03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:28:01
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122007 fois)
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2310 le: 20 Février 2015 à 08:35:10 »

Mais le doc avait dit qu elle viendrait pour me faire bouger!  Pleurs 
C est sur que vu que le col c est raccourci alors que j étais alitée, j imagine que si j avais été à la maison j aurai accouché....
J attends qu on vienne me chercher pour ce contrôle. .. je stress à mort et pourtant je sais que je peux refuser le transfert. ...
Bizarrement, je me fais pas de soucis pour les bébés. ...  je suis persuadée que quoi qu il arrive tout ira comme ça doit aller...
J ai une nouvelle voisine, j aurai été seule presque une semaine, on s habitue là ça fait tout bizarre.. elle est toute jeune et on a du mal à se parler... on s est adressé la parole que ce matin! 
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2311 le: 20 Février 2015 à 08:47:35 »

Coucou les filles,
I c'est clair que si on était pas éparpillée dans la France on pourrait se rencontrer et boire un petit verre ensemble.. Contente que tu ais moins de contractions! tu as eu les résultats du jugements pour tes enfants? ça s'arrange?
Bon retour d'écho, très bien pour moi  Sourire, mes 2 ptits boys font environ 1kg150 tous les 2, pas de pb de croissance, ils sont toujours tête l'une contre l'autre mais cette fois-ci dans mes côtes et les petits pieds en bas, ils sont en diagonale, et leur position a bien fait rire la sage-femme. Elle m'a dit qu'ils allaient encore bouger, ils ont de la place. J'ai aperçu un peu leur visage mais trèèèèèèès vite fait, mais ça m'a fait du bien  Souriant J'ai de la chance je suis allée à la piscine encore mardi avec mes enfants, et j'ai toujours le droit d'y aller car j'ai toujours un col au top à 42/45mm
La nature n'est pas juste...
En tout k je pense d'autant plus fort à vous Indo, Clarouche et Virgule et je vous envois plein de positif, j'en suis remplie alors je peux partager  Souriant Clin d'oeil  
Indo contente de lire que ton petit bout n'a pas pleuré cette fois-ci, il assuré ce médecin c'est rare! tu as une bonne prise en charge
allez on garde le moral et on y croit!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2312 le: 20 Février 2015 à 08:51:34 »

Pense à respirer Indo, c'est bête mais quand on stresse on respire mal... attends de voir où ça en est et tu prendras la décision à ce moment là, et en attendant, interdit à ton col de diminuer encore  Sourire  allez courage  Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2313 le: 20 Février 2015 à 09:09:15 »

Indo. Je croise les doigts pour ton écho.
Et courage avec ta nouvelle voisine  car même si elle est sympa c est pas toujours facile de partager son intimité.
Pour la kine, redemande , car tu sais a l hopital il y a des infos qui passent a l as .

Kneumy, tu as un sacre col de compet' ! Super, c est aussi je pense car tes bébés sont tête en haut, ça appuie quand même beaucoup moins les pieds que la tête. Tant mieux pour le moment c est mieux ainsi, mais il faudra qu ils se retournent , au moins un si tu veux avoir un accouchement par voie basse, mais ils ont encore un peu de temps.

Sinon, non j ai pas eu le jugement pour mon divorce, j ai même pas encore de date, sûrement pas avant cet été.... C est très très long . Par contre j espère avoir le compte rendu de l enquete avant.
Et j entame une médiation avec monsieur la semaine prochaine , pour tenter de se mettre d accord sur qq points avant de repasser devant le juge. Mais j y crois pas trop, ça va être très stressant cette médiation. Mais bon je vais tenter...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2314 le: 20 Février 2015 à 09:10:30 »

Chichi je te vois  Clin d'oeil ça va ?
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2315 le: 20 Février 2015 à 09:22:17 »

Coucou, j'attends qu'on me pose mon monito d'ici peu et surtout le contrôle du col mais ça je ne sais pas à quelle heure ce sera.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2316 le: 20 Février 2015 à 10:10:31 »

Courage pour vos examens d'aujourd'hui Indochine et Clarouche. Ça va aller!

Super Kneumy pour ton écho et ton col!

Bonne journée
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2317 le: 20 Février 2015 à 10:47:35 »

Je suis transférée au chuv de Lausanne.  Mon col est passé de 14mm mardi à 4mm aujourd'hui.  Et encore, quand je parle ou que bébé ( qu on voit très bien descendre) pousse un peu le col diminue encore et s ouvre. Le doc me dit que faut compter avec leur venue dans la semaine qui vient. Je suis à 27 sa aujourd'hui.  J attends l ambulance dans l après midi. Et on verra. J ai toujours pas de contractions, sauf une ou 2 par jours.  Mais là j en ai eu une ce matin et je sentais descendre bébé et ça poussait. Du coup j ai reçu malgré tout un adalat.  Surtout qu on va faire de la route et c est pas top pour le col...
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2318 le: 20 Février 2015 à 11:36:32 »

Indochine, je suis de tout coeur avec toi. Essaye d'utiliser la respiration pour prendre un peu de distance avec tout ça. Courage!
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2319 le: 20 Février 2015 à 12:44:54 »

Oh là là Indo..... ils sont pressés de te voir tes petits pois.... mais comme on dit chaque jour de plus est un jour de gagné   alors tiens bon (enfin de ce qui est possible) je t'envois tout mon soutiens courage  Bisou Bisou Bisou

Oui I c'est ce qu'ils disent "de compét le col" lol pour le moment ça m'arrange car oui ils appuient moins, par contre je t'explique pas les coup de pied dans le vagin  Roulement des yeux  
Et pour ton divorce tu m'étonnes que tu trouves ça long........ j'ai l'impression que les procédures sont interminables... courage  Bisou

J'espère que l'examen de ton col va être satisfaisant Clarouche   Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2320 le: 20 Février 2015 à 12:47:53 »

Indo : Grosse grosse pensée pour toi ma belle, j'espèer que ça va tenir le plus de jours possible!
Clarouche : Alors et toi? Tu rentres ou pas?
Kneumy : tu vois tout va bien, Sereine jusqu'au prochain rdv!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2321 le: 20 Février 2015 à 12:51:40 »

Kneumy : Du coup vu la position des loulous ils te prévoient une césa? Ou c'est encore trop tôt pour décider?
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2322 le: 20 Février 2015 à 13:00:47 »

Je ne sais quoi dire indo. On peut agir sur les contractions mais pas sur le raccourcissement du col sans contractions, sans cause apparente en fait .
Ça fait chi* .
Tu as quand même accepte le transfert ? Je te souhaite plein de courage, et je pense aussi que malgré tout ça tu peux encore tenir.
Personne ne peut te dire que l accouchement sera la semaine prochaine. Même si le col est très court le travail n a pas commencé. J espère que tu vas tenir encore qq semaines. Ton corps et ton esprit ont des pouvoirs incroyable.
Tu es dans quel état d esprit? Accoucher bientôt ou tenir encore longtemps ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2323 le: 20 Février 2015 à 13:01:28 »

Kneumy oui c est surtout que ça fait déjà 2 ans  Roulement des yeux
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2324 le: 20 Février 2015 à 13:35:54 »

Chichi je te vois  Clin d'oeil ça va ?

Oui oui moi tout vas bien, je passe régulièrement prendre des nouvelles des filles, mais comme j'ai pas toujours les mots comme tu le fait alors je me cache. ^^

Kneumy, super pour ton col, enfin des bonnes nouvelles !

Indo, courage je pense fort à toi et a ton stade comme le dise les filles on compte au jours le jours.

Clarouche tiens nous au courant du résultat de ton monito!

Perso je trouve que la sensation des bébés dans mon bidou à évolué, j'ai l'impression de moins les sentir, et leurs coups sont de plus en plus désagréable, es ce parce que ils commencent à être à l'étroit?
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: