04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:26:55
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122039 fois)
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1470 le: 28 Décembre 2014 à 07:14:31 »

Salut les muguettes et joyeux noël à toutes.
J'espère que vous avez passé de bonnes  fêtes.
Ici dans la famille de chéri eton a finalement décidé d'annuler notre voyage pour aller dans la mienne. Même si je suis triste je ne regrette pas car j'ai des gros moments de fatigue.
Pour le nouvel an vous faites quoi?
Nous rien de prévu pour le moment surement un truc tous les trois vu les circonstances...
Sinon je vois que globalement les grossesses évoluent bien, c'est cool.
HetJ : trop beau ton bidou, je pensais que tu n'avais pas pris bcp alors que qd même il est pas mal gros Sourire J'essaie de poster le mien aussi quand j'arrive à prendre une photo et attend les vôtres c'est cool!
Des bises!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1471 le: 28 Décembre 2014 à 09:32:56 »

H&J, ton bidou a bien poussé, trop chouette !  Sourire
Chichi, super pour ton écho ! Quel soulagement !
Coleeen, rien de prévu, on va rester tranquille.
Vivement les soldes pour démarrer les achats !!  Clin d'oeil
Comme vous les filles, par moment, j'avoue en avoir marre mais d'après ce que tout le monde dit, on va être nostalgique après alors je me dis qu'il faut en profiter...

Vous avez pris bcp de kilos ? C'est mon inquiétude du moment ! Je trouve que c'est la cata (+ 9 kgs à 20SA, poids dans la norme avant) mais je ne sais pas comment freiner ça. Je mange comme avant avec un gouter en + (ben oui, j'ai faim !!  ). Je pense que c'est le manque d'activité qui fait que je stocke !     Une idée  ?

Biz à toutes !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1472 le: 28 Décembre 2014 à 10:24:50 »

Merci syldor et coleen  Bisou

Syldor côté poids je ne peux pas t'aider ( je suis a -8kg ) début de grossesse 78 kg et j'avais perdu 13kg et je récupère petit a petit ( sur le ventre    )

Coleen nous non plus rien de prévu, un repas chez BM sûrement  Tire la langue

Chichi super pour ton écho, t'es rassurée  Clin d'oeil comme sa tu passe une bonne année trankilou. Ou es ton bidou énorme ? Je curieuse  Tire la langue
Indochine ton petit est rentrer ?

I t'es ou ?! T'es disparu dans la nature  j'espère que tous vas bien chez toi
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1473 le: 28 Décembre 2014 à 10:58:55 »

LOL les filles merci de vos commentaires je me sens moins seule!!  Souriant Souriant

H&J comment dire.... tu es magnifaïque!!!

J'essaie de poster une photo dès que je les aurai mises sur mon PC donc ça peut être rapide comme long ^^

Pour le jour de l'an rien à l'horizon... cette année tous mes potes sont dans des endroits différents donc pas de regroupement.... je crois que c'est ça qui me déprime.... j'ai peur de finir devant Arthur  Pleurs Pleurs lol Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1474 le: 28 Décembre 2014 à 11:28:01 »

Voici ce que ça donne en toute fin de grossesse  :


J'avais fini à 140cm de tour de bidou (donc quasiment aussi large que haute: je fais 1m60!)

Et voilà pour Mademoiselle Troisième:


Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1475 le: 28 Décembre 2014 à 12:56:34 »

Ouah Camillou !       Sourire
J'ai peur !      Tu arrivais encore à te déplacer (ça doit sacrément changer le centre de gravité), te doucher, dormir... ?
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1476 le: 28 Décembre 2014 à 13:40:44 »

Dormir devenait compliqué: j'en avais une à droite, l'autre à gauche, tête en bas toutes les deux... Je ne pouvais pas dormir sur le ventre (logique  Clin d'oeil ), sur le dos, c'était très inconfortable (les bébés écrasaient mes intestins et mes reins, ce n'était pas pratique), donc je dormais sur le côté mais je devais changer de côté toutes les demi-heures (un peu comme un poulet à la broche, en fait) car celle du dessous manifestait son désaccord 
Certaines activités sont devenues impossibles: nouer ses lacets, me couper les ongles de pied, me relever de mon bain (donc je me suis mise aux douches, c'était plus facile)... Mais j'ai continué à me déplacer doucement, en me reposant un max avant et après chaque sortie (notamment pour le suivi le dernier mois, c'était quasiment trois fois par semaine... et je n'ai pas de voiture! Mais qu'est-ce que j'ai rigolé en voyant les yeux des gens dans le bus ou le tram  )
Le centre de gravité change, on se tient plus en arrière et moins cambrée pour bien soulager le dos et le bassin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1477 le: 28 Décembre 2014 à 13:55:48 »

  Camillou c'est dingue!!!!!!!!!!!! énorme ton bidon!!!
Syldor pour les kilos, effectivement enceinte le corps stocke naturellement en prévision de l'allaitement c'est comme ça! maintenant pour limiter les kilos effectivement faut bouger alors quand on peut pas faut faire attention à ne pas grignoter  Roulement des yeux Si j'ai un conseil à te donner c'est d’écouter ton corps, sache que tout ce que tu vas manger sans avoir faim va être stocké donc prend ton temps et savoure chaque bouchée, tu ne dois pas sortir de table en ayant la sensation d'avoir trop mangé, un autre truc important c'est que l'on ressent la sensation de satiété qu'au bout de 10/15 min donc imagine tout ce que l'on peut manger durant ces minutes surtout si on arrive à table en ayant méga faim...
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1478 le: 28 Décembre 2014 à 16:01:30 »


Voilà d'aujourd'hui!


Sinon vous allez bien?
H&J trop beau ton bidou!!! TU es toute fine de partout sauf le bidou c'est trop chou!
Camillou dis donc ta nenette prenait aussi pas mal de place!!!!
Je me réjouis pas de la fin, parce que comme vous je suis aussi génée..... Pour dormir je dors déjà avec le coussin d'allaitement
POur les kilos je prends 2 kilos par mois ..... Grr. mais je m'en fiche en fait....
Pour le nouvel an, on fait avec une amie et sa fille qui sera la marraine de JA, y aura aussi son autre fille de 4 ans, et mes enfants.
Esteban revient à 18h!!!! Me réjouis!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1479 le: 28 Décembre 2014 à 17:50:03 »

Kneumy tu me la dit a la brésilienne celle qui présente les reines du shopping  Tire la langue j'adore trop comment elle parle ma chewie  . C'est pas facile de ne pas grignoter surtt enceinte on a envie de tout ce que nos yeux tombe dessus  enfin pour moi j'ouvre le frigo allé hop  2 yaourt ensuite la bonbonnière une pomme après  surtt la nuit 

Camillou  oulaaaaaaa énorme le bidou, moi rien que avec celui actuellement je dort mal et pour me lever c'est dur  . les mien aussi sont un a gauche l'autre a droite les 2 tête en bas. Tu as accouché comment ? Moi j'espère une césarienne j'ai peur de l'épiso forceps et tout leurs trucs  ( je ne souhaite pas déformer ma fleur  Souriant avec leurs ciseaux ) et  je crois j'aurais le même bidou que toi alors Roulement des yeux

Indochine trop beau le bidou  Sourire toi aussi tu es mince, écoute moi j'ai pas encore récupérer mon poids de départ  sa aide enfaite  Tire la langue . T'es exister ton petit va rentrer  dans pas longtemps Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1480 le: 28 Décembre 2014 à 18:33:53 »

Kneumy, merci pour tes conseils. Je ne grignotte plus en dehors du gouter que je limite aussi !  Clin d'oeil Va falloir que je m'y fasse, c'est comme ça, comme tu dis ! 
Camillou, et ben, ça donne pas trop envie !     Clin d'oeil
Indochine, ton petit loup doit être rentré, tu dois être ravie !  Clin d'oeil  Je prenais aussi 2 kilos par mois au début mais là, c'est + apparemment. C'est gygy qui va pas être content 
Vous auriez un conseil pour mettre le coussin d'allaitement pour mieux dormir (j'ai mal au dos) ?
H&J, une à gauche et une à droite pour moi mais tête en haut ! J'espère qu'elles vont se retourner, pour le moment, j'ai envie d'accoucher par voie basse.  Sourire
Je mettrai une photo de mon ventre dans la semaine !
Biz
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1481 le: 28 Décembre 2014 à 20:41:41 »

Syldor si tu souhaites voie basse bah faut que ta Loulou la plus bas se retourner, et sa dep toi et ta chance  Tire la langue moi si c'est voie basse je serai ravie aussi  Sourire
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1482 le: 28 Décembre 2014 à 22:08:38 »

Waouh camillou impressionnant ton bidou...je pense que je suis sur la bonne voie pour avoir le même. Photo demain!
Indochine; très joli aussi...
Ici ça sera Cesa quasi sur car utérus cicatriciel après césa pour mon fils. Perso même si avec 3 enfants au compteur j'aurais bien aimé connaître un accouchement vb, cela ne me traumatise pas tant que ça... La santé des bébés passe avant tout et ça m'économise de la douleur 
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1483 le: 29 Décembre 2014 à 07:42:57 »

Salut les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.

Syldor, j'ai trouvé ça comme illustration pour dormir avec le coussin d'allaitement:



Perso ça fait presque 3 mois que je dors dans la position 2 (mais de l'autre côté) et je me mets parfois brièvement sur le dos dans la position 3, puis je reviens presque toujours dans la position 2. Avec ça aucun souci, je dors comme une marmotte et mes petits aussi (je me demande si ils sentent le coussin et que du coup ça les apaise).

Camillou, ouah le bidon! C'est effectivement très impressionnant mais c'est un peu ce à quoi je m'attends pour des jumeaux. Ça ne doit pas être pratique dans les derniers mois effectivement, il faudra développer plein d'astuces (rien que pour mettre les chaussures (sans lacets bien sûr), vive les chausse-pieds téléscopiques!)
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1484 le: 29 Décembre 2014 à 07:59:58 »

Bon je dois pas être douée je n'arrive aps à comprendre comment insérer une image, l'icone correspondantes me mets juste :
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: