23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:58:36
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121493 fois)
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2325 le: 20 Février 2015 à 13:39:09 »

Je croise a fond les doigts pour toi Indo, plein de courage, essaie de ne penser qu'à une chose apres l'autre : d'abord le transfert.
Plein de courage....tiens nous au courant mais surtout tiens bon, ne baisse pas encore les bras!  Bisou

Ici ça roule tjs pas de contractions auj au monito. Si demain le monito apres l'arrêt du médicament est ok et  que le col est toujours ok je peux rentrer chez moi.
J'aurai simplement un suivi deux fois pas semaine au lieu d'une fois. Les medecins sont vraiment sympas et optimistes, ça me rassure enormement.
J'espère que tu as eu de bonnes noivelles Clarouche et que tu es en train de faire ta valise!

Bonne journée a tout le monde, et pensées particulieres à Indo...
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2326 le: 20 Février 2015 à 13:46:22 »

Indo on peux enmener le placenta a la pharmacie pour de l homéo ? Explique je connais pas du tout, jamais entendu parler

Pour ce qui est de la suite, même si tout peux tres bien se passer , que les bébés dorment bien, ne soient pas malades, mangent bien... C est sûre que c est quand même un travail a temps plein.
Je sais que ca peut paraître pessimiste mais c est pas ca, c est juste que la réalité de la situation fait que des jumeaux en bas âge avec des aînés a s occuper c est beaucoup de temps de fatigue, de travail, mais ca veut pas dire que c est pas du plaisir.
C est vrai que tu dormiras moins après, ou plus entrecoupé , mais ca tout le monde le sait, 
Dans tout ca il faut retenir qu il y aura beaucoup de plaisir, mais je pense que les gens se disent que ca va demander une énergie impressionnante, et ils ont raison.
Dans tous les cas, dur ou pas, l arrivée des bébés sera un vrai bonheur et de toute façon on gère et on y arrive car quand on est baigné dedans on avance.
Tout le monde a vécu un truc dur a un moment de sa vie et on se dit toute avec du recul, mais comment j ai fait je n en serais plus capable. Ben quand on y est on fait et on réfléchi après  Clin d'oeil


Oui tout le monde le sait.... Mais Indochine n'a pas besoin que ce lui soit répété x fois par jour... Si tout le monde lésait, pas besoin d'être dit. En temps normal, une future maman s'inquiète déjà de plein de trucs, les sf savent su' une future maman à besoin d'être soutenue, encouragée et pas inquiétée !!!
Bon je suis à la bourre ds la lecture du post, mais je crois Indo, qu'eut peux dire combien tu as envie et besoin d'encouragements et pas l'inverse... Sourire
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2327 le: 20 Février 2015 à 13:47:51 »

Indochine je compatis vraiment... Je suis malheureusement dans la mêle situation.
Mon col n'est plus qu'à 4 mm, mou et elle m'a même montré la poche des eaux qui n'est plus retenue par rien.
Le choc.
Maintenant on me parle d'accouchement...
Enfin j'attends que qqn veuille bien venir m'expliquer ce qui va de passer maintenant parce que finalement la médecin est partie rapidement et j'étais sous le choc alors j'ai pas pu poser toutes mes questions...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2328 le: 20 Février 2015 à 14:05:41 »

Oh mince clarouche... toutes mes pensées t'accompagne! Repose toi encore et encore et tiens nous au courant de l'évolution, tu es à combien de SA ? On t'a déjà parler le la prise en charge de tes petits pois si ils arrivait ? Essaye de garder le moral comme le dit I, ca influence beaucoup  apparemment! En tout cas je t'envoie plein d'onde positive  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2329 le: 20 Février 2015 à 14:19:01 »

Mince mince mince Clarouche....mais comment ça se fait que ton col ait raccourci sans contractions? Tu es a bientot 30 sa, non? Je connais un petit bout de mon entourage proche qui a pointe le bout de son nez a 29sa. Il a auj 3 ans et va tres tres bien si ça peut te rassurer.
Je suis tellement désolée pour toi, je pensais vraiment que tu allais pouvoir sortir. Plein de courage à toi aussi du coup, essaie de ne pas paniquer, même si j'imagine a quel point cela doit être difficile...
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2330 le: 20 Février 2015 à 14:23:51 »

Oh nom clarouche.... Moi aussi on voit clairement que la poche est prête à descendre par moment... ça faisait comme un entonnoir mon col alors que ça devrait faire un I.
Moralement ça vs puisque je m y attendais, mais pas si court.. du coup comme il y avait de la place à Lausanne et au vu de la situation j ai accepté sans problème.  Il n y aurait pas eu de place je serai resté là le temps qu une se libère.  
Moi j attends d être transféré et une fois là bas d après ce qu on m a dit , on viendra me parler de la prise en charge si jamais.
Je peux rien faire. Tout se fait tout seul. Le col..  moi c est pareil. Il se modifie alors que je n ai aucune contractions.  On m a dit que c était comme ça, qu il y a des cols qui sont fait comme ça  on peut rien faire
Mais je suis certaine de pas tenir des semaines.  C est mon instinct qui me le dit.  
Clarouche comment tu te sens?
Journalisée
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2331 le: 20 Février 2015 à 14:27:42 »

Indo et Clarouche, quelle épreuve. Tenez bon les filles, je vous envoie toutes mes bonnes ondes.

Virgule, super nouvelle, j'espère que ça ira demain et que tu pourras rentrer chez toi.

Kneumy, super pour ton contrôle.
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2332 le: 20 Février 2015 à 14:45:50 »

Alors ils disent que je suis à 29 sa.
Non pour l'instant personne n'est revenu me voir!
La Gyneco qui a mesure mon col et m'a annoncé tout ça, a juste commencé a m'expliquer qu'à mon terme ils autorisent les naissances par voie basse même en siège (j1 est en siège). J'écoutais qu'à moitié.
Elle m'a dit qu'un pédiatre allait venir m'expliquer tout ça.
C'est tout.
Du coup j'ai même pas demandé ce qu'ils comptaient faire maintenant (a part me garder).
Bref c'est l'angoisse.

Des  contractions j'en ai encore mais plus comme avant. Mais bon comme le dit Indochine, y a des cols comme ça...
Je ne sais pas pourquoi ça fait ca... Ils savent pas non plus.

Indochine courage... Je te comprends... Moi aussi j'ai l'impression que je ne tiendrai pas lgtps..
C'est violent parce que je ne pensais pas ça il y a encore qq heures...
Ce matin encore on me parlait de sortie...
Je me sens mal mais surtout j'attends qu'on m'explique la suite Triste
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2333 le: 20 Février 2015 à 15:09:06 »

Indo on peux enmener le placenta a la pharmacie pour de l homéo ? Explique je connais pas du tout, jamais entendu parler

Pour ce qui est de la suite, même si tout peux tres bien se passer , que les bébés dorment bien, ne soient pas malades, mangent bien... C est sûre que c est quand même un travail a temps plein.
Je sais que ca peut paraître pessimiste mais c est pas ca, c est juste que la réalité de la situation fait que des jumeaux en bas âge avec des aînés a s occuper c est beaucoup de temps de fatigue, de travail, mais ca veut pas dire que c est pas du plaisir.
C est vrai que tu dormiras moins après, ou plus entrecoupé , mais ca tout le monde le sait, 
Dans tout ca il faut retenir qu il y aura beaucoup de plaisir, mais je pense que les gens se disent que ca va demander une énergie impressionnante, et ils ont raison.
Dans tous les cas, dur ou pas, l arrivée des bébés sera un vrai bonheur et de toute façon on gère et on y arrive car quand on est baigné dedans on avance.
Tout le monde a vécu un truc dur a un moment de sa vie et on se dit toute avec du recul, mais comment j ai fait je n en serais plus capable. Ben quand on y est on fait et on réfléchi après  Clin d'oeil


Oui tout le monde le sait.... Mais Indochine n'a pas besoin que ce lui soit répété x fois par jour... Si tout le monde lésait, pas besoin d'être dit. En temps normal, une future maman s'inquiète déjà de plein de trucs, les sf savent su' une future maman à besoin d'être soutenue, encouragée et pas inquiétée !!!
Bon je suis à la bourre ds la lecture du post, mais je crois Indo, qu'eut peux dire combien tu as envie et besoin d'encouragements et pas l'inverse... Sourire

  je ne cherche pas l inquiéter mais la rassurer et peut être que je suis maladroite mais je veux juste dire que ce que lui disent les autres n est pas forcément grave en soit car elle sait qu elle y arrivera !!!
 C'est tout.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2334 le: 20 Février 2015 à 15:15:35 »

Clarouche comme indo je suis de toit cœur avec vous.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2335 le: 20 Février 2015 à 15:34:02 »

Indo on peux enmener le placenta a la pharmacie pour de l homéo ? Explique je connais pas du tout, jamais entendu parler

Pour ce qui est de la suite, même si tout peux tres bien se passer , que les bébés dorment bien, ne soient pas malades, mangent bien... C est sûre que c est quand même un travail a temps plein.
Je sais que ca peut paraître pessimiste mais c est pas ca, c est juste que la réalité de la situation fait que des jumeaux en bas âge avec des aînés a s occuper c est beaucoup de temps de fatigue, de travail, mais ca veut pas dire que c est pas du plaisir.
C est vrai que tu dormiras moins après, ou plus entrecoupé , mais ca tout le monde le sait, 
Dans tout ca il faut retenir qu il y aura beaucoup de plaisir, mais je pense que les gens se disent que ca va demander une énergie impressionnante, et ils ont raison.
Dans tous les cas, dur ou pas, l arrivée des bébés sera un vrai bonheur et de toute façon on gère et on y arrive car quand on est baigné dedans on avance.
Tout le monde a vécu un truc dur a un moment de sa vie et on se dit toute avec du recul, mais comment j ai fait je n en serais plus capable. Ben quand on y est on fait et on réfléchi après  Clin d'oeil


Oui tout le monde le sait.... Mais Indochine n'a pas besoin que ce lui soit répété x fois par jour... Si tout le monde lésait, pas besoin d'être dit. En temps normal, une future maman s'inquiète déjà de plein de trucs, les sf savent su' une future maman à besoin d'être soutenue, encouragée et pas inquiétée !!!
Bon je suis à la bourre ds la lecture du post, mais je crois Indo, qu'eut peux dire combien tu as envie et besoin d'encouragements et pas l'inverse... Sourire

  je ne cherche pas l inquiéter mais la rassurer et peut être que je suis maladroite mais je veux juste dire que ce que lui disent les autres n est pas forcément grave en soit car elle sait qu elle y arrivera !!!
 C'est tout.


Mais I, je ne pensais pas à toi bien sur!! Mais aux professionnels.
Désolée de m'être mal faite comprendre.
En l'occurrence Indochine, si ton instinct te dit que l'accouchement est pour bientôt, c'est que tu t'y prépares ...
On ne sait pas pourquoi les cols s'ouvrent comme ça, pour Clarouche, aussi, mais il y'a sûrement une bonne raison...
J'espère que l'arrivée de vos bout de chou sera au meilleur moment pour eux et pour vous, le plus tard possible qd même pour que la suite soit la plus facile possible aussi...  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2336 le: 20 Février 2015 à 15:34:48 »

olala Clarouche! J'imagine ton inquietude surtout qu'ils te laissent en plan comme ça!
Les filles courage courage, je ne sais pas quoi dire d'autre
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2337 le: 20 Février 2015 à 15:54:03 »

Je suis de tout coeur avec toi aussi Clarouche... Courage!
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #2338 le: 20 Février 2015 à 17:00:19 »

Je ne sais pas quoi dire de +, on se sent bien impuissantes... on vous soutient à distance, courage les filles. On pense bien à vous Clarouche et Indochine.  Bisou
Et Virgule, j'espère que demain, tu rentres chez toi !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2339 le: 20 Février 2015 à 17:21:56 »

Merci les filles, ça réchauffe le cœur..
Alors la sage femme est venue, donc on continue sur la même lancée; le principal est d'être surveillée de près au cas où l'accouchement de déclencherait.
Je serai recontrolée lundi... Donc patience et en espérant que tout ça se maintienne!
Y a plus qu'à attendre...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: