03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:52:45
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122006 fois)
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2295 le: 19 Février 2015 à 11:24:49 »

Et je croise les doigts pour que tu puisses sortir vite Clarouche, tu es sur la bonne voie!!  Sourire
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2296 le: 19 Février 2015 à 11:32:27 »

Zut virgule.... On m avait prévenu que la cure pour la maturation des poumons pouvait engendrer des contractions c est pour ça qu ils m avaient donné un médocs d office . Mais moi j en ai pas eu.. J ai juste eu de grosses bouffées de chaleur et l humeur qui passait de euphorique à triste,plusieurs fois. .......

Les hôpitaux universitaire sont un peu partout mais ça passe de 2 h de route à 4 selon...
Mais j ai dit ce matin que je refuserai le transfert si ce n était pas au chuv de Lausanne. Ils ont dit ok. Moi qui M attendais à devoir débattre j étais étonnée du ok!
Hier j ai eu une séance d acupuncture pour me calmer car je ne cessais de pleurer.... ensuite mon petit est venu, il est arrivé j avais les aiguilles ben ça l à bien fait rire! Le docteur qui M avait vu le matin en pleurs m avait proposé de parler à Esteban, du coup je l ai fait appelé et il lui a parlé.  Il est reparti sans pleurer cette fois ci du coup! Une sf m a dit que c était exeptionnel que le doc parle à un enfant, c était vraiment un beau geste se sa part.
Ensuite j ai eu une amie qui est venue me faire une méditation guidée.  Ça a été magique, ça m a aidé à comprendre toute cette situation, maintenant je dois l accepter.  
Et on verra demain,  mais en sachant que je peux refuser le transfert ça me rassure. Surtout qu ils peuvent les accueillir ici s ils viennent mais ensuite ils ne peuvent pas nous garder, mais une dois nés s ils arrivent avant les 30 sa,ils nous envoi dans un chuv. Mais en tant que parent de prema ils proposent des minis appartement près de l hôpital.  Où je pourrai faire venir Esteban la semaine et lucas le Week end. Donc ce serait faisable même loin. Mais on y est pas.
Ils ne comprennent pas pourquoi, alors que je n ai aucune contractions, mon col se raccourci toujours.  Elle m a dit que j avais un col comme ça,qu il n y a pas explications mais qu il n y a rien à faire non plus. Juste rester tranquille afin que ça ralentisse le fait qu il raccourcisse.
Courage à toutes!!!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2297 le: 19 Février 2015 à 12:26:58 »

Enormes bisous à nos trois marathoniennes: Clarouche, Indochine et VirguleBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense à vous et vous envoie tout mon soutien, c'est le passage très difficile, quand on est entré dans la très grande prématurité mais qu'on n'a pas encore laissé la prématurité derrière soi... Courage les belles, serrez la marguerite encore un peu!

Un énorme bisou à Heidi et Syldor qui franchissent de concert les 28SA aujourd'hui: félicitations, les filles, plus que dix semaines, on va y arriver!  Cool Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2298 le: 19 Février 2015 à 12:45:58 »

Indo du coup le chuv serait a combien de temps de chez toi ?
Si j avais été encore en suisse je serai venue te voir , mais la je suis un peu loin....

C est quand le prochain contrôle ?


Sinon clarouche, j espere que tu vas pouvoir rentrer, courage.
Si déjà il n y à plus de contraction c est beaucoup. Tu es perfusée? Tu as quoi comme traitement ?


Virgule. J espere que le raccourcissement va s arrêter, et que vos loulous a toutes vont rester bien au chaud.

Bon on dit jamais 2 sans 3 mais maintenant c est fini tout le monde reste a la maison hein !!!
On déconne plus les filles ok ?

Zen et calme... (Je parle aussi pour moi  , car en ce moment c est pas facile j ai les 4 enfants a la maison et j avoue que j en peux plus. J ai du mal a supporter les enfants de mon conjoint surtout la dernière avec qui ca passe mal. Elle a 3 ans et sa maman lui a dit qu elle n avait pas le droit de m aimer et que je m occupe d elle sinon elle sera punie ... Bref du coup ca met en péril notre relation et c est complique.....  Et l a est pas le moment pour moi j ai envie d avoir la paix !!! )
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #2299 le: 19 Février 2015 à 13:38:16 »

Ohlala les filles !  Triste
Plein de courage et de pensées pour toutes et particulièrement pour Virgule, Indochine et Clarouche. Tenez bon les filles !

Merci Camillou !  Bisou  C'est l'objectif que je me mets en tête pour m'aider : tenir 10 semaines ! ça devient dur mais on va y arriver !!

I, n'importe quoi ce qu'a dit la maman de la petite !  Roulement des yeux  Bon courage.

Coleen, tu as déja une date pour la césa ! 
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2300 le: 19 Février 2015 à 14:06:36 »

Coleen je suis a Paris, port royal.
Tu es d'où déjà?

Merci à toutes pour le soutien Sourire

En fait j'ai encore des contractions mais moins fortes qu'avant (c'est mon impression) et moins qu'hier et avant hier.
Mais bon rien n'a encore été recontrolé. C'est demain que je serai fixée.
Le traitement c'est de l'adalate mais j'ai du mal a le supporter; ça fait chuter ma tension.
Vivement demain pour savoir...

Indochine ce sont quand même de bonnes nvlles pour tes enfants Sourire
Pourvu que ça continue sur cette voie!
Aller courage!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2301 le: 19 Février 2015 à 15:20:30 »

Coleen je suis a Paris, port royal.
Tu es d'où déjà?


moi je suis suivie à l'hopital privé d'Antony
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2302 le: 19 Février 2015 à 15:23:19 »

Courage à vous trois, les filles, Indochine, Clarouche, Virgule. Il faut tenir le coup !

Bravo à Heidi et Syldor, pour ce nouveau cap de passé !
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #2303 le: 19 Février 2015 à 15:30:17 »

Youhouhou nous voilà dans le septième mois! Bravo Syldor!

Courage aux filles qui sont à l'hôpital, je pense bien à vous (et comme kneumy) je redoute de me retrouver dans la même situation, mais je dois attendre encore 2 semaines avant le prochain contrôle.
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2304 le: 19 Février 2015 à 15:31:24 »

Le chuv sera à 2h de chez moi en voiture...
La mère de la petite est vraiment pas super..... comment on peut se permettre d interdire son enfant d aimer quelqu un?? Lamentable. ...
Prochain contrôle du col demain matin vers 9h.

L adalat me donnait des maux de tête. ...

Merci les filles!
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2305 le: 19 Février 2015 à 18:07:37 »

Merci les filles Sourire

Coleen je connais un peu Antony, mes parents habitent à côté.

Ah toi aussi ça t'a donné des effets secondaires Indochine!
C'est pénible parce que du coup j'ai du mal à tenir debout (pour prendre ma douche par ex hein Clin d'oeil)

2 h de voiture c'est clair que c'est pas le top mais tu es pas encore là! Aller courage, ça va aller !
Il faut y croire Sourire

Bisous tout le monde
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2306 le: 19 Février 2015 à 19:54:24 »

Je me souviens des effets secondaires de l adalate, je devenais rouge pivoine et j avais chaud.
Personne n est perfusée pour arrêter les contractions ?

Bon je pense bien a vous 3 .
 Et aux autres biensure !  Souriant Bisou
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2307 le: 19 Février 2015 à 20:20:07 »

Toujours pas de contractions moi....
Moi aussi j ai du mal debout mais parce que ça fait 2 semaines et demi que je marche peu....
La physio est venue mais elle me montre des positions. J en ai pas besoin moi j ai mes habitudes déjà. ... faudrait qu elle me fasse surtout bouger mes jambes....
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2308 le: 19 Février 2015 à 20:29:17 »

Oui on perd vite les muscles et on a vite du mal a marcher.
Moi non plus le kine (phisio chez toi ) ne me bougeait pas les jambes , c est aussi car même ces mouvements la me donnaient des contractions.
Mais c est vrai que l alitement strict ca a des conséquences. Mais c est nécessaire pour vos baby !
Comment est le moral ? 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2309 le: 20 Février 2015 à 08:22:43 »

Comment ça va ce matin?
Journalisée
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: