
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: