16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:05:39
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 130970 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 23 Décembre 2014 à 22:51:50 »

Voilà fini nous le repas de noël! Demain matin les cadeaux!! Et en fin d'après midi Esteban part chez son père 4 nuits...... D'ailleurs le demi frère d'Esteban a écrit à mon grand sur facebook et il lui a dit que lui et sa soeur allaient voir pour vivre chez leur mère car leur père les maltraire, les insulte , les manipule et les menace... Du coup je suis super mal car il part demain chez lui et les grands ne sont pas là, ils sont chez leur mère jusqu'à vendredi.... Grrr.....
Bon au moins il a dit à mon grand qu'il était pas comme ça avec Esteban, ouf.

Voilà voilà, sinon echo ce matin, et il y a une différence de liquide, le jumeau B en a plus, mais le jumeau A en a une quantité normale, donc à revérifier dans une semaine, lundi après midi. J'espère que ça reste comme ça et que c'est jsute une petit différence de liquide sans grandes conséquences.. Des témoignages Camillou?
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 23 Décembre 2014 à 23:00:53 »

Pas tres rassurant Indochine pour ton fils... Si le père a ce comportement avec les grands est ce que tu es sûre qu il ne l a pas avec ton fils ?
Je comprends ton angoisse, que faire ?
Pas facile de savoir si il est justifié d entamer des démarches. 
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 23 Décembre 2014 à 23:06:05 »

Le frère a dit à mon fils qu'il était pas comme ça avec Esteban, donc à voir,mais Esteban hurle pour ne pas y aller ces temps, je comprends un peu mieux, l'ambiance doit être de splus mauvaise....
Pour l'instant je ne vais rien entreprendre, mai sje vais  faire quelque chose si ils partent effectivment vivre avec leur mère, parce que ce qui me rassure lorsqu'il part longtemps c'est justement qu'il y ait les grands..... S'il est seul avec lui longtemps j'ai pas du tout confiance......  Là les grands peuvent s'en occuper un peu, être là au cas oû leur père fait une crise de panique, etc... 
S'ils partent de chez leur père je joins le mec de l'office des mineurs pour lui dire, de toute façon j'avais déjà parlé de tout ça, mais comme le père est très manipulateur il avait fait croire que j'étais une horrible mère et lui l'homme parfait. Mais avec les emails qu'il a envoyé, il s'est montré sur son plus grand jour et le type de l'office des mineurs a pu aussi voir que j'étais très conciliante et vraiment pour le bien être de l'enfant.
Journalisée

E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 24 Décembre 2014 à 06:21:01 »

Coucou les filles,
Courage Indochine,  je sais que s'est dure de voir partir nos petits...
Je suis d'accord avec toi, accumule les preuves, et après à l'attaques 

Ma petite a partir de se soir et la physiquement mais pas moralement.... Mamie arrive se soir et ma fille va vivre que pour elle.. Sans un regard pour ses parents!!!!!!
Sa me rend triste et sa me rend folle de rage... 
Je s'en bien bébé bouger, souvent les soirs ou sur les coups de 5h du mat.. Je ne dors pas a cette heures car j'ai des crises de toux.......

Coter matos je suis "maman qui en as et veut beaucoupppppp,  Clin d'oeil

Pour Fanny le par ce été présent des mon retour de mat.. Avec mes 3 chiennes dont 2 avec un esprits maternelles débordant securiteee, quand on est rentrer de la mat la dollie a pleurer toute le journée devant le parc pour sentir bébé et la lechouiller.

La nuit dollie et zaza allait a tour de rôle dans la chambre de Fanny pour passer le nez à travers les barreaux du lit, voir si tout allait bien, on as mis une barrière car les griffes sur parquet sa fait bcppp de bruit  Clin d'oeil
Pour ma plus âgées de chienne elle a aucun instinct maternelle, quand elle voit la petite elle part ne la regarde pas enfin elle le laisse croire.. A si quant la petite a de la nourriture la s'est sa meilleure ami,

Attention on as tout en sécurités  le respect des un et des autres a été appris tôt, nous avons beaucoup réfléchi et conclu qu'il était bien hors de questions de mettre les chiennes complètement a l'écart, car le risque serait encore plus grand vu que la jalousie arriverait, nous sommes un peu une meute ET je suis la chef  hors de questions que sa change!!!  La puer de la Pmi a tout vu et était satisfaite de l'organisation...

H&J, la recrée et toutes les autres comment allez vous Huh???

Bon je vais vous souhaiter a toutes de très bonne fêtes et que papa Noël soit généreux 

Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1444 le: 24 Décembre 2014 à 09:05:34 »

Voilà voilà, sinon echo ce matin, et il y a une différence de liquide, le jumeau B en a plus, mais le jumeau A en a une quantité normale, donc à revérifier dans une semaine, lundi après midi. J'espère que ça reste comme ça et que c'est jsute une petit différence de liquide sans grandes conséquences.. Des témoignages Camillou?

C'est bien de la part de ton gynéco de vérifier aussi rapidement: voilà un gage de compétence!  Clin d'oeil Pour la différence de liquide, ça peut arriver, tant que JA garde un niveau suffisant dans sa piscine privée il n'y aura pas de conséquences, donc on croise les doigts!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou N'hésite pas à prendre des pauses bien couchée, à beaucoup boire (de l'eau, hein!  Clin d'oeil ) pour aider au maximum!

La période de Noël cristallise pas mal de situations personnelles pas évidentes (c'est une fête familiale et la cellule familiale s'apprête justement à être modifiée en profondeur, et le yo-yo des hormones n'aide pas!), courage les filles, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous (après tout, ce n'est pas rien de fabriquer des bébés, même un seul!) pour pouvoir souffler et ne pas vous mettre la rate au court-bouillon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On évite l'alcool bien sûr, et si c'est possible la viande/poisson peu cuit: courage, le prochain Noël vous pourrez vous faire plaisir un max (les muguettes 2014 s'en réjouissent à fond les ballons  )!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 24 Décembre 2014 à 09:22:39 »

Aline ne te prends pas la tête , ce n est que qq jours dans l année, et puis dis toi que son regard d enfant est différent du tient sur ta belle mère.
Je sais que est pas facile mais essaie de te dire que c est normal et que de toute façon quoi qu il arrive ta fille reste ta fille et qu elle t aime plus que tout au monde !!!  Bisou
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 24 Décembre 2014 à 12:20:38 »

Merci Camillou je vais prendre tes conseils. Je vais avoir quelques jours tranquille ici, je vais profiter!!!
Journalisée

H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 24 Décembre 2014 à 22:51:27 »

Un petit coucou les filles de chez ma BF, je sais vous êtes toutes occuper en ce moment  je vous souhaite un joyeux Noël gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1448 le: 25 Décembre 2014 à 00:08:59 »

Gros bisous à Heidi et Syldor qui franchissent en ce jour de Noël l'objectif des 20SA! Bravo les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 25 Décembre 2014 à 08:08:07 »

Merci bcp Camillou, tjs présente pour nous rappeler nos objectifs franchis...  Sourire  Gros bisous à toi
Et Joyeux Noel à toutes !  Bisou
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 25 Décembre 2014 à 11:48:51 »

Joyeux noel a toutes, a vos hommes, vos enfants,vos famille, vos bébés encore au chaud,.
 Bisou
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1451 le: 26 Décembre 2014 à 13:01:52 »

Joyeux noël à toutes aussi  Bisou

Syldor, super pour tes petites elles grandissent bien!

Indochine, j'espère que cet écart de liquide te stress pas trop, mais ils en ont suffisament tous les 2 c'est déjà rassurant  Clin d'oeil ils te refont une écho lundi c'est ça?

J'espère que vous avez bien réveillonné et que vos bidons se portent bien  Souriant Nous on a passé de très bons moments mais ça y est mes 2 chouchoux sont reparti hier soir et la maison est bien vide... Triste sinon j'ai méga mal au niveau de l'ane des 2 côtés, j'ai forcé un peu trop à m'accroupir puis me relever pour monter les jouets des enfants... alors un peu de repos va me faire du bien! mes 2 ptits pois bougent bien et mon homme les a enfin senti légèrement  Souriant
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 26 Décembre 2014 à 13:26:48 »

Kneumy, tes chouchous reviennent quand ? Repose-toi bien d'ici là.

Moi aussi, je retrouve de la tranquillité pour quelques jours, ça fait du bien ! Et je sens de nouveau les pépettes, comme je n'ai pas arrêté ces 3 derniers jours, je ne les sentais pas (faut que je sois au repos pour les sentir bouger, vous aussi ? ). Tout s'est bien passé sinon, pas d'excès, j'ai bien digéré !  Clin d'oeil

Indochine, je pense comme les filles, même si J2 en a moins, l'essentiel est qu'il en ait suffisamment. Tu nous tiens au courant...

Biz à toutes !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 26 Décembre 2014 à 13:38:52 »

Alors en fait mardi, JA en avait comme il le faut, une quantité normale, mais JB en avait un peu plus, du coup son inquiétude c'était d'être sure que JA en ait toujours comme il faut une quantité normale. Après peu importe si JB en a un peu plus.  Elle me disait que les quantités de liquide ne sont jamais pareil dans chaque grossesse et par rapport à l'age,c'est pas pareil que les mesures  du corps. Y a pas une mesure type , par exemple tant de cm3 à tel niveau de grossesse. Donc c'est rassurant, ça peut juste être une différence, comme il en existe.  Faut juste pas que JB pompe tout et ne donne rien à JA.
Je verrai lundi, mais j'ai pas l'impression que ça me stress, sauf dans mon rêve cette nuit, donc je pense qu'inconsciemment ça me stress un peu.

Bonne fêtes à toutes!!  On a enfin un peu de neige, ça fait un peu plus noël du coup! Mais chez nous c'est fini, on a fait le 23 au soir, le 24 au matin les cadeaux et le 24 au soir Esteban partait chez son père... Et là il me manque, pff...
Journalisée

kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1454 le: 26 Décembre 2014 à 17:11:36 »

Kneumy, tes chouchous reviennent quand ? Repose-toi bien d'ici là.

Moi aussi, je retrouve de la tranquillité pour quelques jours, ça fait du bien ! Et je sens de nouveau les pépettes, comme je n'ai pas arrêté ces 3 derniers jours, je ne les sentais pas (faut que je sois au repos pour les sentir bouger, vous aussi ? ). Tout s'est bien passé sinon, pas d'excès, j'ai bien digéré !  Clin d'oeil

Indochine, je pense comme les filles, même si J2 en a moins, l'essentiel est qu'il en ait suffisamment. Tu nous tiens au courant...

Biz à toutes !

Ils reviennent dans une semaine, on est en garde alternée
Sinon je les sens mieux et plus bouger au repos mais je les sens quand même parfois debout et assise  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: