Coucou les filles!!
Merci caillou pour les binômes.
Félicitation les filles pour les 28 sa franchies!!
Ça se précise pour nous toutes!!
I j'espère que ta maman va mieux et que tu t'es remise de tes émotions.
H&j, moi ma belle famille n'est pas portugaise mais n'esquive aussi les repas!!! Parce que j'ai plus aucune patience et tout m'agace.. Je garde tout pour moi mais j'ai pas forcément de plaisir a les voir alors j'esquive!!
J'ai eu la réponse Heidi pr les mono-bi, j'ai eu mon rdv avec gygy et j'ai demandée comment ça allait ce passer: il ma confirmé que la salle serait blindée et a ma tête a dit "ah faut pas vous attendre a un accouchement intimiste" j'ai pensée a ce que vous m'aviez dit
Donc pour les mono-bi; pas plus de 37 sa, si les petits loups n'arrivent pas par eux même, on a 2 choix a 37 sa: soit le col est déjà un peu ouvert et ils percent la poche des eaux + perf d'ocytocine pour déclencher des contractions et accouchement par VB, (sauf contre indication fixée avant) et si le col est fermé, pas de tampon pour déclencher par Vb c'est césarienne directement. Car le tampon qui est mît pour les singleton est contre indiqué en cas de distorsion utérine, donc notre cas pour les gémellaire
Sinon moi qui était inquiète concernant le col vu mes contractions; tout est fermé RAS ^^ ça ma soulagée ! Mais je suis a 29+1 et il m'a pas parler de la maturation des poumons, déjà que j'ai du demander quand prendre le rdv d'anesthésie (du coup rdv le 3 mars), j'aurais du lui en reparler ? On vous en a parlez vous? Puisque je le revois le mi mars, ça sera pas trop tard a ce moment la ? (Je serai a 33sa) puisque début janvier il m'avait dit "on fera la maturation le mois prochain".
Et concernant le poids moi qui avait prit 7 kg en un mois j'en ai prit que 2 la, j'ai donc évitée la consultation diet et encore des remontrances!!
De notre côté Aline oui nous on a eu droit a "oulalala vous êtes dans la merde mais je suis contente pour vous" "vous avez pas peur?" Ou en encore les "vous allez en baver".. Au début on rigolait avec eux, mais maintenant j'avoue que ça commence a m'agacer!(les hormones n'aidant pas!!! Apparemment je suis devenue un dragon ^^)
Mais c'est surtout les sorties ou je pense que les gens vont nous agacer, quand on a rencontré des parents de jumeaux ils nous racontaient que certains passant ne se gêne elle pas pour les toucher etc... Connaissant le papa, ça va vite l'agacer