04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:02:23
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122114 fois)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2940 le: 16 Mars 2015 à 20:29:13 »

Eh ben heidi bravo, j'admire les personnes qui fabriquent des vêtements, qu'est ce que j'aimerais savoir faire ce genre de choses, un jour peut être quand j'aurais du temps parce qu'avec bientôt 5enfants, je ne pense pas que j'aurais beaucoup de temps  ! Et puis j'admire encore plus tes petits 10kg, lol moi je me dirige plutôt vers la vingtaine de kilos  Pleurs la cataaaaa ! Je suis d'ailleurs en train de regarder les ceintures post accouchement compatible aussi avec la césarienne, est ce que certaines ont testé ce genre de ceintures, est ce que ça aide pour la sangle abdominale, à aider à ce que tout se remette en place  ?
Alors concernant ta question sur la ceinture de grossesse j'en ai une et non ce n'est pas serré, y'a un scratch et c'est toi qui choisit si tu veux serrer plus ou moins selon la taille du bidon en fait. Et sinon la ceinture va sous ton ventre, elle te sert à tenir le bidon en quelque sorte, franchement ça soulage, moi qui ait un ventre énorme ça m'aide vraiment quand je veux sortir à moins sentir la lourdeur de mon ventre, et comme elle fait aussi lombaire je n'ai pas mal au dos, alors que pour mes autres grossesses j'ai toujours eu mal au dos, lol il a fallu que je découvre cette ceinture pour ma dernière grossesse.

Sinon merci indo pour ton expérience comme beaucoup ici, pour moi la césarienne c'est l'inconnu, d'ailleurs j'aimerai vraiment l'éviter mais bon on verra bien. J'ai lu sur certains sites et certaines se plaignent de leur cicatrice, apparemment ça fait bien mal, ça tiraille  

Ktwins c'est sympa de nous transmettre les infos de ta sage femme, j'aime de plus en plus l'homéopathie et je serais aussi intéressée  Sourire. Et pour moi aussi c'est top chef ce soir et c'est l'épreuve des restos ce soir, j'aime bien cette épreuve, et ça promet vu les extraits y'aura de la déco folklo  Souriant ! petit aparté potin, adel est en couple avec vanessa j'étais assez surprise car ils n'ont rien laissé paraître à l'écran 

Bonne soirée les filles
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2941 le: 16 Mars 2015 à 20:37:35 »

Coucou les filles!

Ben dis donc y en a qui prennent pas bcp de kilos! Chanceuses!
Ça fait un mois que je ne me suis pas pesée (depuis que je suis à l'hôpital en fait) mais j'ai pas vraiment envie de savoir combien j'ai pris...
J'étais déjà à + 17 y a un mois.
En ce moment c'est pas la forme du tout. Je fais de l'hypotension avec malaises à la clé et surtout je déprime vraiment bcp. Y a des moments je n'arrive plus a me raisonner et je pleure, pleure, pleure...
Demain c'est l'anniversaire de mon mari et dans une semaine celui de ma nièce. Ça me rend triste de rien pouvoir faire .
En plus en ce moment y a une sage femme vraiment désagréable qui fait des réflexions déplacées et parle d'une manière... Désagréable .
Bref y a des hauts et des bas; en ce moment je suis en bas Triste
 
Désolée si je réponds à tout le monde, j'ai du mal à tout retenir; de mon téléphone c'est vraiment pas pratique pour voir les messages d'avant et répondre.
Bon courage tout le monde et profitez bien de tous les moments.

Indo 6 semaines déjà... Tu es forte Sourire
Moi 4 semaines et j'ai l'impression de m'enfoncer...
 

Oh dis donc j'ai aussi eu cette phase à chialer à fond tellement ça m'a soulé de ne pas pouvoir faire grand chose, on se sent un peu inutile, alors qu'en fait il faut essayer de se raisonner et de se dire que si on reste allongée c'est pour une raison utile qui est d'accoucher plus ou moins à terme  Clin d'oeil.
Et pour la sage femme pas cool je te dis bon courage, parfois y'en a qui sont hallucinantes !
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2942 le: 16 Mars 2015 à 22:29:16 »

Désolée je ne peux pas vous lire j ai une migraine depuis 3j.
 Bisou
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2943 le: 16 Mars 2015 à 22:48:59 »

Désolée je ne peux pas vous lire j ai une migraine depuis 3j.
 Bisou
Bon rétablissement  Bisou
Journalisée
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2944 le: 17 Mars 2015 à 00:10:50 »

Les filles hospitalisées ou alitée, vous êtes des championnes. Ça fait déjà plusieurs semaines que vous tenez bon et que vos petits restent au chaud. Je me doute que le moral ne doit pas toujours être au top mais pensez au chemin que vous avez parcouru, c'est génial.

I, tu doit être tellement impatiente d'avoir le résultat de l'amniocentèse. Je croise les doigts.

De mon côté pas trop de douleurs, c'est le ventre qui devient très encombrant et lourd. Mais je ne vais pas me plaindre, je vis plutôt une belle grossesse, mon homme prend bien soin de moi et s'occupe de beaucoup de choses dans la maison.

Demain j'ai une écho, j'ai hâte de revoir mes petits.

Pour ce qui est des travaux manuels, moi je me tricote, je leur ai déjà fait des bonnets et la je suis sur les brassières.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2945 le: 17 Mars 2015 à 16:22:40 »

Moment d'émotion pour mon p'tit coeur de marraine... il y a un an, deux jolis brins de muguet pointaient le bout de leur nez et ouvraient le bal des naissances du joli moi de mai 2014... Joyeux anniversaire à S@rah et Soni@ et plein de bisous les belles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'envoie à toutes des cargaisons d'ondes positives à travers ce joli ciel bleu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Prenez soin de vous, les marathoniennes, le printemps est pour bientôt!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Mars 2015 à 16:24:31 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2946 le: 17 Mars 2015 à 17:34:44 »

1, 480 kg pour les 2 ce matin!!! Je suis trop contente!  À 30 sa +5.
Je me demandais,c est vers combien de semaines qu ils atteignent les 2 kilos? Là ils ont pris 180gr et 200gr en 12 jours. 

I: tu vas mieux?  C est le stress tu penses? Ou tu as facilement des migraines?  Attention à la tension trop haute, je pense que tu sais, si tu as une barre douloureuse juste sois la poitrine ou des bourdenements dans les oreilles ou des mouches devant les yeux. Il faut consulter.  Courage en tout cas. Moi l adalat me fiche d énormes migraines avec nausées. .. je suis contente de pas en avoir besoin!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2947 le: 17 Mars 2015 à 18:40:08 »

Je pointe. Mais de l hôpital.
En effet, ce matin contrôle , monito Doppler écho. Et le scanner.
Le scanner ne montre rien de particulier a part un beb petit dans son ensemble . Pas d anomalie du squelette ni osseuse.
J ai eu aussi les résultats de la Fish et pas de trisomie.
Voilà c est pour le côté cool.
Sinon les dopplers sont mauvais, le Doppler du cordon ne fait plus son travail. On attend la limite entre les jours a gagner dans le ventre et la souffrance cardiaque qui commence.
Donc je reste hospit jusqu a la naissance qui se fera sûrement par césarienne . +ou~ en urgence.
Quand ? Je ne sais pas...
Mais ca peut être tres rapide,
Il est possible que la singletone sot la première a accoucher.  Pleurs
J ai laisse mes enfants chez mes parents. Ca aussi  Pleurs
Voilà les news...
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2948 le: 17 Mars 2015 à 18:43:46 »

Cool Indo pour tes petits gars!!! 1k500g ça donne du baume au coeur bravo! et courage pour la suite!

Coleen pour ma poussette c'est une Buggy Mont@in elle est trop cool je l'adore!

Aline mince ma pauvre tu as du dérouiller... j'espère que ça va mieux...

I des bisous tout doux pour toi j'espère que cette migraine va passer

Clarouche si en plus tu as une SF comme ça je te plains vraiment et je ne peux que t'nvoyer plein de courage! tu tiens le bon bout! Pour le fait de pleurer tout le temps, moi sans être hospi depuis 2, 3 jours je pleure aussi beaucoup et souvent pour rien... je me sens totalement épuisée... alors j'imagine à l'hôpital je serais une vraie fontaine comme toi..

Camillou ça doit te faire bizarre que la nouvelle fournée de bébés se prépare!

Je ne vous avez pas lu depuis 3 jours car beaucoup de choses à faire dont les 9 ans de ma princesse, et une groooosse fatigue... Du coup en lisant les pages je me demandais si j'allais lire des naissances... et non! tout le monde tiens le coup, chapeau bas à toutes!
Nous sommes allés à l'écho hier, mes amours de bébés vont bien 1600g pour l'un et environ 1700g pour l'autre. Ce ne sont pas des gros bébés mais tout va bien et pour l'instant le placenta joue encore bien son rôle! Mon col à commencé à diminué, il est passé à 31mm, et la gynéco est ravie, elle dit que je suis une warrior lol! donc je peux continuer à bouger (d'ailleurs sam je suis comme toi je tiens pas en place et le fait de me sentir diminuée depuis quelques jours ça doit jouer sur mon moral..)
Sinon JA tête en bas, mais alors très en bas! on pouvait voir sa tête appuyer sur le col, et il l'a tournait comme si il essayait de creuser un tunnel avec   ça fait drôle! en tout k ça explique mes douleurs en bas.. et pour JB tout en haut en transverse, et il m'explose l'estomac et les côtes.... la gynéco m'a dit "vous êtes gâtée!"  Donc voilà ça avance doucement mais surement je suis super méga naze, mais heureuse de porter ces 2 trésors! En tout k pour l'instant ce sera voie basse pour moi, je suis contente et en même temps je flippe...
 Bisou Bisou bises à toute et à mon binôme ma petite H&J qui est une warrior aussi! j'espère que ton écho s'est bien passée!!  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2949 le: 17 Mars 2015 à 18:48:05 »

Oh my god I!.... Bon, bébé va bien donc ça c'est génial! tu es bien prise en charge c'est rassurant! Maintenant tu passes en mode attente et ça va pas être facile, je t'envoie tout plein de courage  Bisou Bisou Bisou  j'espère que les dopplers vont s'améliorer tu vas pas être la 1ère à accoucher non mais!!
courage I je pense fort à toi!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2950 le: 17 Mars 2015 à 21:45:53 »

Ah bah c'est quand même assez rassurant au vu des exams sur les bébés, repose toi bien I et courage pour la fin de grossesse  Bisou.

Sinon kneumy super si tout se va bien pour les bébés, c'est marrant j'ai aussi l'impression qu'il creuse mais moi c'est avec ses pieds il veut s'évader  mais dès que je sens cela je vais m'allonger et ça passe il se remet en place.
Et quelle chance qu'ils soient tête en bas, c'est top si tu peux accoucher par voie basse, y'a rien de mieux que de réellement sentir la naissance de ses bébés  Sourire!  En tout cas pour l'appréhension, on est toutes pareil c'est de l'inédit, on a connu des naissances simples et là double ça n'a rien à voir et on s'en rend compte dès la grossesse qui devient de plus en plus difficile. Vive les gros bidons, bidon power 

Et je confirme pour la poussette, j'ai aussi acheté la buffy mountain et elle est géniale, la poussette idéale de la naissance à 3 ans, pas besoin de changer de poussette  Tire la langue.

Bon courage tout le monde pour tous les petits bobos de la grossesse





Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2951 le: 17 Mars 2015 à 22:26:49 »

Quand ? Je ne sais pas...
Mais ca peut être tres rapide,
Il est possible que la singletone sot la première a accoucher.  Pleurs

Songe que jusque-là, tu as déjoué pas mal de pronostics, alors pourquoi ne pas continuer à y croire?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Quoi qu'il puisse arriver, tu as fait de ton mieux et tu n'as aucun regret à avoir: tu as joué ton rôle avec beaucoup de courage, tu as endossé beaucoup de choses pas faciles (comme avec monsieur l'ex, avec les soucis de santé de ton loulou, avec les annonces dures à entendre, etc...) et porté à bout de bras ta famille... et tu ne t'es pas dégonflée!
Les vrais héros ne sont pas les super-héros avec plein de pouvoirs extraordinaires, non, les vrais héros ce sont ceux qui ont fait le travail quand il fallait le faire, qui ont porté leur fardeau quand personne ne voulait plus y croire, et ce sont souvent des gens tout simples qui doutent de leurs capacités (parce qu'un super-héros ne doute pas, hein, puisqu'il est un super-héros  Clin d'oeil), tu as eu mille occasions de laisser tomber et tu ne l'as pas fait, tu as tenu bon! I, tu es une femme admirable et il ne faut pas que tu doutes de toi, c'est important!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2952 le: 17 Mars 2015 à 22:32:06 »

1, 480 kg pour les 2 ce matin!!! Je suis trop contente!  À 30 sa +5.
Je me demandais,c est vers combien de semaines qu ils atteignent les 2 kilos? Là ils ont pris 180gr et 200gr en 12 jours. 

Si tu le souhaites, je t'envoie en lien la première page (la récap') du mois de mai 2014, tu verras qu'il y a pas mal de différence de gabarit, avec des bébés très joufflus et d'autre un peu plus crevettes  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51020.0
Mais en général, tu peux viser environ 2kg vers 34SA environ, et 3kg vers 38SA environ (les toutes dernières semaines, ils prennent du poids à une vitesse dingue!  )
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2953 le: 17 Mars 2015 à 22:50:58 »

Merci camillou.
Ce qui m embête c est la cesa. C est l inconnu et j ai pas envie. Mais bon la nature décidera pour moi.
Sinon oui i y a encore plein de choses a gérer comme demain ma père doit enmener les enfants a leur père , je pense que je vais appeler le lieu neutre pour que qqun vienne les chercher sur le parking car j ai pas envie qu ils se rencontrent ( ils ne se sont pas croise depuis qu il l a menacé avec son couteau)


Je suis branchée en ce moment, dernier monito avant demain matin.
Prochain 7h!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2954 le: 17 Mars 2015 à 23:03:17 »

C'est vrai que l'inconnu ne donne pas envie, on est bien d'accord  Clin d'oeil
Peut-être peux-tu demander un traitement homéopathique en prévention d'une éventuelle césarienne pour que tu puisses au moins bien profiter de l'arrivée de ton petit pois, même si elle est plus précipitée que prévue? Que tu ne sois pas trop diminuée par une césarienne en urgence, que ce soit "presque" comme une césarienne programmée?
Tu peux encore avoir la main-mise sur certains paramètres de cette arrivée imminente alors reste actrice de cette naissance sans te laisser submerger ("la nature décidera pour moi"), c'est important car tu risques de ressasser des regrets par la suite, ce qui serait bien dommage pour ton moral futur... Tu n'as rien à perdre à te renseigner, et juste faire cette démarche te fera du bien au coeur, tu pourras garder ce sentiment d'avoir fait de ton mieux et qu'il n'était humainement pas possible de faire mieux que ça, compte-tenu des circonstances...
Gros gros gros bisous, ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: