23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:41:31
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121451 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2805 le: 09 Mars 2015 à 17:53:05 »

Salut les filles,

Chichi, je suis desolee pour toi pour ton hospit mais je crois que tu es a un terme qui est plutôt rassurant non? Biensure la meilleure couveuse c est toi mais tu vas encore tenir .
On est toujours mieux a la maison mais l instant c est que les babies aillent bien. Et bientôt retour a la maison  Clin d'oeil
Courage Bisou


Virgule ca serait super que tu puisse rentrer chez toi en HAD, je croise les doigts.  Bisou en tout cas tu fais du bon boulot.


Sam heureusement que ca s est calmé, mais biensure si ca recommence tu n hésites pas a consulter hein ?


Clarouche alors toi sans commentaires... C est juste formidable ce qu il t arrive !
C est sur que tu ne rentreras pas chez toi avant l accouchement mais au moins tu peux te dire que quand tu vas accoucher tu col aura déjà fait la moitié du travail !
En tout cas bravo ! Tu es épatante !!!  Bisou


Aline comment tu te sens aujourd hui ? Pur les hémorroïdes tu devrais en parler a ton doc sage femme ou gyneco, il y a des solutions, ce qui est sûre c est que la solution n est pas de rester comme ca, car c est tres douloureux . Reste pas comme ca.
Les douleurs ligamentaires c est une autre histoire, il n y a pas toujours de remede, mais les hémorroïdes tu peux y faire qqch. Car en plus a l accouchement ca va pas s arranger donc si tu peux les soigner avant c est mieux.

Kneumy, tu as le droit d avoir une belle grossesse ! Et tu as le droit d avoir tes moment de raz le bol même si ca te paraît pas grand choses par rapport a d autres.
On est la .

Ido j espere que tu vas vite pouvoir te rapprocher de chez toi et donc voir tes enfants plus souvent.
Mais on serre les fesses  Clin d'oeil


Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #2806 le: 09 Mars 2015 à 18:38:20 »

Cc,
Oui I j'ai tout pommade, suppo, granule homéopathique... J'ai vu avec ma pharmacienne et elle m'a dit que j avais pas le droit a plus fort que sa vu que je suis enceinte...
Alors autant je supporte certaines douleurs sans soucis autant celles des hemo.. S'est juste intenable pour moi..

H&j le mot de la forme est sûrement trop fort  Clin d'oeil

Bravo à toutes pour les étapes franchi 
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2807 le: 09 Mars 2015 à 20:29:26 »

Oui bravo les filles qui avancent de semaine en semaine, là je suis dans ma 31ème semaine je suis ravie d'avancer aussi car on se dit que ça approche mais j'appréhende un peu aussi, parfois je me dis que je suis pressée et parfois je me dis comment je vais y arriver, c'est surtout les nuits qui me font peur car déjà rien qu'un bébé c'est dur dur les nuits mais alors 2, je me demande si on arrivera à réellement dormir   , enfin on verra bien quand on y sera.

sinon c'est clair I, si mes contractions n'auraient pas cessé, j'y serais allée à fond les ballons  , sinon toi ça va ?

bonne soirée les filles, ce soir pour moi c'est top chef sur m6,  je regarde chaque saison et à chaque fois j'ai un chouchou mais sur cette saison je n'ai pas de coup de cœur et vous vous avez des pronostics  ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2808 le: 09 Mars 2015 à 20:37:19 »

Ca va , merci, enfin quand je dis ca va il faut le dire vite... C est quand même moyen...
Disons que ca va je tiens le coup , mais ma situation est quand même pas confortable.
Je suis inquiète sur la santé du bebe et sur une éventuelle maladie génétique, et comment et dans quelles conditions je vais accoucher... Bref un tas de questions auxquelles personnes n a de réponses pour le moment...
Comme vous toutes je ne sais pas a quelle sauce je vais être mangée, mais je sais juste que mon bebe a un risque de maladie grave, et que je vais a coucher d un tout petit bebe. Que le passage en néonatalogie ou réa est obligatoire, et que je ne vivrais jamais le rêve d avoir un accouchement normal et mon bebe a côté de moi dans son berceau a la maternité ...
Ca me rend triste.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2809 le: 09 Mars 2015 à 20:56:13 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as fait ce que tu as pu et c'est déjà énorme: tu y as cru et tu es déjà arrivée à 31SA + 1, c'est beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ne te dévalorises pas, surtout!

Bisous à Chichi: courage, ma belle, 33SA +1 déjà!  Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2810 le: 09 Mars 2015 à 21:08:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as fait ce que tu as pu et c'est déjà énorme: tu y as cru et tu es déjà arrivée à 31SA + 1, c'est beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ne te dévalorises pas, surtout!

Bisous à Chichi: courage, ma belle, 33SA +1 déjà!  Cool Cool Cool
Je ne me dévalorise pas je suis juste déçue et triste  Pleurs
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2811 le: 09 Mars 2015 à 21:13:03 »

I: courage. On sait pas ce qui t attends mais quoi qu il en soit toi tu as fait tout ce qu il faut. Et quoi qu il arrive on sera là pour t aider. L attente n est pas facile, surtout dans ta situation. .  Mais ne voit pas trop loin, vit le moment présent car le futur on ne le connaît pas, il y a plein d expectative et de possibilités, mais ce sera sur le moment que tu sauras et que tu pourras agir.
Courage et ne baisse pas les bras, la vue est faite de pleins de surprises. .
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2812 le: 09 Mars 2015 à 21:29:16 »

Oui I c'est décevant de ne pas avoir ses rêves réalisés, et ça te rend triste  Triste
L'arrêt de ce rêve, tu nous l'a dit plus haut, t'empêche aussi de te projeter avec ce bébé, ton enfant. Comment l'aimer s'il est différent, s'il ne correspond pas à tes attentes et espoir d'avoir un accouchement classique/normal -? En opposition je suppose à l'accouchement de jumeaux ? Tu as eu une césarienne ?Un accouchement difficile ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2813 le: 09 Mars 2015 à 21:33:16 »

C'est tout à fait normal I, comme le dit indo tu verras bien sur le moment, mais je comprends ton sentiment de tristesse.  
Bon courage, et surtout profite du moment pour t'évader, un ciné ou quoique ce soit qui puisse te détendre et te vider l'esprit, car il est vrai que tu as pas mal de rdv, donc dans un entre 2, fais un bon break détente, ça te fera du bien  Bisou.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2814 le: 09 Mars 2015 à 21:38:18 »

Non un accouchement facile, tres médicalisé mais facile. J ai pas pu les avoir tout de suite , ca ca a été dur mais l accouchement en lui même s est bien passe. C était une voie basse.
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2815 le: 09 Mars 2015 à 21:42:17 »

Bonsoir les muguettes!

Courage I, on pense fort à toi même si on ne peut en effet pas t'apporter les réponses et le réconfort qu'il te faudrait...
Si j'ai bien compris, rien n'est sûr concernant la maladie génétique, n'est-ce pas? Tous les soucis détectés pourraient s'expliquer par un mauvais fonctionnement du placenta et seule l'amnio te permettra d'être fixée, c'est bien ça?  
Toutes mes pensées et mon soutien pour passer ces jours difficiles.

Sam, je suis exactement comme toi: hâte de rencontrer mes  petites puces et en même temps, pas tant que ça... Ça fait quand même bien peur cette histoire! Et puis on n'est encore pas au point: on a changé d'avis sur 1 des prénoms pas plus tard qu'hier!! Bref, on n'est pas prêts quoi  
(et pour Top Chef, je suis fan d'Adel!)

Sinon ici aussi, on a bien profité du week end au soleil en famille. On est allés faire du toboggan au parc avec notre fille. Le papa gère la puce et moi, telle une mamie, je regarde et je commente depuis ma chaise de camping qu'on emmène partout avec nous  

Merci Camillou pour le décompte. Le cap des 32, je l'attendais et ça fait plaisir d'y être! Je commence qqes cours avec une sage femme demain et tous les rdv anesthésistes, pré-admission, etc. sont pris. Ça devient concret cette fois!!

Bravo à toutes celles qui franchissent des caps, qui épatent les docteurs et qui font mentir les prévisions! Les journées et les semaines passent et tous nos petits sont encore au chaud, c'est top et ça fait du bien de partager tout ça avec vous!
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2816 le: 09 Mars 2015 à 21:56:47 »

Oui c est exactement ca k twins Clin d'oeil
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2817 le: 09 Mars 2015 à 22:12:41 »

Et l'amnio est prévue pour quand?
Ensuite, combien de temps est nécessaire entre le prélèvement et les résultats?
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2818 le: 09 Mars 2015 à 22:15:00 »

Et l'amnio est prévue pour quand?
Ensuite, combien de temps est nécessaire entre le prélèvement et les résultats?
C est vendredi et il faut 15j pour les résultats
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2819 le: 09 Mars 2015 à 23:19:40 »

Bonsoir les muguettes!

Courage I, on pense fort à toi même si on ne peut en effet pas t'apporter les réponses et le réconfort qu'il te faudrait...
Si j'ai bien compris, rien n'est sûr concernant la maladie génétique, n'est-ce pas? Tous les soucis détectés pourraient s'expliquer par un mauvais fonctionnement du placenta et seule l'amnio te permettra d'être fixée, c'est bien ça?  
Toutes mes pensées et mon soutien pour passer ces jours difficiles.

Sam, je suis exactement comme toi: hâte de rencontrer mes  petites puces et en même temps, pas tant que ça... Ça fait quand même bien peur cette histoire! Et puis on n'est encore pas au point: on a changé d'avis sur 1 des prénoms pas plus tard qu'hier!! Bref, on n'est pas prêts quoi  
(et pour Top Chef, je suis fan d'Adel!)

Sinon ici aussi, on a bien profité du week end au soleil en famille. On est allés faire du toboggan au parc avec notre fille. Le papa gère la puce et moi, telle une mamie, je regarde et je commente depuis ma chaise de camping qu'on emmène partout avec nous  

Merci Camillou pour le décompte. Le cap des 32, je l'attendais et ça fait plaisir d'y être! Je commence qqes cours avec une sage femme demain et tous les rdv anesthésistes, pré-admission, etc. sont pris. Ça devient concret cette fois!!

Bravo à toutes celles qui franchissent des caps, qui épatent les docteurs et qui font mentir les prévisions! Les journées et les semaines passent et tous nos petits sont encore au chaud, c'est top et ça fait du bien de partager tout ça avec vous!

mdr ktwins pas mal l'idée de la chaise de camping de poche, comme ça tu peux t'asseoir partout où tu vas 
sinon oui c'est paradoxal d'être pressée de les voir et en même temps on y va un peu à reculons en se posant plein de questions  Huh?   Et s'ils pleurent en même temps, on s'occupe duquel d'abord.... lol celui qui crie le plus fort peut être  Tire la langue !

(concernant top chef j'aime bien adel, il était marrant avec sa maman dans l'émission, il y a aussi le petit xavier qui est fort et humble, mais je trouve que par rapport aux autres années, le niveau n'est pas géant, lol je suis pas à leur hauteur mais avant il y avait vraiment du très haut niveau, là je dirais mouais  Tire la langue)
Journalisée
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: