23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:42:08
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121452 fois)
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1755 le: 19 Janvier 2015 à 10:44:16 »

2 jours d'absence et y a eu bcp de papotage !   
On était chez ma belle-famille, un peu de route, j'avais le ventre lourd. Je pense lever le pied coté voiture maintenant.

Kneumy, on a tjs un peu d'angoisse avant l'écho, j'espère que tu vas pas trop attendre pour être vite rassurée.  Clin d'oeil  J'adore laposition de tes ptits pois !
Moi, écho à 16H30 et comme toi, un peu de stress. J'ai hate !

I, de notre coté, mon homme a un "blocage" donc abstinence !!  Roulement des yeux

H&J, c'est pas facile pendant la grossesse d'être loin de sa famille. Tu les as souvent au téléphone ou par internet pour les voir ?  Et si tu as besoin de te retrouver un peu, tu peux en effet prendre de la distance avec ta BF.

Indochine, bon courage pour la fin des cartons !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1756 le: 19 Janvier 2015 à 17:58:35 »

Merci les filles pour vos réponse, peut être les hormones me joue des tours mais de ce que je suis certaine c'est que je veux de la distance.

Dblud je vien d'un super beau pays, la Maroc  Sourire

Kneumy oui je suis tjr suivie au explo chaque semaine, et faut me comprendre  Pleurs ce n'est plus une partie de plaisir j'en ai marre je suis fatiguée des aller retour  oui ma mère et ma sœur vont essayer de venir pour l'accouchement au moin, et est ce que je leurs parle ? Ouiiiii chaque jours via internet on fait des appels vidéo et je reste 3h 4h des fois on se dit rien mais je les entends bouger a la maison parler et sa m'aide bcq bcq 

Syldor oui faut de la distance, tellement ma famille n'est pas avec moi que je les ai pri pour ma famille ( oui c'est ma famille aussi mais sa reste BF )

Sinn insomnie  et je sais pas pour vous mais moi après que je fait pipi ( désolée ) j'ai un truc comme un cœur qui bat en bas et me fait mal !! Quelqu'un connai ce que c'est ?!  Bisou

Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1757 le: 19 Janvier 2015 à 18:18:13 »

Non désolée je ne vois pas ce que ça peut être... Moi j'ai des fois une sensation de pesanteur à ce niveau là mais pas de cœur qui bat...
Ca ne te brûle pas? Ca pourrait être une infection urinaire, tu devrais peut être en parler aux médecins.

Alors kneumy cette echographie? Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1758 le: 19 Janvier 2015 à 18:22:33 »

Je te comprends H&J c'est vrai que c'est stressant et fatigant.. mais justement on est là pour ça, pour se soutenir et s'encourager à tenir  Bisou Bisou
Pour ton histoire de pipi, je ne peux pas t'aider... bien que je sois une championne des pipis nocturnes lol! C'est peut-être ton ventre qui contracte? moi ça contracte si je me retiens d'aller au toilette même pour quelques gouttes...
En tout cas c'est cool que tu puisses partager avec ta famille via internet c'est déjà ça...

J'ai eu mon écho après presque 2h30 d'attente... Roulement des yeux mais bon c'était pour passer avec le gynéco super star des grossesses mono-bi!
Alors mes petits pois vont très bien c'est déjà ça! et j'ai toujours un col de compét, dixit le gynéco  
Par contre il  y a un écart entre mes babies dû à l'implantation marginale de mon jujuB donc JA fait 740g et JB 600g... il y a 15 jours ils faisaient tous les 2 500g... donc il y en a un qui prend peu et l'autre qui prend trèèès bien! Ca n'inquiete pas du tout le gynéco qui ne souhaite pas me revoir, il me dit que c'est très fréquent et que je n'y peux rien c'est dû au cordon, mais du moment qu'il prend pas de panique... Moi j'avoue que ça m'a bien miné le moral... j'étais tellement fière la dernière fois qu'ils fassent le même poids que là... 140g d'écart ça me fait flipper pour la suite quand même...... Je sais faut rester zen, mais franchement ça me fait peur... 600g c'est tellement petit...
Bref je suis rentrée vers 14H affamée, rassurée qu'ils aillent bien mais flippée que l'écart se creuse du coup je me suis écroulée et j'ai dormi dans le canapé...
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1759 le: 19 Janvier 2015 à 18:43:54 »

Kneumy ne tkt pas si le gyneco n est pas inquiet ya pas de quoi,  c tres fréquent puis la prochaine fois il aura p etre rattraper l autre.

H&J je connai tres bien ton pays ji suis allez 3fois avec mon mari qui est un amoureux du maroc hihi 
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1760 le: 19 Janvier 2015 à 20:05:39 »

Les filles je suis supeeeeeer KO chute de tension j'ai vomi  et j'ai pas la force de me mettre debout 

Kneumy super la photo  Souriant trop chou, en ce qui concerne le poids les mien aussi il ont un écart de + que 100 g et sa n'inquiète pas le gyneco. Il y'a un qui mange dans l'assiette de l'autre  en tout cas je suis contente pour ton écho gros bizou  Bisou

Dblud super t'es aller 3 fois donc ton mari est vraiment amoureux du pays  Sourire je je vien de la ville qui séduit tout monde je te laisse deviner alors  Tire la langue
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1761 le: 19 Janvier 2015 à 20:38:58 »

Kneumy, très bien pour ton col déja et pour les poids, s'il n'est pas inquiet, c'est rassurant.
Moi aussi, y a un écart (618g et 676g à 23SA+4), pas si grand mais le gynéco m'a dit que la "+ grosse" est en haut de la courbe et l'autre dans la norme donc pas de souci. Il dit qu'on tolère 10% d'écart et je me demandais, sinon on fait quoi ?  Huh?

Ah! mince H&J, qu'est ce qui se passe ?
C'est super si ta maman et ta soeur viennent pour la naissance.  Sourire
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1762 le: 19 Janvier 2015 à 20:40:16 »

Ne t'inquiète pas si le gyneco te dit que ca va, c'est que c'est bon Sourire
Aller un peu d'optimisme! En plus tu as un super col, c'est genial!
Moi c'est ce qui m'inquiète le plus, d'avoir le col qui se modifie et d'accoucher trop tôt. Je suis angoissee par ca!
Mon gyneco n'a jamais vérifié mon col ni rien d'ailleurs. Il fait juste une echo à chaque fois.
Peut être qu'il le fera quand je serai plus avancée...

Bah alors H et J qu'est çe qui se passe? Grosse fatigue ou gastro? Ca va mieux maintenant?
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1763 le: 19 Janvier 2015 à 20:40:26 »

Coucou  Sourire

I bravo pour les 24 sa  Clin d'oeil j'espère que tu vas mieux et que ta fille aussi  Bisou

Indochine super pour l'aide de tes amies, bon courage pour ton déménagement  Sourire

Merci camillou pour les sous objectifs, sa encourage  Clin d'oeil

Moi je suis perturbé avec ce qui s'est passer en France et les discussion de ma BF sur ce sujet, ma tête est bloquer  je ne suis pas habituer a des trucs comme sa ( et résultats mon pays et ma famille me manque encore +++ ) et je suis presque tout le temps triste  Pleurs
En ce qui concerne ma BM elle ma dit que je ne suis pas sérieuse !!!! Pasque je ne suis pas aller a mon RDV explo de chaque semaine, et sa ma choquer et sa ma rendu encore triste ( carrément pas sérieuse !!! ) je ne lui est rien di, je l'es dit a mon mari qui ma répondu que il n'y a rien de mal la dedans 
En tout cas les hormones ou le manque de ma famille ou ce qui se passe en France me rend triste ou sinn tout sa  Triste en tout cas je veux un peu de distance avec BF je les ai rentrer trop dans ma vie.
J'ai oublier un truc ma BM a dit taleur pendant le repas que elle croie enfin  Roulement des yeux que c'est des jumeaux pasque elle les a vu a l'hôpital a mon RDV d'écho ( je le lui est proposer de venir voir ces futur petits enfants et elle a accepter ) et que le médecin lui a expliquer chaque partie des petits pois pfff

Enfin bref mon moral est a 0.

Et ben le moral n est pas fort.
Ce qui te rend triste avec ce qui se passe en France c est quoi ? Charlie ?

Pour ta belle famille, c est pas évident  c est vrai que ils sont tres présents, souvent chez toi, et forcément ils connaissent tout de ton quotidien, de ton intimité, et c est difficile a gérer.
Je pense que tu es a fleur de peau et que tu as du mal a voir si ce que ta BM te dit est intentionnellement méchant ou pas. Mais je suis persuadé qu ils ne veulent pas te faire de mal, mais tes émotions débordent en ce moment.
 Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1764 le: 19 Janvier 2015 à 20:47:36 »

merci Dblud  Souriant c'était vers 3 mois quand on les voyait encore en entier! ils sont resté en position couchette ça fait rire la gynéco  Souriant

Pour les calins je sais plus, je crois que c'est toi I, pour l'instant ça va mais c'est vrai que je peux plus me mettre comme je veux.... disons que ça reste très classique....

Ben côté câlin, c est par période, il y a des moments ou j ai pas du tout mais alors pas du tout envie et des moments ou il a intérêt de s accorcher...  mais par contre les sensations sont différentes, des fois même ca me fait presque mal tellement c est sensible.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1765 le: 19 Janvier 2015 à 20:50:29 »

2 jours d'absence et y a eu bcp de papotage !   
On était chez ma belle-famille, un peu de route, j'avais le ventre lourd. Je pense lever le pied coté voiture maintenant.

Kneumy, on a tjs un peu d'angoisse avant l'écho, j'espère que tu vas pas trop attendre pour être vite rassurée.  Clin d'oeil  J'adore laposition de tes ptits pois !
Moi, écho à 16H30 et comme toi, un peu de stress. J'ai hate !

I, de notre coté, mon homme a un "blocage" donc abstinence !!  Roulement des yeux

H&J, c'est pas facile pendant la grossesse d'être loin de sa famille. Tu les as souvent au téléphone ou par internet pour les voir ?  Et si tu as besoin de te retrouver un peu, tu peux en effet prendre de la distance avec ta BF.

Indochine, bon courage pour la fin des cartons !

Abstinence complète ? Tu le vis comment ? Ca te convient ou non ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1766 le: 19 Janvier 2015 à 20:51:08 »

Olala   Je voulais pas mett du rouge    pfff
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1767 le: 19 Janvier 2015 à 20:54:40 »

Hetj tu n as pas de brûlure en urinant ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1768 le: 19 Janvier 2015 à 20:58:52 »

Kneumy c est comme tu dis la super star des mono bi. Il ne t a pas parle de stt ?
Je pense que tu peux lui faire confiance. Tu le revois quand maintenant ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1769 le: 19 Janvier 2015 à 21:00:55 »

Les filles je suis supeeeeeer KO chute de tension j'ai vomi  et j'ai pas la force de me mettre debout 

Kneumy super la photo  Souriant trop chou, en ce qui concerne le poids les mien aussi il ont un écart de + que 100 g et sa n'inquiète pas le gyneco. Il y'a un qui mange dans l'assiette de l'autre  en tout cas je suis contente pour ton écho gros bizou  Bisou

Dblud super t'es aller 3 fois donc ton mari est vraiment amoureux du pays  Sourire je je vien de la ville qui séduit tout monde je te laisse deviner alors  Tire la langue

Marrakech ?
Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: