16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:49:33
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 130960 fois)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1455 le: 26 Décembre 2014 à 17:18:39 »

Indochine bon courage sans ton loulou... c'est toujours dur dur de les voir partir 
Sinon chez nous c'est un peu ... en fait non... BEAUCOUP de pluie!!! vive la normandie  Roulement des yeux

Aujourd'hui c'est collage télé devant des films de Noël je suis bonne à rien, complètement K.O  lol! j'ai trop envie d'aller dans les magasins dépenser des sous mais il me manque un détail: les sous............. on devrait voir le jour en mars on tiens le bon bout!  Souriant
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 27 Décembre 2014 à 01:32:55 »

Bonsoir les muguettes, vous allez bien ?

Indochine ne t'inquiète pas tes petits pois sont bien au chaud, panique pas pour rien  Bisou ton petit rentrera quand ?!
Écoute moi aussi j'ai envie d'acheter plein plein de truc, mais le côté argent bloque 

Sinn pour mon côté, contrôle aujourd'hui prise de sang prélèvement vaginal et écho de contrôle faite par la SF elle ne savais pas trop comment faire comme c'est des jumeaux mon petit Loulou sa piscine n'a pas augmenter c'est un petit peu autour de lui ( genre elle a mesurer le liquide a sa a donner 14mm  Huh? )
Pour bidou il a poussé  Sourire j'aime bien me regarder ( sur les photos et je ne réalise pas encore que c'est moi enfaite  Roulement des yeux ) de plus je suis totalement perdu je n'es rien acheter encore et je ne sais pas quoi acheter, ou acheter ni quand oulala et je stresse grave sur sa ( mon mari lui me dit qd tu atteindra 7 mois vient me parler des achats ) il s'en fou j'ai l'impression , et j'ai peur d'arriver a un nombre de SG et que je ne peut plus bouger et que je n'aurais rien  Triste

Les filles sa vous tente de mettre les photos de nos petits bidou ?

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1457 le: 27 Décembre 2014 à 09:09:09 »

Et je sens de nouveau les pépettes, comme je n'ai pas arrêté ces 3 derniers jours, je ne les sentais pas (faut que je sois au repos pour les sentir bouger, vous aussi ? )

C'est tout à fait normal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quand on est au repos (et allongée), les petits ont la place pour pouvoir faire des acrobaties, autrement (quand tu es debout) ils sont coincés dans le bassin et limités par tes organes tout autour d'eux... Voilà pourquoi ils vont prendre l'habitude de faire la java la nuit, une habitude qui va les suivre après la naissance: pendant un temps ils sont inversés (dodo le jour, java la nuit) ce sera l'un des premiers apprentissages que de les recaler en nuit=dodo et jour=réveil!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Un énorme bisou à Indochine qui a franchit les 20SA hier et à notre courageuse Aline qui les franchit aujourd'hui! Bravo les belles!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 27 Décembre 2014 à 12:05:28 »

Merci!!

Moi je n'ai rien acheté encore, mais j'ai regardé pour acheter par internet, du coup c'est bon, même alitée je pourrai acheter tranquille. Et on me donne quelques trucs aussi. J'ai déjà les 2 berceaux, même si je ne pense pas les mettre dedans avant un moment, car je pense acheter un lit une place que je mettrai contre mon lit et eux dedans. J'ai déjàle matelas et le sommier, donc me manque le lit et je sais lequel je veux, mais c'est Ikéa et là je peux pas financièrement... Du coup j'enverrai quelqu'un m'acheter ces choses là, et 2 armoires, pour mes grands
En fait ça va j'ai déjà pas mal organisé...
H&J, tu peux faire un peu pareil, demander les catalogues des magasins de puericulture et aussi voir sur le net, faire tes achats et M. va chercher? Il y a aussi des choses dont tu n'auras pas besoin tout de suite.
Pour ton petit pois, il est toujours là et c'est ça qui compte!  Je me rends pas ben compte de ce que ça fait 14mm ni même de ce que ça ferait si sa piscine n'augmentait pas. Mais je me dis que tant qu'il est là c'est qu'il s'accroche ! Un vrai survivant!!

Pour les prénoms vous avez quelque chose vous? Moi oui, j'en ai un de sur pour JA et un qui me semble assez bien pour JB.
Je mettrai une photo de mon bidou une fois que j'aurai fait la photo!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 27 Décembre 2014 à 12:21:19 »

Coucou!

Félicitations Indochine et Aline Sourire

H et J effectivement tu peux essayer de commander qqn trucs sur internet... Moi je n'ai rien acheté sauf  un Cocoonababy d'occasion. On nous a donné un transat et quelqu'un d'autre doit nous en redonner un.
Je ne compte pas acheter grand chose d'autant plus qu'après il faudra tout déménager!
Pour l'instant je suis dans les derniers préparatifs de l'anniversaire de ma fille qui a 2 ans aujourd'hui Sourire

Bonnes fêtes à toutes!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 27 Décembre 2014 à 12:22:34 »

Joyeux anniversaire à ta petite!!!!!

Ici aussi je n'ai rien acheter car si tout va bien fin janvier on déménage.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 27 Décembre 2014 à 15:53:37 »

Coucou les filles! Joyeux noël à toutes et à tous en retard et une bonne année en avance!  Tire la langue
J'espère que le père noel vous à bien gatée

Clarouche9493 bonne anniversaire à ta petite puce! Ca doit lui faire beaucoup de cadeaux en peu de temps ca!!! 

Perso de mon côté même si les fêtes était en petit comité, ca ma lessivé! Et du coup hier gastro,  j'étais clouée au lit!! 
Mais aujourd'hui ca va mieux, et passage de mon écho de surveillance: mes 2 petits gars vont bien, le petit problème de liquide et de vaisseaux c'est résorbé de lui même, pas besoin d'opération à Rouen "OUFF"!!  Tire la langue . Chacun baigne dans sa piscine, et pète la forme : J1 est a 450 Gr et J2 490gr.
 A tel point qu'ils donnais des coups dans le cordons quand la gygy essayait d'écouter le débit sanguin du coup ca coupait la courbe et hop elle devais tout recommencer c'était tordant!!!

Moi aussi je les sens beaucoup bougée quand je suis allongée; le futur papa à même pu les sentir le jour de noël ; j'étais contente. ENFIN! Presque plus d'un mois après que moi je les ai sentis..

C'est rassurant de vous lire pour l'achat du matos; tout le monde galère alors pour les finances!! Parce que même si "oui y'en a 2 mais faut pas tout acheter en double et ne pas s'encombrer du superflu", purée il y en a quand même pour un bon billet!!! Sachant que nous, ce sont nos premiers et que personne autour de nous ne peut nous donner des trucs, donc pas de récup, mais de l'achat d'occas au maximum!

Perso j'ai déjà un gros bidon... ! Je ne sais pas pour vous mais purée pour une 1ere grossesse j'ai juste le sentiment d'être énorme pour 23 SA (demain^^) !! J'avoue que je suis curieuse de voir vos bidou pour comparer ^^

Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1462 le: 27 Décembre 2014 à 19:46:32 »

Clarouche joyeux anniversaire à ta puce!

H&J contente de lire que tes petits pois vont bien Sourire pour la quantité de liquide je peux pas te dire j'ai aucune idée du volume moyen  Ils t'ont rien dit? Sinon pour le bidon oui ça pousse et je t'avoue que moi aussi j'aime bien  Sourire Sourire

Pour les achats on a rien fait non plus mis a part 2 nid d'ange à mettre dans la poussette qui sont trop mignons!
Pour noël ma mère n'a pas résisté à 2 adorables pyjamas et ma soeur à 2 pairs de petits chaussons  Sourire et sinon on nous a donné 1 cosy et on a repéré une poussette mais on attend la prime  Clin d'oeil

indochine tu en es où pour ton futur appart? tu as réussi à trouver des aides?

Chichi c'est trop top!!! Tout s'est arrangé, comme tu dois être soulagée....!
Journalisée

kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1463 le: 27 Décembre 2014 à 19:56:52 »

Sinon je suis mal barrée car je commence à en avoir ras le bol d'être enceinte!! pourtant j'abuse tout va bien, je peux bouger, me promener, faire à manger, même les courses! j'ai l'impression de me traîner et me lever du canapé est un calvaire... et j'ai méga mal au bassin.... Bref j'ai trop envie d'être à dans 3 mois  Sourire  j'envie trop celles qui vont accoucher!  Le jour de l'accouchement je vais chanter "libéréeee, délivréeeeee!!!"
Je sais j'abuse et je m'excuse d'avance pour toutes celles qui sont allitées  Triste promis demain je me plain plus et je profite de ces moments car je sais qu'après je me dirais "oh non c'est fini, c'est passé trop viiiite..."

allez des bisous les muguettes  Bisou Bisou
Journalisée

H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 27 Décembre 2014 à 22:31:52 »

Kneumy qu'est ce qui t'arrive  lol, on doit profiter de notre grossesse et la vivre jour après jour  c'est facile a dire  Tire la langue je t'avoue que moi je rentre voir le fil des mamans qui accoucherons prochainement et je dit ( la chance  Tire la langue )

Bon les filles je crois que c'est moi qui ouvrira le bal des photos  Souriant
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 27 Décembre 2014 à 22:37:12 »

Coucou a toute.

Kneumy ton dernier message ma fait beaucoup sourire moi aussi jai hate que sa finisse dės que je bouge jai limpression d avoir des tonnes ds mon ventre sa me tire beaucoup et jai egalement des douleurs au bassin. Et beaucoup de contraction...

Chichi j ai de mon citer l impression d avoir un ventre enorme ki fait la taille d un ventre de 8mois d une grossesse simple. Mon mari me dit s en cesse en dirai ke tu est a la fin  

Bon fin de weekend a tte.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 27 Décembre 2014 à 22:45:31 »

Me voilà  Cool

Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 27 Décembre 2014 à 22:56:22 »

Indochine fin janvier ca approche , c'est super Sourire

Chichi super pour ton echo! Ce sont des petits farceurs!

Kneumy moi aussi ça me fait ca... Pour ma 1 ère j'en avais vite eu marre aussi... Et puis apres l'accouchement j'étais nostalgique! C'est dingue.
Mais là cette fois c'est bcp plus dur; je suis tres fatiguee et le debut sest mal passé alors...
La ca va quand même bcp mieux mais je trouve que j'ai un ventre enorme!!! Genre un ventre de 6/7 mois.... D'ailleurs j'ai des vaisseaux qui ont pété sur le côté du ventre. J'avais eu ca sur les jambes pour ma 1ère. Mais bien plus tard.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 27 Décembre 2014 à 23:18:02 »

Mdr kneumy!!! Moi aussi j'en ai ras le bol de la grossesse alors que pas de problème ni d'obligation d'alitement mais sortir du lit ou du canap est un marathon et je parle pas de les escaliers😅 ils me parraissent être le mont evrest tellement ils sont raides.. Quand a mes fesses et mon bassin, j'ai mal rien qu'à être vautrée sur le canap´ !

H&j ton bidou est superbe! Moi j'étais horrifiée j'ai déjà 2, oui 2 vergetures !!! Aaaah ça ma achevée quand je les ai vu.. Bon en même temps j'ai prit déjà plus de 10kg et comme j'avais déjà des réserves c'était évident mais je pensait pas si tôt. 
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 27 Décembre 2014 à 23:34:17 »

Chichi merciii  Souriant bah pour ton ventre avant de dormir tu met quelque chose ?! Moi j'ai peur qu'il pète et chaque soir je masse avec une huile spéciale femme enceinte
Allez les filles c'est simple pour poster votre photo, je veux vous voir 
Journalisée
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: