29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 16:27:58
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128526 fois)
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2085 le: 07 Février 2015 à 07:51:08 »

I oui je suis sage comeme, je fait doucement et je prend une pause entre chaque truc Hhh pause manger lol
Alors pour mon poids je suis a 75 kg alors que en tt début de grossesse je fesai 78 kg donc pour moi ça va les kilos ne me font pas peur  ( menteuse que je suis ) par contre c'est mon mari qui a grossi et je ne comprend pas pourquoi !!!  Tire la langue

Dblud non je ne peux pas vous abandonner Hhh, alors les machine ma chérie j'ete obliger mon mari ne lui rester plus rien a mettre  Tire la langue ( les dessous ) donc voila. Oui le Portugal c'est un beau pays par contre moi je préfère le sud ( j'ai pas visiter encore ) pasque la ou j'ete le froid qu'il fesai en août   Triste et je préfère la mer par rapport aux montagnes et porto l'eau été limite gelé  a refaire mais cette fois ci le sud ( pas cette année, avec bébés pas possible  Tire la langue )

Un dernier truc, la caf m'ont envoyer la carte d'allocataire + code je rentre sur leurs site pour vérifier mon compte on me dit j'ai pas encore le droit du accéder, donc j'appel et hop on me dit que mon dossier est incomplet et que on a déclarer les revenus 2012 et il manque 2013 et il manque mon acte de naissance et celui de mon mari et ma déclaration revenu a moi !!!! J'ai dit moi je ne travail pas de 1 de 2 sur les papiers vous n'avez pas demander d'acte de naissance de 3 vous avez demande la déclaration de revenu 2012 et non 2013 ou les 2 elle me dit votre dossier est incomplet donc faut le compléter pour recevoir la prime !!! J'ai dit sa fait 3 mois que j'ai envoyer ma déclaration et vous m'avez rien demander, même vous m'avez envoyer la carte et tout donc pour moi tout est bon, elle me dit votre dossier vient d'être traiter hier  le top quoi. Donc la je doit attendre un courrier de la caf et compléter leur merd* et on verra si je vais recevoir cette prime qu'on attend pour acheter pas mal de chose 
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2086 le: 07 Février 2015 à 10:57:12 »

H&J Toi aussi alors tu galère avec la CAF GRRRR!  Surtout pense bien à joindre un certificat de ton médecin attestant ta grossesse multiple parce que sinon tu vas toucher qu'une seule prime.
Moi je devais avoir un appel de leur part "sous 48h", j'attends toujours, incroyable qu'il faille courir après eux! 

Par contre oui fait attention avec ces machines à la chaine!! Moi j'ai fait 2 jours de rangement dans la chambre des petits puisqu'on recevait les lits, j'ai pas fait grand choses pourtant mais j'ai eu des contractions toute la soirée après, alors maintenant c'est fini, je vais me greffer à mon canap!! 
On se dit toujours "oui j'y ai été tranquille" eh bah c'est toujours trop!! Mais je suis pas peu fière du résultat, j'adore leurs chambre!!! j'y retourne, pour bien sur rien y faire  mais je pourrait y passer mes journées; ca rend les choses tellement plus concrète!

Quelqu'un a des nouvelles de Coleen?
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2087 le: 07 Février 2015 à 11:12:21 »

Hetj les joies de la CAF !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2088 le: 07 Février 2015 à 11:18:05 »

Ici aussi j ai pris peur alors je fais quasi plus rien et je reste sur la canal ou au lit.
Mais le problème c est que pour les vacances (15j) j ai les enfants de mon conjoint. Il y a donc 4jeunes enfants a la maison ... J avoue que ca me fait super chier ... C est pas gentil
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2089 le: 07 Février 2015 à 14:22:52 »

Alors H&J le sud c magnifique ji suis allez plusieurs fois et c super beau les plages sont vraiment belles.
Pas cool ke ton mari est grossi, le mien est legerement flippé par le fait quand rentrant de la maternité y aura deux bébés (si tout vas bien). Il est très pensif c derniers temps.

Pour la caf j ai eue le meme problème a mon arriver dans mon appart ya trois ans.  il mon envoyer les papiers sans me dire qu il y avait un problème dans mon dossier!  Le proprio avait pas cocher que le logement n etait pas insalubre. La blague! ! Faut toujours les appeller savoir ou sa en ai etc...
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2090 le: 07 Février 2015 à 16:09:45 »

J'ai eu la même galère concernant la déclaration des revenus, c'est parce que les formulaires à télécharger sur leur site ne sont pas à jour m'a dit la dame qui nous a reçus..!   Roulement des yeux
En parlant des galères de la CAF, quand vous dites que vous voyez sur votre compte que vous allez toucher la prime au 7ème mois : où trouvez vous cette information? Je me suis connectée à mon compte CAF, mon dossier est complet mais je n'ai aucune infos concernant la prime de naissance, alors que la conseillère CAF qui nous a reçu pour compléter le dossier nous a dit qu'on la toucherait. Dois-je cliquer sur un onglet en particulier?
Merci d'avance !
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2091 le: 07 Février 2015 à 16:43:56 »

Virgule, alors je pense que nous toutes, on la touchera début mars, (enfin moi c'est sur, et quand je vais faire la fouine sur le fofo des naissances d'avril elles la recevait toute le 5 février, j'en ai donc deduit que nous on l'aurai un mois après elles)
Moi j'ai vu dans "mon compte" "mes droits", et ça t'indique que tes droits sont ouvert et le montant de la prime à la naissance, mais ça n'indique pas la date du versement.

Et donc moi qui râlais j'ai été voir ce matin, j'ai pas reçu l'appel de la caf, mais ils ont modifié le montant de la prime et le nombre d'enfant a naître! Je suis soulagée du coup.  Tire la langue

Par contre, moi aussi je suis au chômage depuis le début de ma grossesse, (vu que je travaillais en intérim) et je me questionnais sur le passage entre pôle emploi et congé mater, quelqu'un sait comment ça se passe? Qui ont doit contacter ? Parce que selon mes calculs ça devrais pas tarder vu que c'est 12 semaines avant le terme prevue.
Et j'ai reçue aucun courrier de la sécu concernant ça, donc je veux pas que lors de ma prochaine actualisation je coche "en congé mater" et que je ne touche rien de personne! Vu que c'est ma 1ère grossesse, je ne sais pas comment faire.  Huh?
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2092 le: 07 Février 2015 à 17:11:09 »

Le conge mater est verse par la sécu chichi, donc je pense que est avec eux que tu dois voir ca.

Pour la prime de naissance c est normal de ne rien voir car ca se verse le 5 mars et on le verra sur le site fin du mois je pense.
Sur l onglet mes droits.
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2093 le: 07 Février 2015 à 18:24:38 »

Merci beaucoup Chichi pour tes explications ! Effectivement, c'est que c'est trop tôt, d'utant plus que ma dpa officielle étant fixée au 1er juin, je la toucherai un mois après vous .

Tiens regarde ce lien pour tes questions concernant les idemnités du congé mat, il y a toute une partie "congé mat et chômage"  !

http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte-votre-conge-maternite/vos-indemnites-journalieres.php


Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2094 le: 07 Février 2015 à 19:12:14 »

Super merci Virgule pour le lien!! 
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2095 le: 07 Février 2015 à 20:40:35 »

juste un petit coucou pour saluer mon homonyme ....

ah ah si tu as des insultes Mag06, verifie qu'on ne s'adresse pas à Maga06

un bisou les muguettes! et félicitations à toutes!
Camilou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2096 le: 07 Février 2015 à 20:55:42 »

Finedel,hier  j'ai vu la gynéco qui me passe les échographies, elle m'a dit que les courbes sont les mêmes pour les jumeaux que pour les singletons. Ils se développent de la même façon. On dit que les jumeaux sont plus petits simplement parce ils naissent souvent avec 3 semaines d'avance.

Indochine, le principal est que tu sois bien prise en charge, pour toi et tes loulous. Et tes grands sont bien coucounnés.

A mon écho d'hier, les loulous pèsaient 1.062 et 1.028 kg et mesuraient 35 cm. Mon col est à 3.86 cm. Il a perdu 1 cm mais cela ne l'inquiète pas. Elle trouve qu'il est encore d'une taille correcte.
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2097 le: 07 Février 2015 à 21:18:55 »

Merci Mag06   Sourire
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #2098 le: 07 Février 2015 à 21:20:53 »

Salut Maga06, c'est drôle cette histoire d'homonyme...Tu es la marraine des juinettes 2015? Je ferai attention à ce qu'il n'y ai pas de confusions!
Bonne continuation à toi
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2099 le: 07 Février 2015 à 21:22:32 »

Mag c est cool que tout aille bien.


Faut que vous raconte , j ai eu un stress énorme. Meme si j étais absente et que tout se termine bien.
Ma mère a fait une fausse route hier au resto , elle a failli s étouffer. Elle a été sauvée par le cuisinier qui était pompier. Elle n a avait plus d air du tout, elle a cru mourir.
Aujourd'hui ellea delà fièvre était passela journée aux urgences pour avoir une radio des poumons car elle fait une pneumopathie a cause de ce qui est allé dans les poumons.
Je me suis imaginé perdre ma mère , et ça .... Est juste impossible pour moi.....
Bref j ai pris une claque........
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: