03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:47:07
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122015 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1275 le: 07 Décembre 2014 à 21:55:56 »

Tu veux pas aller faire un tour aux urgences? Savoir d'où vient ce sang? Et profiter pour demander quelque chose pour aller aux toilettes?

Je plussoie. 
Tu prends quoi pour aller aus toilettes ?

Sinon pour l aide ménagère ca me semble indispensable.  Et tu ne devait pas te lever pour faire le repas.
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1276 le: 07 Décembre 2014 à 22:15:54 »

J'ai un RDV demain donc urgences ce n'est pas la peine, pour aller au toilettes je prend un sachet j'en ai pri 2 d'un coup et tjr rien on verra demain pour l'aide ménagère je vais me renseigner demain chez mon gyneco
J'en ai marre qu'à chaque fois on m'écarte les jambes et on me met leurs trucs qui font mal et a la fin te dire on sais pas d'où sa vien  Roulement des yeux
Demain RDV a 16h
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1277 le: 07 Décembre 2014 à 22:22:58 »

Bon tu en sauras plus demain alors.
Par contre insiste pour l aide ménagère. Et il faut que tu sortes du RDV avec une solution pour aller aux toilettes .
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1278 le: 07 Décembre 2014 à 22:55:30 »

Courage H&J, je croise les doigts pour ton Rdv demain...
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1279 le: 08 Décembre 2014 à 12:49:12 »

H&J Je croise aussi  !
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1280 le: 08 Décembre 2014 à 13:14:23 »

Salut les filles,
HetJ : on attend de tes news.
Sophie : je ne sais pas si tu as eu ma réponse à mon message privé (ça n' pas eu l'air de marcher) mais merci pour le nom du médoc, ça va mieux...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1281 le: 08 Décembre 2014 à 14:48:51 »

Youpie!!!! C'est bon je vais avoir une aide au ménage une fois par semaine!!! C'était un monsieur qui est venu pour l'évaluation et il était ADO-RA-BLE!!! Il a rajouté des trucs comme les draps à changer que je disais moi que pour le moment 'cétait bon, il a dit; oui mais je le note comme ça vous êtes tranquille! Ensuite il a vu l'état de la chambre de mon ado, j'étais presque mal à l'aise car ça traine partout et il m'a dit; oh mais on a l'habitude, on va pas lui faire tout son rangement, mais on poussera et on soulèvera pour passer l'aspirateur, on a l'habitude vous savez!
Non vraiment je suis contente, et il m'a dit que ce sera dès la semaine prochaine et si il arrive à me faire passer en urgence, ce sera dès cette semaine!!!!
Voilà ça c'est fait!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1282 le: 08 Décembre 2014 à 15:08:56 »

Bravo Indochine: super-nouvelle pour le ménage, car il faut bien avouer que ça fait partie des activités qui fatiguent +++ c'est super si ça se met en place rapidement!

Je croise les doigts pour toi, H&J, j'espère que la situation est meilleure et que tu vas venir vite nous donner de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1283 le: 08 Décembre 2014 à 15:14:49 »

Ben il vient de me rappeler et quelqu'un viendra mercredi!!!! OUF!! Je souffle!!! Trop contente!

Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1284 le: 08 Décembre 2014 à 15:29:31 »

Youpie!!!! C'est bon je vais avoir une aide au ménage une fois par semaine!!! C'était un monsieur qui est venu pour l'évaluation et il était ADO-RA-BLE!!! Il a rajouté des trucs comme les draps à changer que je disais moi que pour le moment 'cétait bon, il a dit; oui mais je le note comme ça vous êtes tranquille! Ensuite il a vu l'état de la chambre de mon ado, j'étais presque mal à l'aise car ça traine partout et il m'a dit; oh mais on a l'habitude, on va pas lui faire tout son rangement, mais on poussera et on soulèvera pour passer l'aspirateur, on a l'habitude vous savez!
Non vraiment je suis contente, et il m'a dit que ce sera dès la semaine prochaine et si il arrive à me faire passer en urgence, ce sera dès cette semaine!!!!
Voilà ça c'est fait!!!!

Oyé oyé !
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1285 le: 08 Décembre 2014 à 20:23:28 »

Bonsoir, mon retour RDV c'est archi nul il n'a servi a rien a par me chuté le moral
Ma gyneco d'hab pas la donc remplaçonte ( super nul ) direct elle me dit bon je vous dit vote j1 n'a pas de chance j'ai dit si il est encore la il y'a bien une raison, elle me dit mais sans liquide ses poumons ne seront pas mature vont pas se developer et ses muscles vont pas être normal !!! Hhhh ( c'est pas toi qui va le créé, donc ferme la )  et a sa naissance il risque de mourir !!! ( on risque tous de mourir ) J'ai dit oui mais vous pouvez aidez ces poumons a être mature a un âge avancer de la grossesse elle ma dit NON pas dans votre cas !!!!! ( va comprendre pourquoi elle ma dit sa ) ensuite elle ma dit je vous dit c'est mieu d'interrompre son évolution a j1 !!! J'ai rigoler et j'ai dit non mon bebe il est la il y'a une raison  Clin d'oeil
Elle a senti que je me sentais pas bien avec elle donc j'attendais la fin, elle ma dit et vous vomissez encore j'ai dit oui elle ma dit ce n'est pas normal, c'est ferme ta gueule y'a rien qui est normal laisse moi partir.
Résultat de cette consult shut de moral larmes aux yeux perte de confiance en moi, Dieu merci mon mari est rentrer du boulot ma remonter le moral, du coup avec elle je n'est pas parler d'aide ménagère ni de rien, prochaine fois si je voi que c'est encore elle je rentre pas
Gros bizou les filles
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1286 le: 08 Décembre 2014 à 20:41:54 »

Elle est conne celle la ou quoi... Ils ont encore pas compris que le mental de la maman est super important... 
Ok il y a des risques mais il y a aussi des façons de les dires... 
Si J1 est encore la après tout se qu'il a vécu s est que s est un battant, pour les poumons il y a des risques chez chaque bébés nées prématurés
Garde le moral, bébé est encore avec toi et son colocataire...
A t il de nouveau un peu de liquide?

Indochine, s est super cool  Sourire
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1287 le: 08 Décembre 2014 à 20:45:59 »

Hetj elle a fait une écho ?
Je sais que tu as un courage extraordinaire , que tu crois en ton bebe et c est peut être ca qui lui sauvera la vie.
Mais elle , elle voit le côté médical et sait que si la situation perdure (que la poche ne se rempli pas d eau) ca sera difficile pour ton bebe.
Et je pense qu elle a raison, même si il vit , son développement ne peut pas être harmonieux. Tout ca ne peut s arranger que si la poche se remplie au moins un peu.
Je ne suis pas forcément pessimiste mais peut être un peu réaliste et je ne veux surtout pas que tu perdes le moral , mais je pense que tu dois garder en tête que le risque du problème de développement est présent.
Je sais que tu le sais, mais ca me fait tellement mal de savoir que ce bebe est sur le fil du rasoir , que tu donnes tout pour lui et que seule la vie et l avenir a des réponses.
De toute façon si ce bebe a une chance de survit et une chance de bien se développer c est toi qui saura lui la offrir, car seule ta force et ton courage pourra l aider et le sauver.
Je te fais plein de  Bisou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1288 le: 08 Décembre 2014 à 21:32:41 »

Les nouvelles sont difficiles et annoncées comme ça, pfff... 
Tout n'est pas encore perdu, il faut y croire et prendre les problèmes un par un: je veux croire que ça va le faire, ton petit pois nous a déjà prouvé que c'est un battant, il a juste besoin d'un coup de pouce et que la roue de la chance tourne enfin en sa faveur!
Pour le moment, l'important est d'essayer de reconstituer la piscine de ton petit pois, donc essaye de bien boire et de bien te reposer en privilégiant la position allongée ou semi-assise, ne te lève que pour ta douche et les toilettes, surtout ne reste pas à piétiner debout...
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucune infection, donc pas de câlin pour le moment avec monsieur, le risque est trop grand... pas de piscine non plus, rien qui soit susceptible d'apporter des germes dans cette zone-là...
Pour les vomissements, va voir ton médecin généraliste, peut-être pourra-t-il te prescrire du motilium (ou équivalent) qui pourrait te donner un coup de pouce et te permettre de ne pas t'affaiblir plus encore, essaye de manger des choses faciles à digérer (genre féculents) pour garder des forces...
Ce n'est pas facile mais on est avec toi, on ne te lâchera pas, tu as tout notre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1289 le: 08 Décembre 2014 à 21:45:27 »

Je connais les risques, j'ai besoin du soutien moi du courage et aucun bebe n'est a l'abri même dans une grossesse normal.
Je perd tjr du liquide, le liquide il vien bien de  quelque part ( donc sa se refait et sa coule ) moi j'ai pas dit non mon bebe il va vivre moi je vis au jour le jour, et chaque jour pour moi est une petite victoire, si j1 doit partir il va partir moi tout ce que je fait c'est que je l'aide a mon bebe a continuer de s'accrocher et que il a toujours sa chance ( Dieu veille sur nous de toute façon ) et si j'arrive a aller loin dans ma grossesse on pourra l'aider a mon j1 par des piqure de corticoïdes donc on peut l'aider a ce bebe. Les 2 sont important pour moi, je suis a bientôt 4 mois et en plus les résultats de mes analyses sont tous bonnes. Je demande du SOUTIEN un sourir du courage et je ne veux plus entendre ah oui vous connaissez les risque ( fermez la ) je sais tout c'est pas la peine de me rappeler.
Je ferais tout pour mes bébés et j'accepterais mon destin n'importe le quel  Sourire

Indochine félicitation, c'est bien pour l'aide ménagère sa va t'aider un peu  Sourire

Camillou merci t'a compris mon coup de gueule, c'est pas que je suis contre la nature je veux juste donner la chance a mon bebe qui lui même se bat au quotidien  ( ce n'est pas normal qu'une maman veux laisser la chance a son bebe  ?! ) les analyses sont bonne pas d'infection je fais tout pour l'éviter, avec Mr on fait rien non plus ( j'imagine que je fais mon mieu pour sauver ma grossesse ) je sais vous êtes la et que vous m'encourager et moi aussi je trouve du courage parmi vous  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: