23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:23:29
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121498 fois)
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1260 le: 06 Décembre 2014 à 18:27:31 »

Oh ma Aline, et ça va mieux ?
Sinn pour Mr qui veux câlin pour moi c'est INTERDIT les rapports pour tout le reste de la grossesse et mon chéri il tente comeme  Roulement des yeux
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1261 le: 06 Décembre 2014 à 18:42:33 »

Bonsoir les filles!
Alors comme je vous avais dit comment était parti Esteban , je vous dis comment il est rentré;
Un amour, dès qu'il m'a vu arriver pour ouvrir la porte j'ai entendu un "MAMAN" tout doux et tout amoureux! ENsuite j'ai vu son sourire, un sourire aux anges, heureux de me retrouver, il m'a même tout de suite fait un calin sur le ventre, tout doux tout gentil, ensuite il est allé au salon, m'a demandé la maisonde mickey sur la télé et son doudou, sa lolette ( sucette ) et un gros câlin. Je me suis posée à côté de lui et dès qu'il peut il me fait un câlin, adorable!!!!
Donc départ difficile mais retour tout  mignon, c'est ça qui est bien. Et apparement c'est allé là bas, il a peu dormi c'est tout.

Sinon niveau jujus tout va bien! Je réfléchis à comment je vais faire car je dois aller acheter des meubles à Ikéa pour le prochain appart, et du coup j'aurai pu encore y aller ce mois ci, mais c'est l'argent qui manque... Du coup ce sera possible financièrement en janvier, MAIS je pourrai plus, car le gynéco m'a dit que dès la 20 ème semaines ce sera repos...  Du coup Ikéa c'est pas le top....  Alors je vais voir si je peux envoyer des amies...
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1262 le: 06 Décembre 2014 à 20:46:32 »

Oh Indochine trop bien le retoure du petit, bah mnt tu dormira dans ces bras a ton amoure  Sourire
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1263 le: 06 Décembre 2014 à 22:30:38 »

Oh ma Aline, et ça va mieux ?
Sinn pour Mr qui veux câlin pour moi c'est INTERDIT les rapports pour tout le reste de la grossesse et mon chéri il tente comeme  Roulement des yeux

Il faut le  lui faire dire par le gynéco, peut-être qu'il obéira plus si ça vient d'un médecin, car les câlins peuvent entraîner des contractions (d'une part) et le sperme présente les mêmes caractéristiques que le gel dont on se sert pour faire maturer le col et démarrer le travail (voilà pourquoi les mamans qui franchissent leur dernier objectif ont officiellement le droit de se mettre aux galipettes, c'est une façon très sympa de mettre en route l'accouchement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on appelle ça la méthode à l'italienne  ), donc si le gynéco précise que les câlins sont interdits, c'est que le col est encore bien fragile et ce serait prendre le risque de tout perdre...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage ma belle!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1264 le: 07 Décembre 2014 à 09:08:51 »

Oh ma Aline, et ça va mieux ?
Sinn pour Mr qui veux câlin pour moi c'est INTERDIT les rapports pour tout le reste de la grossesse et mon chéri il tente comeme  Roulement des yeux

Il faut le  lui faire dire par le gynéco, peut-être qu'il obéira plus si ça vient d'un médecin, car les câlins peuvent entraîner des contractions (d'une part) et le sperme présente les mêmes caractéristiques que le gel dont on se sert pour faire maturer le col et démarrer le travail (voilà pourquoi les mamans qui franchissent leur dernier objectif ont officiellement le droit de se mettre aux galipettes, c'est une façon très sympa de mettre en route l'accouchement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on appelle ça la méthode à l'italienne  ), donc si le gynéco précise que les câlins sont interdits, c'est que le col est encore bien fragile et ce serait prendre le risque de tout perdre...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage ma belle!

Sans compter le risque d infection avec une poche des eaux fissurée .
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1265 le: 07 Décembre 2014 à 10:27:03 »

Oh oui je lui dit sa, mais je ne le laisse pas en tout cas  Clin d'oeil et sa coule encore et c'est avec du sang que sa coule  on verra a mon RDV officiel demain avec gygy et le 11/12 ma vrai écho morphologique pour les mesure et tout j'ai hâte  Sourire je suis toujours optimiste et je me dit depuis le 14/11 j1 n'a pas de liquide et Dieu merci il est la donc il y'a bien une raison et que mon guerrier s'accroche ( le médecin interne la dernière fois il ma dit tant qu'il est la on lui laisse sa chance ) et j'oublierai jamais le médecin au urgences quand j'ai perdu les eaux qui m'avais dit bah écoute mme je suis sur a 90% qu'il va mourir et qu'il présente une menace pour j2 ) c'est pas on me donne du courage et on me dit écoute on sais pas qu'est ce qui va se passer on va attendre et voir ton états chaque jour, et le lendemain ma vrai gygy est venu me voir dans ma chambre elle ma rassurer elle ma même dit que mon cas sa ne l'inquiète pas et que on me donnera des médocs contre l'infection et on suivra mon état de très pré et avec l'aide de Dieu mes petits pois tienne encore et sont la  Sourire j'ai remarquer que le moral sa aide aussi et j'essaye au Max de rester bien dans ma tête et de penser a ma grossesse comme étant normal.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1266 le: 07 Décembre 2014 à 12:23:40 »

H&J, ils sont pénible ces hommes!!!!
en plus si tu a l interdiction du doc... faut pas jouer
moi aucune interdiction mais aucune envie, en plus bobo au dos donc sa me fatigue encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais vais devoir y passer Roulement des yeux

Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1267 le: 07 Décembre 2014 à 13:14:50 »

Et bah ma Aline si ta pas envie faut pas forcer, moi au contraire j'ai envie des fois ( si chéri me cherche )  mais j'évite pasque c'est impossible
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1268 le: 07 Décembre 2014 à 18:46:46 »

Bon ben au moins j'ai pas ce soucis!! De toute façon, j'aurai pas du tout envie, je me sens pas du tout à l'aise dans ce corps plein de kilos en trop, enfin pour ce genre de choses, sinon ça va encore, disons que je suis contente que ce soit l'hiver et pas devoirs montrer mes bras ou autre!
Cet après midi j'étais juste épuisée... Pourtant je m'étais couché à 21h30 le soir d'avant et malgré le fait qu'Esteban est venu dans mon lit dormir, j'ai plutôt bien dormi... Du coup une amie faisait les biscuits de noël et voulait prendre mes 2, du coup je les ai envoyé ( c'est une voisine donc tout près ) et moi ben j'ai fait une sieste d' 1h30!  Mais toujours fatiguée... Triste Et nausées....   Et faut leur faire à manger, grrr..... Du coup ce sera une soupe avec croutons ou céréales..... Ma foi des fois hein!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1269 le: 07 Décembre 2014 à 19:46:09 »

Ah c'est pas facile tout les jours moi BM est très malade ( gastro + diarrhée ) et on doit se démerder côté manger et j'aime pas ce que mon mari prépare donc obligé que je fasse moi même, c'est normal tu ressent fatiguée tu te sens lourde je crois non ?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1270 le: 07 Décembre 2014 à 19:55:28 »

Ah zut, et faites qu'elle garde sa gastro pour elle hein!
Oui je sens bien mon bidon lourd, mais là c'est plus comme si ma crève qui dure depuis 10 jours, me fatiguait vraiment vraiment... Maux de tête toujours,... Mais moins la gorge et moins le rhume... Je pense aussi à la pleine lune qu'il y a eu la nuit passé...

Demain j'ai les dames qui vont m'aider au  ménage, viennent pour évaluer. J'ai rien fait du coup aujourd'hui, et je ferai rien demain matin, comme ça elles vont prévoir plus!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1271 le: 07 Décembre 2014 à 20:00:52 »

Coucou.
H&J faut vraiment que tu demande a ton gygy une prescription d aide ménagère, il faut le forcer lui dire que tu es seule que ton mari bosse etc......
Indochine, s est la ou tu est seule avec des envie++++++,
Mais je comprend que tu te sente mal dans se corp.. Moi le fait d avoir un ti poid dans le ventre me coupe tout
Bien raison Indochine
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1272 le: 07 Décembre 2014 à 20:32:17 »

OUi c'est vrai ça H&J, il te faut une aide!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1273 le: 07 Décembre 2014 à 21:40:46 »

Enfaite les filles je coule du sang et je crois que il est mélanger avec du liquide pasque c'est très liquide, et je suis constipée il y'a 8jours j'ai pas visité les WC    ( je reste optimiste toujours )
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1274 le: 07 Décembre 2014 à 21:42:16 »

Tu veux pas aller faire un tour aux urgences? Savoir d'où vient ce sang? Et profiter pour demander quelque chose pour aller aux toilettes?
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: