04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:02:23
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122022 fois)
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1590 le: 07 Janvier 2015 à 14:33:33 »

Salut les filles,
Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est cool!
HetJ : perso je n'aurai pas aimé la reflexion de ta maman, mais bon toi tu la connais tu sais comment le prendre Sourire
Mag : Ici je suis arretée depuis lundi, je pens eque j'aurais encore été capable d'y aller 15 jours mais je ne regrette pas ; je suis  qd même pas mal fatiguée, j'ai un fils de moins de 2 ans très demandeur en ce moment  et entre 1h et 1h30 de route par jour. Mon gynéco a trouvé les bons mots pour me déculpabiliser. Et puis je travaille depuis la maison...
Ici test glucose prévu aussi, j'étais limite pour ma 1ere grossesse donc il me le refait faire ici. Perso je m'en été fait tout un monde après ce que j'avais lu et en fin de compte j'ai trouvé ça buvable qd même et ça a très bien été...Mais bon on verra cette fois ci...
Sophie et les autres filles éventuellement concernées : j'ai parlé de mon pb de constipation à mon gynéco la semaine dernière bah il m'a prescrit un truc (plus fort que le medoc que tu m'avais recommandé Sophie), trop bien! ça change la vie...Hésitez pas à en parler à votre médecin car c'est pas bien compliqué et ça change tout
Bonne journée
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1591 le: 07 Janvier 2015 à 15:38:10 »

Les filles, on va donner la vie dans un monde qui tourne pas rond je vous le dit...
J'ai des frissons....j'ai la trouille...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1592 le: 07 Janvier 2015 à 20:30:36 »



Mon bidou cet après midi chez l'othodontise, lol, pour mon grand Sourire L'endroit était parfait pour une petite photo!

Oui nos poids différencie mais je pense que c'est normal.
Je déménage donc bien fin du mois, mais j'ai fait un carton ce soir et je suis épuisée.... Bon j'ai fait 2 gros sac poubelle de 60 L en parallele.....  C?est dingue!!! Qu'est ce qu'on amasse en 11 ans...

Oui notre monde va mal, à nous d'éduquer nos enfants dans la tolérance, le respect des autres et des différences.  Ils sont l'avenir!

Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1593 le: 07 Janvier 2015 à 21:23:41 »

Coucou!

Que de bonnes nouvelles pour vos petits pois! C'est super Sourire

Heidi c'est marrant que j2 soit devenu j1! Ça remue drôlement la dedans!!

Moi aussi ça remue de plus en plus et on les voit bouger maintenant. Du coup je sais plus trop comment elle sont placees... Ni qui je sens!

Indochine joli bidon Sourire

Et oui dans quel monde vit on... Ça fait peur. Pensée aux familles des victimes...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1594 le: 07 Janvier 2015 à 21:29:41 »

Ah et pour les vêtements moi j'ai trouvé chez h et m. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de rayon grossesse dans tous les h et m. Ça dépend, faut se renseigner avant.

Je suis aussi officiellement en arrêt jusqu'à mon congé maternité. Je ne reprendrai donc pas le travail et tant mieux car je n'en aurais pas été du tout capable.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1595 le: 08 Janvier 2015 à 08:32:26 »

Coleen tu m'étonnes que tu sois naze... 2 baby quand même!!! j'espère que tu seras vite arrêtée, ne force pas  Clin d'oeil
Indochine beau bidon! et sympa de voir ta bouille!  Sourire

Sinon oui triste monde dans lequel on vit... ça fait froid dans le dos... Pleurs
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1596 le: 08 Janvier 2015 à 11:10:23 »

C'est vrai que ça remue pas mal dans nos bidons!
Pour les différencier on a décidé d'arrêter de les appeler J1 et J2 (vu que ça peut encore changer) et maintenant ce sont juju gauche et juju droite, ça au moins ça ne changera pas (à moins que les placentas puissent changer de côté Huh?)

Sinon je reviens de ma première séance d'haptonomie... EN-CHAN-TEE! C'est fou tout ce qu'on arrive à sentir et ce n'est que le début. Aujourd'hui elle nous a surtout appris les gestes qu'on peut faire pour agrandir leur espace (sur les côtés, dans le dos, en haut et en bas) et c'est vrai que je les sentais vraiment "accompagner" ma main qui vient les chercher pour explorer autour d'eux. Magique!! J'ai hâte de sentir qu'ils viennent coller leur dos ou leurs petites fesses dans le creux de ma paume. Sans compter que le papa est tout heureux aussi de communiquer avec eux. Bref, si vous avez l'occasion d'en faire, foncez!

On a aussi parlé de ce que j'appelle des "contractions", c'est à dire quand je marche et que mon ventre devient tout dur, à tel point que ça devient douloureux au bout de 15-20 min. Elle m'a rassurée en me disant que ce ne sont pas des contractions mais la tonification musculaire de l'utérus. Comme c'est ma première grossesse je n'y connais rien... Les contractions ne durent qu'une minute tout au plus et on peut en avoir 10-15 réparties dans une journée sans que ce soit dangereux. En revanche, si on en a plusieurs qui se suivent rapidement, c'est là que ça peut devenir préoccupant.
Encore une chose que j'aurais apprise!

Est-ce que vous avez des insomnies vous, entre 2 et 4 heures du matin? Depuis les fêtes, j'en ai à peu près tous les 2-3 jours. Je me réveille pour aller aux toilettes et ensuite, impossible de me rendormir, je suis pleine d'énergie. Je pense que ce sont des angoisses aussi, même si je me sens pas particulièrement angoissée ou anxieuse. Bref...
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1597 le: 08 Janvier 2015 à 15:46:20 »

Simpa ta photo indochine Clin d'oeil

Heidi je ne connai pas du tout les cour dont tu parle mais sa a vraiment l air intéressent!!

Par ici pas d insomnie mais du mal a m endormir... je me réveille souvent la nuit pour changer de possition car j ai mal au dos, aux jambes du a ma mauvaise circulation sanguine; ou bien c parce que je suis pas a l'aise au niveau de mon bidon.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #1598 le: 08 Janvier 2015 à 18:38:38 »

Bonsoir mesdames,

Je vous lis depuis quelques temps et prends enfin le temps de m'inscrire auprès de vous.

J'attends deux pépettes pour le 12 mai (en toute théorie  Clin d'oeil )

J espere que mon premier essai de mail va fonctionner.

Belle soirée à vous.
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1599 le: 08 Janvier 2015 à 20:51:38 »

Bienvenue finedel Sourire
Tu verras, on est super bien coachees  ici 😃
J'espère que ta grossesse se passe bien.

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1600 le: 08 Janvier 2015 à 20:55:48 »

J'ai bien un H&M dans ma ville mais pas de vêtements de grossesse, pareil pour C&A, pas pour la grossesse et la halle aux vêtements n' a que 2-3 trucs.... Mais bon je vais attendre un peu, on verra, là je m'en sors comme ça avec ce que j'ai.

Moi je vais faire la parole aux bébés! Je me réjouis!!!! Le 23!

Ici ils les appellent JA et JB justement car ils ne savent pas qui va sortir en premier ça peut toujours changer, mais ils parlent de JA et JB pour savoir qui est qui plutôt. C'est mieux je trouve.

Pour les insomnies ça va, c'est par moment, en fait je mets super longtemps à m'endormir, et parfois je me réveille pendant la nuit et je reste réveillée.... Et je me réveille à chaque fois que je me retourne et je me retourne souvent...

Bienvenue Finedel!!!!  


Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1601 le: 08 Janvier 2015 à 21:12:43 »

Indochine, jolie bidou!!

Et bienvenue parmi nous Finedel !!!! 
Moi j'ai trouvée mon bonheur pour les fringues de grossesse à Kiabi, enfin j'ai prit que des leggins parce que sinon pas un choix de malade, j'ai trouvée un manteau au H&M de mon quartier et au niveau des hauts je puise dans les fringues qu'une amie ma donnée, mais j'en fait vite le tour.

De mon coté j'ai pas d'insomnie mais aussi beaucoup de mal à m'endormir si jamais je ne me suis pas "dépensée" dans la journée.. Je peut parfois m'endormir vers 4h du matin, horrible!

J'ai fait le test de glucose le mois dernier c'était horrible!! une vrai épreuve, non seulement d'attendre 2h mais j'avais vraiment la nausée, je suis rentré j'ai mangée (du salé à 10h30 du mat') et DODO! Pas de diabète de mon coté heureusement je serait trop malheureuse de devoir instaurer un régime!

Super heidi pour l’haptonomie, c'était ton choix pour les cours de préparation à la naissance ?
Moi je doit appeler cette semaine pour prendre RDV, mais je suis pas ravie de devoir y aller surement seule, vu que cherichou rentre le soir a 18h, pas sur qu'ils aient des séance aussi tard si?
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1602 le: 08 Janvier 2015 à 21:21:47 »

Heidi, des insomnies pour moi aussi ! Je me réveille plusieurs fois mais si je me lève pour aller faire pipi après 4H, je ne me rendors pas !  
Tu me fais presque regretter mon choix avec ta séance d'haptonomie. ça a l'air super, une amie me l'avait déja dit mais je me demandais si avec 2, ça fonctionnait bien...

Dblud, moi aussi, j'ai mal au dos et bcp de fourmillements dans les mains, ça me réveille, faut que je les secoue !

Bienvenue Finedel !

Chichi, ça dépend des sages-femmes pour les cours. Vois avec elles.

Aprèm shopping : de bons achats mais pas assez soldés je trouve !  Souriant  Je suis bien fatiguée ce soir !!
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1603 le: 08 Janvier 2015 à 21:38:42 »

Pour l'haptonomie, voir sur ce site, si praticien près de chez vous. Ça marche pareil pour des jumeaux  Clin d'oeil
Il et souhaitable de commencer à partir de 4 mois et demi, quand on commence à les sentir bouger, c'est la tout de suite quoi pour vous...

http://www.haptonomie.org/fr/

Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #1604 le: 08 Janvier 2015 à 22:06:17 »

Merci de vos mots de bienvenue,

Je ne sais pas si vous connaissez mais faites un tour sur le site mood kit, ils proposent une combinaison sympa, cela reste cher mais vu l ampleur du bidou à venir je me suis fait ce cadeau. C est agréable à porter, cela ne comprime pas.

Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: