Coucou les filles! Joyeux noël à toutes et à tous en retard et une bonne année en avance!
J'espère que le père noel vous à bien gatée
Clarouche9493 bonne anniversaire à ta petite puce! Ca doit lui faire beaucoup de cadeaux en peu de temps ca!!!
Perso de mon côté même si les fêtes était en petit comité, ca ma lessivé! Et du coup hier gastro, j'étais clouée au lit!!
Mais aujourd'hui ca va mieux, et passage de mon écho de surveillance: mes 2 petits gars vont bien, le petit problème de liquide et de vaisseaux c'est résorbé de lui même, pas besoin d'opération à Rouen "OUFF"!!
. Chacun baigne dans sa piscine, et pète la forme : J1 est a 450 Gr et J2 490gr.
A tel point qu'ils donnais des coups dans le cordons quand la gygy essayait d'écouter le débit sanguin du coup ca coupait la courbe et hop elle devais tout recommencer c'était tordant!!!
Moi aussi je les sens beaucoup bougée quand je suis allongée; le futur papa à même pu les sentir le jour de noël ; j'étais contente. ENFIN! Presque plus d'un mois après que moi je les ai sentis..
C'est rassurant de vous lire pour l'achat du matos; tout le monde galère alors pour les finances!! Parce que même si "oui y'en a 2 mais faut pas tout acheter en double et ne pas s'encombrer du superflu", purée il y en a quand même pour un bon billet!!! Sachant que nous, ce sont nos premiers et que personne autour de nous ne peut nous donner des trucs, donc pas de récup, mais de l'achat d'occas au maximum!
Perso j'ai déjà un gros bidon... ! Je ne sais pas pour vous mais purée pour une 1ere grossesse j'ai juste le sentiment d'être énorme pour 23 SA (demain^^) !! J'avoue que je suis curieuse de voir vos bidou pour comparer ^^