18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:42:56
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 131624 fois)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2355 le: 21 Février 2015 à 10:15:10 »

Oh Aline lire ton message pour donner des news de Clarouche m'a fait monter les larmes aux yeux... merci de nous avoir transmis de ses nouvelles, je ne pense pas qu'elle va t'en vouloir  Bisou ça fait bizarre de se dire que certaines d'entre nous vont déjà accoucher....  alors clarouche j'espère qu'ils ont pu arrêter les contractions que tu gagnes encore un jour de plus  Bisou
Indo j'espère que tu gardes le moral, et que ton col ne bouge plus! c'est vrai que ça à l'air d'être le bordel dans ton chuv mais ça va rentrer dans l'ordre. Tes ptits gars vont venir te voir? ça fait combien de distance  Bisou
Virgule comment vas-tu? j'espère que ton col aussi s'est assagi et que tu gardes le moral  Bisou

Sinon dans plus de légèreté, je suis allée au ciné voir les "50 nuances de Grey"avec des copines  hier soir (je n'ai pas lu le bouquin) et bin c'est bien chaud! c'est sympa on a bien rit avec les filles, pourtant c'est pas un film comique bref  du coup j'ai bien envie de lire les bouquins, et je comprends mieux qu'on en devienne accro lol

Courage les muguettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 21 Février 2015 à 10:35:35 »

Des nouvelles de clarouche?
Oui c est un peu spécial ici.....
Mes fils devraient venir demain, s ils ne sont pas malade, car ma mère a un gros rhume et Esteban mal à la gorge. .. mais c est les vacances pour lucas, une semaine.  Esteban ira chez son père de jeudi matin à samedi soir et lucas ira chez sa tante de mercredi soir à samedi soir. Ça fera des vacances à ma mère!
Sinon je sens vachement JA avec sa tête vraiment basse.. même par moment j ai l impression qu il va descendre..... donc je pense que le col n a pas aimé le voyage....
Ils écoutent les bébés plusieurs fois par jours mais ne vont pas ré contrôler le col. Pas aujourd'hui en tout cas.
Normalement je devrai visiter la neonat. 
Et on m a demandé comment je voulais accoucher. Si je voulais une césarienne ou si je voulais par voie basse. J ai dit que s ils venaient par en bas sans soucis à ce terme, par voie basse. Mais si c était trop dur et pour eux difficile et dans un terme plus éloigné par césarienne.
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 21 Février 2015 à 10:41:55 »

Merci Camillo. Mais c'est vrai qu'avec ce qui se passe pour les filles hospitalisées, le coeur n'y est pas trop.

D'ailleurs, vous devez accoucher dans des maternités de quel niveau ? Par césarienne ou par voie basse?

Je me suis rendue compte que la maternité où je dois accoucher n'est plus de niveau 2 mais de niveau 1. Ca me stresse un peu, je me demande si je ne vais pas demander à changer...
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 21 Février 2015 à 10:48:55 »

Kneumy : lol, 50 nuances de grey c'est pas franchement comique non Sourire Et oui c'est chaud, en tout cas le bouquin pas vu le film et pas envie d'ailleurs...Sourire
Mag : Moi je suis en niveau 2 + ils prennent entre 32 et 34 sa selon les poids des bébés et de si on a subi une maturation poumon. Ton niveau 1 est surement suffisant si tout va bien mais....Ton gynéco t'a dit quoi à ce sujet? Tu lui a demandé à quel terme tu pouvais accoucher là bas à quel terme ils te transférerait?
Indo : je croise tous les doigts que j'ai à ma dispo pour toi (et dieu sait qu'il y en a Sourire )
Clarouche : idem, viens nous donner des news ma belle
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 21 Février 2015 à 11:00:10 »

Mon gynéco accouche normalement dans cette maternité de niveau 1. Mais, je lui ai demandé, une fois où j'allais accoucher, et il m'a répondu : où vous voulez. On doit parler de tout ça lors du prochain rdv.

La sage femme qui me suit accouche dans cette maternité de niveau 1, elle m'a dit qu'il prenait en charge à partir de 34/35 SA, et que sinon j'étais transférée chez le CHU de niveau 3 qui n'ai pas loin.

Je me demande, du coup, si je ne vais pas demandée à être prise en charge dans ce CHUdans tout les cas... j'ai tellement peur des complications éventuelles quelque soit le terme...
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 21 Février 2015 à 13:00:10 »

Coucou

Le tractocyl a pu calmer les contractions qui sont bcp plus espacées.
Bon par contre mon col en est à 3 bons cm et la poche des. Eaux bien bombante.
Bref très menaçant comme ils disent.
Je suis tjrs sous perf de tractocile; j'espère juste que mon col ne se modifie pas comme il l'a déjà fait. Et j'appréhende le moment ou je n'aurai plus le tractocile (c'est par cure de 48h) parce que j'ai peur que les contractions se reintensifient à nv.
Voilà, donc c'est une nvlle attente qui reprend. Mais bcp plus stressante qu'avant.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2361 le: 21 Février 2015 à 13:29:13 »

Ouf Clarouche... encore un ptit peu de gagné  Sourire Tu m'étonnes que ça doit être stressant... mais je te sens positive et ça c'est top  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou

Mag moi j'ai choisi direct un niveau3 pour être rassurée, pour mes 2 premiers par contre c'était en niveau 1, mais c'est vrai que là c'est différent.. au moindre problème ils ont  ton dossier complet ils te"connaissent", c'est pour ça que j'ai fait ce choix  et même si je n'accouche pas avant le terme prévu je n'aurait pas de regret j'ai bien réfléchi. Fais ce qui te semble le mieux pour ta zen attitude  Clin d'oeil Bisou

Contente que ça roule pour l'organisation Indo, j'espère que les microbes ne s'inviteront pas et que tu pourras voir tes garçons  Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 21 Février 2015 à 18:01:24 »

Clarouche je suis vraiment contente que tes bébés soient toujours au chaud.
Chaque minute de plus est un plus.
J ai eu aussi du tractocile. Comme je l ai déjà dis j avais énormément de contractions et le col s ouvrait comme toi. Mais j étais ouverte a 1 ou 2 ,
Bref juste pour te dire que j ai eu 7 cures de tractocile. La première a 26 Sa je crois la dernière a 33Sa .
On a arrête le travail 7 fois. Et j ai accouché a 34Sa. Ce médicament a fait des miracles sur moi. J espérer qu il en fera autant sur toi.
Sinon pour info les cures durent 48h mais moi ils avaient prit le parti de maintenir  le traitement plus longtemps a des doses d entretien. Ce n était pas le cas a chaque fois mais c est arrive au moins 3 fois. C est a dire que quand la cure était termine je recevait toujours des doses plus minimes pendant qq jours. Car sinon les contractions devenaient plus fortes et on devait recommencer la cure.
Les doc n aiment pas trop multiplier ces cures mais ils le font quand même.
Voila mon expérience qui j espère te rassurera et te donnera de l espoir.
Courage  Bisou
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 21 Février 2015 à 18:40:07 »

Merci les filles Sourire
Et merci I pour ton témoignage, ça me redonne espoir Sourire
Effectivement une infirmière m'a expliqué ça, qu'ils pouvaient refaire la cure autant de fois qu'il le faut... Ou presque Sourire
A des doses d'entretien. Ça m'a rassuré car pour l'instant ça marche plutôt pas mal.
Ce soir le moral va mieux Sourire
Je retrouve un peu d'espoir.
Merci et courage Indochine et Virgule.
Et courage aussi à toutes les autres Sourire
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 21 Février 2015 à 18:51:40 »

Clarouche le but n est pas d aller a 38Sa biensure mais de s éloigner le plus de possible de la grande prématurité.
Plus tu te rapproche de 32Sa plus c est le top.
Mais la nature décidera peut être plus tôt, alors dis toi que le jour d aujourd'hui est un de gagne, et celui de demain aussi, etc... Aller ça va aller...

Indo,  Bisou ou en es tu ?

Virgule et toi ?

Bisou a toutes les autres
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 21 Février 2015 à 19:06:35 »

Courage Clarouche, c'est ce que j'ai eu le tracto, ca marche vraiment bien!!
Je t'envoie plein plein de bonnes ondes.

Ici les contractions ont repris apres l'arrêt de la cure, mais c'est pas méchant non plus d'après les medecins. Pareil pour mon col il s'est légèrement raccourci mais ce n'est pas trop inquiétant. Cependant ils préfèrent quand même  me garder jusqu'à lundi pour me donner un traitement oral en relai et etre sûrs que les contractions se calment si je rentre. Sur le coup c'était la grosse déprime et surtout le stress mais ils m'ont rassuré, c'est pour ne prendre aucun risque.
J'ai donc décidé d'arrêter de me projeter et de faire comme si j'allais rester longtemps hospitalisée comme ca je fais moins le yoyo. Je vais aussi en profiter pour me reposer car ces derniers jours m'ont épuisée.

Bonne soirée a toutes!
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 21 Février 2015 à 20:11:45 »

Ma seule inquiétude c'est que comme ils disent, il n'y a plus de "marge" vu que mon col est à 3/4cm. Du coup j'appréhende l'arrêt du médicament!
Car ça va vite chez moi les modifications. Je sais qu'ils peuvent en remettre si besoin mais j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts.
Journalisée

Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 21 Février 2015 à 20:14:04 »

Oui I c'est exactement ce qu'ils m'ont dit. Déjà deux jours de gagne c'est bien. Faut voir au fur et a mesure.
Donc la déjà j'aimerais bien atteindre les 30 sa Sourire
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 21 Février 2015 à 22:25:43 »

Ils ont donc prit 60g chacun  Souriant en 2 j
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 21 Février 2015 à 22:31:52 »

Oui Sourire
C'est tjrs ça de pris!
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: