04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:31:50
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122109 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2370 le: 21 Février 2015 à 22:33:32 »

Et demain encore 30g !
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2371 le: 21 Février 2015 à 23:36:53 »

En plus des  médocs, est ce qu'ils ne vous ont pas recommandé de surélever le bassin ou surélever les pieds du lit ?
J'ai regardé ce matin dans le bouquin de Bernadette de Gasquet, et elle le propose, même dans des cas  de "forte menace d'accouchement"  il y a une action mécanique de la gravité sur le col et tout ce qui soulage le tiers inférieur de l'utérus, qui est particulièrement sensible à la pression, au poids des bébés et la gravité,  permet mois de contraction. D nc si coussin d'allaitement sous la pointe du bassin ou sur serviette repliée en boudin, enfin qch de confortable.
Je le fais dans mon lit et c'est soulageant.
Je croise pour les 30g de demain et de chaque jour jusqu'au 32 sa, on y croit pour toutes les 3 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2372 le: 21 Février 2015 à 23:41:02 »

HetJ ça fait un moment ?
Ça va ?
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2373 le: 22 Février 2015 à 08:24:05 »

Moi toujours pas de contractions du coup rien mis à part l adalat qui me file des migraines du tonnerre. ....
Mais du coup moi c est mon col qui gère le moment où l accouchement sera là.  Puisque sans contractions il se modifie et du coup j imagine qu une fois plus du tout de col et ouvert y aura pas trop de choix .....
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2374 le: 22 Février 2015 à 09:38:25 »

Moi toujours pas de contractions du coup rien mis à part l adalat qui me file des migraines du tonnerre. ....
Mais du coup moi c est mon col qui gère le moment où l accouchement sera là.  Puisque sans contractions il se modifie et du coup j imagine qu une fois plus du tout de col et ouvert y aura pas trop de choix .....
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2375 le: 22 Février 2015 à 10:02:40 »

J'espère que ton col va tenir le coup encore un peu Indo.
Kabilis intéressante ton info, et pas compliquée à appliquer!
Virgule, Clarouche comment allez-vous ce matin?

Hier soir j'ai organisé l'anniv surprise de mon homme, du coup j'avais demandé à tout le monde de ramener un truc, du coup ça va je n'ai pas trop forcé! je me suis juste couchée tard, vers 2h30, et je n'arrive plus à dormir depuis 8h30  Roulement des yeux mais bon c'est pas grave je ferai la sieste, en plus je n'ai pas mes loulous.. en tout k ça fait du bien de voir du monde  Sourire

bisous les filles j'espère que vous allez toute bien!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2376 le: 22 Février 2015 à 11:17:56 »

En plus des  médocs, est ce qu'ils ne vous ont pas recommandé de surélever le bassin ou surélever les pieds du lit ?
J'ai regardé ce matin dans le bouquin de Bernadette de Gasquet, et elle le propose, même dans des cas  de "forte menace d'accouchement"  il y a une action mécanique de la gravité sur le col et tout ce qui soulage le tiers inférieur de l'utérus, qui est particulièrement sensible à la pression, au poids des bébés et la gravité,  permet mois de contraction. D nc si coussin d'allaitement sous la pointe du bassin ou sur serviette repliée en boudin, enfin qch de confortable.
Je le fais dans mon lit et c'est soulageant.
Je croise pour les 30g de demain et de chaque jour jusqu'au 32 sa, on y croit pour toutes les 3 Clin d'oeil

Ca peut effectivement soulager le bassin et tant mieux si ça peux vous détendre en plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil D'une manière générale, un coussin d'allaitement est un plus très sympa car on peut dormir avec tant qu'on est enceinte (pour caler le bidou), et après, pour faire dormir les petits dedans (il y fait doux, il y a votre odeur et ça les entoure et les cale bien), les miens, je les avais choisis avec une sorte de harnais souple intégré pour bien positionner les bébés (une sorte de culotte comme dans un porte-bébé, cousue sur la housse du coussin d'allaitement), un peu comme ça: http://ecx.images-amazon.com/images/I/71R53R5SxmL._SL1500_.jpg, ce qui permet d'éviter l'enfouissement des petits nez d'une part, et également que le bébé soit trop enfoui dedans et que la température grimpe de trop d'autre part, les SF avaient trouvé ça super  Clin d'oeil Je les ai toujours, l'un d'eux sert encore à mademoiselle Troisième dans son lit (comme traversin, elle est trop ronde pour rentrer encore dans la culotte de harnais  , celle-ci se replie dans la housse).

Gros gros gros bisous à nos courageuses hospitalisées, alitées et fatiguées aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Félicitations à Dblud qui franchit aujourd'hui les 30SA: plus que six semaines à tenir, ma belle! Ch@mpomy!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2377 le: 22 Février 2015 à 11:35:00 »

Merci pour vos messages, ça remonte le moral mine de rien! Ici les noivelles du jour sont bonnes, les comprimés marchent bien on a enrayé quasi complètement les contractions. Je croise les doigts poir que demain mon col soit identique à samedi.
Voilà le moral est bien meilleur que les deux derniers jours, j'ai réussi a me détendre, j'essaie de ne pas trop penser loin. Mais quand je pense que demain je ne serai qu'à 27sa j'avoue que ca m'affole un peu....
Bonne journée à tout le monde, j'espère que Clarouche et Indo tiennent bon!
Félicitations DDlub poir le cap des 30 sa!! J'ai tellement hâte de le franchir celui la.......
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2378 le: 22 Février 2015 à 11:43:52 »

Félicitation Dblud pour les 30SA! Effectivement un beau cap de passé!!  Souriant

Contente de te lire Virgule! et je suis soulagée de voir que ton col se maintient et ton moral aussi!  Demain tu seras à 27SA et c'est déjà une belle étape  Sourire continue de positiver et bientôt les 30  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2379 le: 22 Février 2015 à 13:22:51 »

Moi toujours pas de contractions du coup rien mis à part l adalat qui me file des migraines du tonnerre. ....
Mais du coup moi c est mon col qui gère le moment où l accouchement sera là.  Puisque sans contractions il se modifie et du coup j imagine qu une fois plus du tout de col et ouvert y aura pas trop de choix .....

Je me demande si justement comme tu reste allongée, ton col ne supporte quasi-plus la gravité et donc n'éprouve plus le besoin de se fermer...
En effet, tjs ds ce bouquin, elle explique que chez les animaux, à quatre pattes, leur col n'est pas fermé, car il ne subit pas la gravité. C'est spécifique à nous qui nous tenons vertical... Intéressant, non ?
Donc ça se trouve, tu n'es pas prête d'accoucher... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2380 le: 22 Février 2015 à 13:54:44 »

Ce qui est important, c'est que les contractions de travail (= d'accouchement véritable) ne commencent pas et qu'il n'y ait pas d'infection (mais à priori, en hôpital et surveillée comme tu l'es, ce serait surprenant), ça peut tenir un jour, comme une semaine, comme un mois, comme deux mois de plus! Personne ne peut prévoir quand l'accouchement aura lieu si ça ne se modifie pas : c'est donc malgré tout bon signe, c'est le moment de grappiller un max!
Courage les filles, plus que six jours pour en finir avec le mois de février (et six jours, c'est 180g en moyenne pour chacun des petits)!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2381 le: 22 Février 2015 à 17:23:52 »

C est rigolo car c est la réflexion que je me suis faite. Moins je me tiens debout plus je sens la gravité et je sens le poids sur mon col...
Justement ça se modifie c est le soucis pour moi.

J ai vu mes enfants!!!!!! Rhhhhaaaaaa ça fait du bien. Des câlins, des bisous, des histoires de mon petit qui tiennent pas la route et j y pige rien mais je suis quand même assidûment  tout ce qu il me dit! ! Que j aime mes enfants!!!!!! Je suis juste complètement in love !!  Je pensais pas les aimée à ce point là,  je sais que je les aime plus que tout au monde mais d être séparés c est encore plus fort!
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2382 le: 22 Février 2015 à 17:40:50 »

C est rigolo car c est la réflexion que je me suis faite. Moins je me tiens debout plus je sens la gravité et je sens le poids sur mon col...
Justement ça se modifie c est le soucis pour moi.

J ai vu mes enfants!!!!!! Rhhhhaaaaaa ça fait du bien. Des câlins, des bisous, des histoires de mon petit qui tiennent pas la route et j y pige rien mais je suis quand même assidûment  tout ce qu il me dit! ! Que j aime mes enfants!!!!!! Je suis juste complètement in love !!  Je pensais pas les aimée à ce point là,  je sais que je les aime plus que tout au monde mais d être séparés c est encore plus fort!


Si tu la sens encore, relève le bassin avec un oreiller ou coussin d'allaitement, si tu ne l'as pas déjà fait...  Clin d'oeil bon courage pour l'attente, tu as de quoi t'occuper ?
Pour les enfants, j'ose imaginer comment ils doivent te manquer, ils sont restés plusieurs heures ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2383 le: 22 Février 2015 à 18:42:59 »

Alors en fait sur le côté je suis pas bien, ça doit presser sur une artère, si je sur élève le bassin pareil.. donc je suis semi assise y que comme ça que j ai pas des etourds. .. la nuit j arrive à me mettre sur le côté bien couché.  Mais c est vrai que c est bof bof les positions.
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2384 le: 22 Février 2015 à 21:29:22 »

Coucou les filles  Sourire
Je suis la I je vien souvent vous lire mais je n'ai rien a dire enfaite donc je préfère rien dire.
Sinn je suis de tout cœur avec vous les filles qui sont hospitaliser franchement vous êtes courageuses et forte et vous faites un très bon travail  Bisou Bisou Bisou
Dblud félicitation pour les 30 sa  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: