23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:23:03
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121469 fois)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2460 le: 25 Février 2015 à 11:05:30 »

ouuuuf Clarouche!!! tu gagnes des jours c'est cool!! je suis tellement soulagée pour toi! courage pour la suite  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2461 le: 25 Février 2015 à 11:14:49 »

Ah clarouche je suis contente de te lire et surtout de lire qu ils sont encore au chaud!!
Moi j ai des etourds parc qu ils doivent presser sur une artère suivant comment je me mets... mais les chutes de tension c est fort probable aussi...

11 kilos? Huh? Quelle chance!! Moi j en suis à 18 lol... et j ai rien pris même perdu à force de paa bouger donc j imagine qu a la maison de serait déjà à 20 voir 25!!! Mais normal chez moi... enceinte je devient énorme. .. y a rien à faire! Pour Esteban j avais plus de 30 kilos... reperdu 10 le premier mois et repris ces mêmes 10 pendant l allaitement! !! Et une fois sevré j ai perdu 9 kilos en 2 semaines! !! Puis j ai presque tout perdu me restait 4..... et voilà retomber enceinte! !
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2462 le: 25 Février 2015 à 11:21:57 »

C'est genial Clarouche, tiens bon!!!  Bisou Bisou Bisou
Déjà presque une semaine de gagnée mine de rien, c'est enorme! Continue ainsi!!
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2463 le: 25 Février 2015 à 11:24:19 »

Et bien sur bravo à toi aussi Indo!!!! Bon courage les filles!!  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2464 le: 25 Février 2015 à 11:32:31 »

Super clarouche  bravo pour les 30 semaines.

Camillo je ne comprends pas ce que tu veux dire par rapport à la ventoline parce que l'essoufflement est du au manque de place dans la cage thoracique et pas
Constriction des bronches.
C'est une compression du aux  bébés mais les bronches sont normalement saines, La vantons ne serait pas efficace. À moins que tu ais une autre explication dis mois en plus parce que j'ai pas compris.


De mon côté très essoufflée aussi beaucoup de contractions et surtout très très fatigué.je sais pas ce qu il m'arrive, j'ai fait une prise de sang ce matin j'espère avoir les résultats cet après-midi et de toute façon echo de contrôle demain je vais aller gynécos par contre j'ai un peu peur de la consultation je voudrais pas qu'elle me garde
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2465 le: 25 Février 2015 à 11:38:15 »

Merci Sourire
Moi aussi indo j'ai des malaises et chute de tension. Je ne peux pas rester sur le dos du tout (surtout allongée).
Je me mets sur le côté gauche puis sur le côté droit et presque complètement allongée sinon ça ne va pas.
Mais c'est vrai que c'est pas pratique pour lire ou faire quoi que ce soit.
Et puis ça finit par faire mal.
Quant aux kilos, j'en étais déjà à + 17 chez moi...
Et j'ai l'impression de gonfler... J'essaie de manger pas mal (même si les repas sont pas tops ) histoire que ça profite aux bébés.
Et puis les gens qui viennent me rendre visite me ramènent des sucreries... Du coup je pense que j'ai dû bien prendre!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2466 le: 25 Février 2015 à 11:41:18 »

Merci pour les petits d encouragements à chaque étape.

La prochaine : 32 SA !

Prenons bien soin de nous et de nos petits bouts. Nous sommes des mamans qui déchirent !!! Courage, courage.

Je vais lire la notice pour insérer une photo de mon bidou.
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2467 le: 25 Février 2015 à 11:41:58 »

Je vous rassure les filles j'en suis aussi à +17  Roulement des yeux c'est comme ça! on récupérera après! on évite quand même les grignotages et les boissons sucrées excepté un ptit jus d'orange le matin  et éventuellement à 16h car ce sont ces kilos là qu'on aura du mal à évincer  Clin d'oeil mais on se fait plaisir quand même c'est bon pour le moral  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2468 le: 25 Février 2015 à 11:57:38 »

En même temps, le chocolat, c est tellement bon !
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2469 le: 25 Février 2015 à 12:16:39 »

Le chocolat ça fait pas grossir... Souriant si on prend du noir sans sucre et sans lait Clin d'oeil
Oui Clarouche et Indo j'espère qu'à l'hôpital les repas sont qd même nourrissants et goûtus  ? Si on les visites peuvent aussi amener des petits plats maison ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2470 le: 25 Février 2015 à 12:31:28 »



Bidou party Sourire
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2471 le: 25 Février 2015 à 13:19:12 »

WAOUUUUUUUUUUH finedel ça c'est un beau bidou!!!!! et oui le chocolat c'est trop bon   Sourire
Si vous voulez une petite info le chocolat qu'il soit noir au lait ou blanc est tout autant calorique ce sont les nutriments qui changent (plus de sucres moins de graisse vice:versa, mais dans le noir il y a du magnésium   Clin d'oeil) et entre parenthèse c'est le surplus de calories qui fait grossir mais là on peut se faire des petits plaisirs quand même   Tire la langue  ce midi j'ai acheté "exceptionnellement" un paris/brest pour mon chéri et moi    Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2472 le: 25 Février 2015 à 14:22:23 »

Camillo je ne comprends pas ce que tu veux dire par rapport à la ventoline parce que l'essoufflement est du au manque de place dans la cage thoracique et pas
Constriction des bronches.
C'est une compression du aux  bébés mais les bronches sont normalement saines, La vantons ne serait pas efficace. À moins que tu ais une autre explication dis mois en plus parce que j'ai pas compris.

Autant pour moi, je me suis trompée, il me semblait que l'une de vous était asthmatique (et je craignais qu'il ne s'agisse de toi!) Je te fais toutes mes excuses, ma belle, je t'ai confondue avec une autre maman, excuse-moi...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2473 le: 25 Février 2015 à 14:47:35 »

Camillo je ne comprends pas ce que tu veux dire par rapport à la ventoline parce que l'essoufflement est du au manque de place dans la cage thoracique et pas
Constriction des bronches.
C'est une compression du aux  bébés mais les bronches sont normalement saines, La vantons ne serait pas efficace. À moins que tu ais une autre explication dis mois en plus parce que j'ai pas compris.

Autant pour moi, je me suis trompée, il me semblait que l'une de vous était asthmatique (et je craignais qu'il ne s'agisse de toi!) Je te fais toutes mes excuses, ma belle, je t'ai confondue avec une autre maman, excuse-moi...  Bisou Bisou Bisou

Mais non tu n as pas a t excuser. J ai cru qu il y avait une technique ou un protocole de vento pour ca, mais ne voyais pas l efficacité sur ce symptôme de grossesse.
 Tire la langue
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2474 le: 25 Février 2015 à 15:22:44 »

Tres beau bidon finedel il est bien sorti  tout comme le mien  Tire la langue

Le chocolat sans sucre et sans lait beurk autant pas en manger 
Ma cautch sportif de l epoque m avait dit que pour le chocolat le mieux c de le manger le matin comme sa on a toute la journée pour l éliminé ; D; D
Pour les kilos j aimerai en prendre un peu plus parce que avec l allaitement pour ma fille j ai maigri pas mal et j ai pas envie de me retrouver la peau sur les os  avec deux juju a allaiter et la fatigue, manger sa sera pas la priorité j imagine.
Je vous avoue que si je prend pas trop de poids c parce que moi je suis une dingue des salades , c vrai que je mange gras parfois mais une grande salade composé fait mon bonheur c d ailleurs ce que j ai mangé ce midi. Puis pas de jus ni rien depuis petite je suis habituer a l eau seulement. Donc sa doit jouer.

En tout cas je suis tres contente que Indo et Clarouche vos babys soit tjr au chaud. Mine de rien les jours passe Clin d'oeil
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: