Merci bcp les filles pour votre accueil.
Il devait y avoir quelque chose dans l'air hier parce qu'on s'est aussi pris la tête avec mon homme !
Chichi, je me reconnais dans tout ce que tu as écris ! Et merci pour les infos pour l'asso, c'est complet. Je vais les contacter... Merci I aussi.
Si rien n'existe vraiment pour les remontées, va falloir faire avec alors ! Certains jours, c'est vraiment chaud mais bon, comme avec les nausées avant... J'ai testé que le gavisc*n en sachet c'est dégueu...!
Sophie, j'ai aussi l'impression que ça va passer vite et + ça va aller, moins on pourra faire de choses ! C'est ce qui m'inquiète des fois je crois et c'est pour ça que je stresse et que je mets la pression à mon homme qui lui ne stresse pas !
Dblud, je me pose la même question pour les lits. Je pense que oui mais rien n'est défini vraiment !
H&J, tiens nous au courant de tes analyses... Bravo pour les 20 SA !
Coleen, bonne derrnière journée de boulot ! Moi, je suis partie en catastrophe donc je n'ai rien rangé, arrangé pour ma remplaçante (qui n'est pas encore là), ça me contrarie un peu. Après, je vais peut-être y retourner en Janvier, j'en sais rien, mon gynéco me dit pas grand chose !
Clarouche, super cette écho !
Camillou, merci. Tu es une super marraine d'après ce que j'ai lu !!
Quand tu auras + de temps, tu pourras nous donner des conseils pour les vêtements (taille, quantité, manches longues/courtes...) ?
Bon courage pour ce week end de boulot !
Biz à toutes celles que je n'ai pas cité aussi !