Bonjour les filles !
Un grand bravo à toutes celles qui ont franchi le cap des 28 sa, ça avance...!!

Et plein de courage à Indochine, j'espère que tu sortiras de l'hopital la semaine prochaine !
Mince pour ton ventre I, essaie de te relaxer et de respirer profondément, ça peut aider à détendre ton ventre. Tu devrais en parler à ton médecin à la prochaine visite.
Ici tout va bien, je suis super contente car en un mois mon col n'a pas bougé d'un mm, mon médecin est très content aussi, maitenant on repasse à un suivi classique.
Bien sûr, je dois rester au repos complet, mais je trouve que c'est beaucoup plus facile quand on voit que ça paie, du coup les journées passent assez vite.
A partir de cette semaine, je commence le suivi avec une sage-femme.
J'avais une question sinon (question pas du tout urgente, rien ne presse on a encore beaucoup de temps, mais je commençais à y penser) : on commence à faire la liste de ce dont on va avoir besoin à la naissance et je me demandais comment vous faites (pour celles qui ont déjà des enfants) / compter faire par rapport aux sièges autos. Est-ce que vous prévoyez deux sièges autos par voiture pour celles et ceux qui devront déposer les enfants au lieu de garde en voiture? Si non (ce qui me rassurerait !!), comment vous faites quand c'est par ex le père qui dépose les enfants le matin et la mère qui les récupère le soir ?
Bonne soirée à tout le monde !