03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:04:31
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122009 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2175 le: 11 Février 2015 à 22:31:27 »

Merci pour ta réponse ! Du coup tu avais quatre bases isofixes pour les cosy, deux dans chaque voiture ? Cest effectivement une super idée pour le début ! Le cosy dure environ une année, c'est ça?
Je pense qu'on fera comme toi par la suite, les "bons" sièges dans la voiture familiale et les autres dans la petite, c'est une bonne solution !


Moi c était des sièges qui s attachaient avec la ceinture. Donc pas de base isofix.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2176 le: 11 Février 2015 à 22:34:41 »

Coucou les filles, je m'incruste ici juste pour vous dire que moi aussi j'avais très souvent le ventre dur et lourd, ce qui était hyper desagreable quand je restais debout. J'ai été chez un ostéo et j'ai acheté une ceinture de maintient (12euros à Lecl$rc) et youhou super, je vois bien la difference, quand je ne la met pas ouille ouille ca y est le ventre retire !  en esperant que ca vous soulage comme pour moi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Merci pour le conseil oopsila, je vais voir pour l ostéopathie. Et regarder aussi du côté ceinture de maintien .
Journalisée
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2177 le: 11 Février 2015 à 22:35:53 »

Bravo à celles qui ont passé les 28sa.
Moi aussi j'ai le ventre qui devient dur, uniquement quand je marche, dès que je me pose ça va mieux. La ceinture de maintien m'aide aussi beaucoup. Par contre pas de contractions pour l'instant.
Aujourd'hui on a rencontré la sage-femme pour la préparation à l'accouchement, elle nous a montré la technique que Heidi Ho a décrit pour dérouler la colonne, je vous la conseille aussi, ca fait vraiment du bien.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2178 le: 11 Février 2015 à 22:38:35 »

Et pour celles qui ne sont pas au repos complet, peut-être tenter la piscine aussi ! Faire la planche dans le petit bassin à 33 degrés, se sentir légèèèère... ça peut vous soulager et vous détendre.

Je vais commencer a y aller c est le vendredi matin, et c est avec la sage femme qui me suit. Mais par contre c est a 9h 

Sinon mes cours de prépare commence a la fin du mois
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2179 le: 11 Février 2015 à 23:18:01 »

Merci pour tout ses conseils c cool que vous parliez de ceinture car justement j en ai essayer une la semaine dernière et je me demander si sa changerai vraiment quelque chose du ciup je ne l ais pas prise. mais maintenant vous me donner envie de la prendre Clin d'oeil
Moi je suis pas du tout stressé je me disai que si mon ventre etait si dur c parsque je suis comme meme mince et que yen a deux dans mon bidon 
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2180 le: 12 Février 2015 à 07:50:03 »

Perso j'ai une ceinture prescrite depuis début janvier par mon gygy, elle est top ca la vraiment soulagée! Je ne l'ai pas payée car remboursée par la sécu, alors ne pas hésiter les filles a demander une prescription a votre doc!

Mais je ne la porte que quand ca tire, ou que je sais que je vais faire un truc "sportif"; ménage ou magasin etc.. Comme ca le soir j'ai moins de contractions.
Il me semble qu'il ne faut pas trop la porter  clarouche parce que du coup les muscles abdo "se repose trop" et le risque c'est que dans la ceinture ils continue de se relâcher et ne plus faire leur boulot de maintient! Mais dans nos cas, ça soulage énormément le dos, et le ventre, moi j'ai aussi vu la différence pour les douleurs ligamentaires; quand je l'ai mise j'etais de suite soulagée !

Merci I pour les infos pour les sièges auto, nous aussi au debut on a prévu cosy et apres sièges auto.

Super les filles pour ces echos et ces bébés qui dépasse le kilo!! Moi echo samedi j'ai aussi hâte de savoir leurs poids !
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2181 le: 12 Février 2015 à 08:55:28 »

Moi mon ventre va bien, pas de tensions, pas dur, pas douloureux, me sens mieux enceinte des jujus que d Esteban!  Mis à part le fait que je sois alitée bien sûr.  Mais même avant mon ventre me posait pas de soucis, sauf sur la marche... Là il contractait et durcicait c est pour ça que je marchais plus.J avais eu des bas de contention et j avais directement pris les collants de contention grossesse. Mais les mettre ça m épuisant tellement que je contractait. .. pourtant je les mettais juste...



Heidi ho, je t ai répondu, on vit dans la même ville lol!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2182 le: 12 Février 2015 à 08:55:56 »

Coucou les filles!

Tout d'abord, c'est au tour de Sophie de franchir les 28SA aujourd'hui: bravo ma belle et Ch@mpomy!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Pour la ceinture de maintien, c'est exactement ce que décrit Chichi: les abdos ont tendance à vouloir se relâcher et laisser faire le boulot par la ceinture, donc on ne la porte pas toute la journée, mais lors des activités plus "remuantes", ça soulage! N'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre gynéco/sf/généraliste  Clin d'oeil

Pour la demande concernant les sièges auto, chez nous, c'est... joker! Nous n'avons pas de voiture, donc nous n'avons qu'un seul jeu de sièges-auto dans la voiture des grands-parents (qui sont venus nous chercher après l'accouchement, nous avons vécu un peu plus d'un an chez eux le temps de refaire à neuf notre appartement et nous habitons à dix minutes à pied)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les cosys nous ont servi jusque vers neuf mois environ, puis on est passés à des sièges 1/2/3 jusque vers cinq ans environ, elles ont maintenant des réhausseurs  Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2183 le: 12 Février 2015 à 18:02:32 »

Coucou les filles

Félicitations Sophie Clin d'oeil

Je voulais savoir pour celles qui ont deja des enfants, vous n avez pas un peu peur que vos premiers se sentent a l écart a la venue de deux bou de chou?
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2184 le: 12 Février 2015 à 18:37:14 »

Si si moi j ai très peur de ça... en plus ça commence déjà puisque à l hôpital. ... J ai peur qu ils aient l impression de perdre leur maman et aussi que moi je vois pas tout et ne soit pas toujours là
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2185 le: 12 Février 2015 à 18:58:35 »

Je n'ai pas peur qu'ils se sentent à l'écart car ils sont bien investi déjà. Ils font des bisous au ventre, ils aident à installer la chambre, on les fait beaucoup participer et on les implique. Je sens qu'ils sont vraiment contents  Sourire Ce qui me fait peur c'est que j'ai mes 2 premiers qu'une semaine sur 2 et du coup ça va me faire mal au coeur qu'ils partent alors que leurs petits frères vont rester avec leur maman... mais je leur montrerai que mon amour pour eux est toujours aussi grand  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2186 le: 12 Février 2015 à 18:59:32 »

Bonsoir,

Mes enfants sont grands 15 et 10 ans, mais la "petite dernière" a eu qlq gestes brusques sur mon bidon. Nous en avons parlé et l ai rassurée en lui disant que c était normal qu elle soit jalouse. Cela lui a fait du bien de pouvoir mettre des mots sur son ressenti.

Le plus grand est un peu déçu car il se dit qu il va être entouré de filles  Clin d'oeil

Ce qui les interroge le plus : la fin de leur tranquillité et de leurs habitudes.          

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2187 le: 12 Février 2015 à 20:08:49 »

Coucou les filles

Félicitations Sophie Clin d'oeil

Je voulais savoir pour celles qui ont deja des enfants, vous n avez pas un peu peur que vos premiers se sentent a l écart a la venue de deux bou de chou?

Si carrément 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2188 le: 12 Février 2015 à 20:16:52 »

Et ce qui me fait peur aussi, c est que j aime tellement mes 2 premiers que je ne sais pas si c est possible d aimer autant un autre enfant.  Roulement des yeux
Je sais c est con ...
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2189 le: 12 Février 2015 à 20:55:02 »

I: pareil! J avais aussi peur de paa aimer Esteban autant que son frère et une fois là, j ai vu que mon coeur pouvait avoir la place aussi grande que pour lucas. Et là ma crainte est encore là! Par contre je l alimente pas. J ai peur 2 min et ma pensée s arrête là.  Si je me pose un million de questions je serai mal...

Pour l instant ils se sont pas tellement investi,le seul changement c est que Lucas devait plus m aider donc pas génial pour lui... pour Esteban j ai rien concrétise non plus... C était trop tôt et la je suis à l hôpital.  Mais je pense leur montrer des achats que je veux faire sur l ordi et qu ils choisissent. 
Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: