18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:28:42
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 131582 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 20 Février 2015 à 18:55:53 »

petit coucou  Clin d'oeil

Indo, je t'envoie plein d'ondes ++++ reste relax, quoi qu'il arrive  Bisou Bisou Bisou Tu parles de Lausanne....en Suisse? je n'ai pas suivi votre fil depuis le début, j'ai peut être bien loupé quand tu en as parlé 

à cette époque de ma grossesse, j'avais été arrêtée suite à des baisses de tension...j'ai gagné un mois sur le congé maternité! mais question col, jamais l'obstétricien n' a parlé de sa taille, sauf après l'accouchement où il m' a avoué que la dernière fois qu'il m’avait vu avant l'accouchement, il n'aurait jamais imaginé que ça tienne aussi longtemps....comme quoi, même des experts en grossesse gémellaire n'ont pas toutes les réponses  Clin d'oeil alors Indo, instinct ou pas, quoi qu'il arrive et quoi que tu crois,  fais toi confiance, fais confiance à tes bébés, vous formez la plus belle équipe pour ces naissances  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 20 Février 2015 à 19:51:45 »

Oui oui en suisse.
En fait ce qui leur fait penser que c est imminent c est qu il se raccourci de plus en plus. Et il s ouvre. Il ne se stabilise pas et au contraire.
J ai confiance en mes bébés 😊
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2342 le: 20 Février 2015 à 20:33:39 »

Indo on peux enmener le placenta a la pharmacie pour de l homéo ? Explique je connais pas du tout, jamais entendu parler

Pour ce qui est de la suite, même si tout peux tres bien se passer , que les bébés dorment bien, ne soient pas malades, mangent bien... C est sûre que c est quand même un travail a temps plein.
Je sais que ca peut paraître pessimiste mais c est pas ca, c est juste que la réalité de la situation fait que des jumeaux en bas âge avec des aînés a s occuper c est beaucoup de temps de fatigue, de travail, mais ca veut pas dire que c est pas du plaisir.
C est vrai que tu dormiras moins après, ou plus entrecoupé , mais ca tout le monde le sait,  
Dans tout ca il faut retenir qu il y aura beaucoup de plaisir, mais je pense que les gens se disent que ca va demander une énergie impressionnante, et ils ont raison.
Dans tous les cas, dur ou pas, l arrivée des bébés sera un vrai bonheur et de toute façon on gère et on y arrive car quand on est baigné dedans on avance.
Tout le monde a vécu un truc dur a un moment de sa vie et on se dit toute avec du recul, mais comment j ai fait je n en serais plus capable. Ben quand on y est on fait et on réfléchi après  Clin d'oeil

Oui tout le monde le sait.... Mais Indochine n'a pas besoin que ce lui soit répété x fois par jour... Si tout le monde lésait, pas besoin d'être dit. En temps normal, une future maman s'inquiète déjà de plein de trucs, les sf savent su' une future maman à besoin d'être soutenue, encouragée et pas inquiétée !!!
Bon je suis à la bourre ds la lecture du post, mais je crois Indo, qu'eut peux dire combien tu as envie et besoin d'encouragements et pas l'inverse... Sourire

je ne cherche pas l inquiéter mais la rassurer et peut être que je suis maladroite mais je veux juste dire que ce que lui disent les autres n est pas forcément grave en soit car elle sait qu elle y arrivera !!!
 C'est tout.

Mais I, je ne pensais pas à toi bien sur!! Mais aux professionnels.
Désolée de m'être mal faite comprendre.
En l'occurrence Indochine, si ton instinct te dit que l'accouchement est pour bientôt, c'est que tu t'y prépares ...
On ne sait pas pourquoi les cols s'ouvrent comme ça, pour Clarouche, aussi, mais il y'a sûrement une bonne raison...
J'espère que l'arrivée de vos bout de chou sera au meilleur moment pour eux et pour vous, le plus tard possible qd même pour que la suite soit la plus facile possible aussi...  Bisou Bisou

On ne sait pas pourquoi les cols s'ouvrent comme ça et il n'y a pas de "bonne raison" pour ça, c'est le pourcentage statistique qui fait qu'une grossesse gémellaire est dite "à risques" et ce, dès le départ, hélas... Les filles, je suis navrée que vous ayez à passer par des épreuves comme celle-là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou votre mental va être votre allié: rappelez-vous que vous êtes déjà exceptionnelles d'avoir tenu jusque-là, vous avez tout fait comme il faut, il vous a juste manqué un peu de chance (mais vous n'y pouviez rien)... Fort heureusement, on est aujourd'hui au vingt-et-unième siècle et il y a de grandes chances pour que vos bébés finissent dans vos bras: les équipes autour de vous sont au taquet et vous serez bien surveillées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bien sûr, si vous parvenez à grappiller encore quelques précieux jours, ce sera tout bénéfice pour vos loulous, mais sachez déjà que vous pouvez être fières de vous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Par rapport à ta date de dernières règles, j'avais calculé que tu es à 28SA aujourd'hui, Indochine, me serais-je trompée? Ou est-ce l'esprit farceur de la Suisse qui calcule des DPA à 40SA au lieu de 41 en France qui m'a induite en erreur?  Clin d'oeil
Edit: je viens de recalculer: pour 27SA au 20 février, ça fait une DPA (à 41SA) au 29 mai, donc une DPA (à 40SA) suisse au 22 mai  Clin d'oeil

Gros gros bisous à Indochine, Clarouche et Virgule  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bien sûr à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Février 2015 à 20:37:56 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 20 Février 2015 à 21:46:36 »

coucou les filles, 

Clarouche et Indochine courage a vous je ne peux imaginé votre état mental mais comme la dit c@millou actuellement c votre meilleur allié.  J imagine que tout c mots ne sont que de parole et que c dur,  mais c le moment d etre forte psychologiquement. 
On pense toute bien a vous, j'espere de tout coeur que les nouvelles seront meilleure dans les prochains jours.
Clarouche j espere qu on viendras t en dire un peu plus,  pas cool de te laisser comme sa 

Félicitations a celles qui on franchi un nouveau cap. Et je suis contente pour celles qui on eue de bonne nouvelle concernant leur bébés.
C vrai qu avec tout sa j ai peur qu'a mon prochain rdv on me garde parce que mon col c modifier 

Virgule j espère de bonne nouvelle pour toi.

Bisou a toutes BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 20 Février 2015 à 21:52:11 »

Bonsoir les filles,

Avant tout plein de pensée positive au maman hospitalisée..

Je prend des nouvelles plusieurs fois par jours de Clarouche par sms..
J'ai reçu un message se soir qui me dit qu'elle est en salle de naissance pour poser une perf afin de stopper les contractions..
Apparement col ouvert à 3...
Je tenais à vous tenir au courant, j'espère ne pas avoir fait de bourde en écrivant se message..
Je croise les doigts pour avoir des nouvelles se soir..
Le moral aide mais quand s'est le moment on peut rien faire pour arreter le processus, ne culpabilisée pas en vous disant que vous avez pas assez positivee , je suis persuadée que vous êtes toutes de vrai et grande battante...
Courage a vous toute
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 20 Février 2015 à 21:54:16 »

Merci Aline pour les nouvelles... Pas terribles mais maintenant il faut attendre la suite, et faire confiance à la nature...

Et toi comment vas tu ?
Journalisée
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 20 Février 2015 à 22:04:42 »

Je croise les doigts pour que le processus se calme ou s arrête !!

De mon coter sa va, sa pousse! J'ai un ventre bien sorti  Clin d'oeil mais vu que bébé adore être de travers ( tête a droite et pied à gauche ou l' inverse) sa me laisse de l espace mais du coup il est bas et sa me fait mal quand je marche hihi un farceur!!!

Et toi?
Journalisée

Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 20 Février 2015 à 22:11:48 »

Ben moi ça va , je suis super fatiguée mais ça va. Je reste allongée la majeure partie de la journée, car col raccourci mais pas alarmant , mais j ai des antecedants de prématurité, sinon je contracte un peumaisencemoment ça va a peu près.
Leventre s arrondi doucement et j ai l'impression d être énorme , mais je ne me plains pas a cote d une grossesse gémellaire.
Bon dans l ensemble ça va .
Journalisée
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 20 Février 2015 à 22:19:00 »

Oui je pense que niveau bidou s est pas comparable..
La fatigue nous lâche pas s'est pas évident a gérer et si en plus tu as le col raccourci sa doit rajouter du stress..
Courage courage..
Journalisée

Je suis de la savoie
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 20 Février 2015 à 22:36:46 »

Clarouche je pense fort à toi.

Moi j aime moins Lausanne. .... la prise en charge...
On me dit : prenez p adalat ce soir malgré vos migraines et le fait que vois n ayez aucune contractions.  Ensuite la sf me dit: ah ben non alors. Vu que vois avez pas de contractions. 
Puis le docteur revient me dit: en fait prenez le.
Pour une prise de sang ça a été le bordel ils ont du faire venir l anesthésiste. ...
Ils m ont donné le traitement que je prenais à neuch sans savoir ce que je prenais. J si du leur dire moi. Enfin je trouve un peu bordélique leur façon de faire....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 20 Février 2015 à 23:13:31 »

bonsoir, je suis un muguette de 2010, une amie de I  Bisou

elle m'a dit que des mamans vivaient des périodes difficiles avec des MAP.

J'ai accouché de mes filles à 28 SA, elles auront 5 ans le 28 février (ma DPA etait le 24 mai).

la poche des eaux de ma fille a fait entonnoir sur mon col et à déclenché l'accouchement. Ca a été très soudain et très difficile à gerer je l'avoue. Le jour d'avant, j'avais une visite chez gygy et tout allait bien.
Bref, le parcourt a l'hopital a été long, les épreuves aussi, on ne va pas se mentir.
Mais a l'heure ou je vous parle, j'ai 2 petites filles qui vivent tout à fait normalement, qui vont à l'école et qui me font tourner en bourrique.
La prématurité est toujours là mais on vit bien et on est heureux.

Si besoin, je suis là. Je vous embrasse fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 20 Février 2015 à 23:16:09 »

Merci sab  Bisou
Personne est mieux place pour en parler que quand on l a vécu.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 21 Février 2015 à 00:15:24 »

Plein de pensées pour toi Clarouche...
Et pour toi aussi Indochine, ces indications contradictoires des médecins et sf ce ne doit pas être facile à s'y retrouver....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 21 Février 2015 à 08:12:48 »

Comment ça va les filles ce matin?
En particulier Indo et Claraouche
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2354 le: 21 Février 2015 à 10:09:33 »

Gros gros gros bisous de soutien à nos courageuses hospitalisées, Clarouche, Indochine et Virgule, et bien sûr à toute l'équipe des courageuses muguettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage, dans une semaine, le mois de février sera fini, on entamera enfin le mois de mars  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et... roulements de tambour... félicitations à Mag qui franchit les 30SA aujourd'hui et Aline qui passe le cap des 28SA aujourd'hui également! Ch@mpomy les filles!  Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: