23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 04:24:44
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127892 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1110 le: 27 Novembre 2014 à 14:21:45 »

Non pas d'heure, mais une fois par semaine.
maintenant il faut que je vois où me renseigner....
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1111 le: 27 Novembre 2014 à 14:33:22 »

Oh merde j'ai un trou de mémoire..
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1112 le: 27 Novembre 2014 à 14:38:56 »

Je crois que j'ai trouvé, je vais essayer de téléphoner.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1113 le: 27 Novembre 2014 à 14:42:33 »

Je sais plus ou on trouve l'info... M....e
Je crois que tu peux trouver l'info sur le site conseil général mais j'ai un doute
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1114 le: 27 Novembre 2014 à 15:59:40 »

Heidi franchit aujourd'hui les 16SA! Bravo la belle!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage avec les BM!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1115 le: 27 Novembre 2014 à 16:01:52 »

Bonsoir, alors j'ai reperdu les eaux une très bonne quantité suite a une dispute avec ma mère ( que je me suis trop énervée sur elle ) j'ai ressenti l'appui dans mon utérus et juste après psht de l'eaux et sa coule encore, j'att mon mari pour aller au urgence ( je sais c'est de ma faute ) tout rentrai dans l'orde mais chui une grosse conne et une grosse irresponsable ni de moi ni de ce que je porte je suis qu'une grosse Merd* de toute façon
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1116 le: 27 Novembre 2014 à 16:10:43 »

Non tu n'est pas tout sa.. Tu es humaine avec des émotions!
J'aurai tendance a dire que les gens viennent nous agacer alors qu'ils savent qu'on  doit garder le calme complet...
Va vite a l'hôpital pour te rassurer, si sa se trouve la poche aurait craquer un peu plus tard on sait pas
Essayé de te calmer et bien t'allonger jusqu'à l'arriver de mr H&J...
Courage ma belle je pense fort a toi.
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1117 le: 27 Novembre 2014 à 17:18:07 »

J'ai téléphoné et ils vont venir pour un rdv déjà évaluer la situation.


H&J quelle merde,... Mais tu es dure avec toi, si la poche c'est rompue à ce moment c'est qu'elle était très fragile et qu'il aurait fallu de peu de toute façon. Te blamer ne fera que rendre les choses plus difficile, les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver, même si c'est super difficile.
COurage et tiens nous au courant!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1118 le: 27 Novembre 2014 à 20:39:27 »

H&J, comment vas tu  ? Donne nous de tes nouvelles dès que possible
Et ne sois pas si dure avec toi, tu te rajoutes du stress, et tu n' en a pas besoin...
Un peu de légèreté, pour vous détendre, devinez ce que ma BM a offert à son fils, mon mari, pour ses 40 ans ?!!!
Une crèche, oui oui ! Non il n' est pas né à Noël mais le 7 septembre, non, elle n' est pas croyante, et lui non plus.... Oui, on en avait déjà, même 2, car j'ai commencé il y a plusieurs années à acheter de beaux santons au marché de Noël de Reims !
Et elle l' avait déjà vue, et l' avait trouvé belle. Et, non, la sienne n' était pas belle du tout....
Ahhh, les BM, on ne sera pas comme ça plus tard, hein !
Bon, j espère vous avoir détendues un peu...
Aline, c est effectivement un mauvais numéro la tienne....
Courage à toutes !
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1119 le: 27 Novembre 2014 à 20:46:02 »

Mdr les BM!!!
Mon ex belle mère m'avait offert, à noël alors que j'étais enceinte d'Esteban, que j'avais déjà grossi et que ça se voyait vraiment vraiment et que jamais avant au moins 2 ans je ne rentrerai dans un habits taille S, un pull taille S.....
Elle m'avait dit; ça te motivera à perdre!! hi hi...
J'étais d'un contente!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1120 le: 27 Novembre 2014 à 22:12:49 »

Coucou les filles je vien de rentrer chez moi, alors c'est tjr j1 que sa poche d'eaux s'est ré rompue à cause de moi, la fissure qui s'est colmater petit a petit a cause de moi je l'est exploser, 15 jours que petit pois refesai sa piscine et a la fin sa mère le lui détruise ( irresponsable ) on ma fait une écho il lui reste rien donc on croise les doigts pour que sa s'arrange Sourire
Anecdote Hhh mon mari s'est fait dragué et par qui, une interne 3 fois de suite

La  première fois elle est venu me dire que les analyses la moitié est bonne et ils attendent l'autre moitié et bah Mlle a poser sa main sur l'épaule de mon mari qui lui été sur la chaise  Roulement des yeux j'ai pas attention mon mari me dit non mais ça va pas ? Elle pose sa main comme sa ( je lui est dit arrêté tu te fait des films )
2ème fois elle passe dans le couloir Mlle ne regarde que mon mari et qd ce dernier croise son regard elle lui fait un GRAND SOURIRE ( mon mari ma dit elle cherche quoi ) j'ai dit fait pas attention laisse tomber
3ème fois hhhh mon médecin qui me suie elle été la par ma chance elle est venu me dire que je peux rentrer chez moi ( toute contente ) Mlle nous envoi un stagiaire pour nous dire c'est bon pour le coup ( quoi quel coup ) c'est quoi ce terme ?! ( elle cherche un coup avec mon mari ?!!! ) hahahaha après on a dit merci bonne soirée, le stagiaire appel mon mari et lui dit le médecin veux vous parlez !!! Mon mari rentre je reste derrière elle lui dit attendez je vais ré regarder votre dossier pour voir s'il n'y pas de question a compléter ?!!!! Ha hahahaha encore une autre fois ( dans ma tête je dit la ... ) elle regarde 3s et nous dit non c'est bon tout est bien rempli je sort en premier mon mari reste derrière et j'entend bon courage pour la suite mon mari lui dit merci merci au revoir et mon mari ma dit que après elle a regarder avec un super grand sourire
Dans les 3 fois elle ne m'a pas fait une seul fois un sourire, c'est troooop bizarre ( elle a de la chance j'ai été malade et je voulais pas de problème ) et j'ai pri sa a la rigolade et j'ai dit je m'en fou
Mais c'est sur que dans ma tête je dit POURQUOI ? Et un autre truc peut être je suis parti loin dans mon délire a la sortie de l'hôpital on croise le stagiaire ( comme par hasard ) qu'on a laisser en bas sort d'un autre coin ( je me dit peut être il voulais donner quelque chose a mon mari ) son num ou je sais pas
Sophie ta BM juste hihihihi
Aline c'est quoi cette BM moi a ta place je la remettrais a sa place, elle n'a pas a me montrer comment je vais faire avec mesenfnts ( il y'a mille façon d'expliquer les choses avec gentillesse ) 
Indochine taille S looool donner un cadeau pour rien donner a la fin Clin d'oeil super pour ta consultation
Heidi bravo 16SA
I ça va aujourd'hui ça été ?!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1121 le: 28 Novembre 2014 à 08:51:34 »

Oh la la, quelle émotion H&J!
Pas de chance pour cette deuxième rupture, petit pois va bien, donc on souffle et on se repose un maximum pour l'aider à se refaire un petit nid douillet (et ne te culpabilise pas, il est probable que la poche reste fragile toute la grossesse, donc repose-toi un max, bois bien et je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucune infection), c'est qu'il aime se faire remarquer, ce petit!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Un futur metteur d'ambiance, peut-être?

Pour la stagiaire, peut-être qu'elle a flashé sur ton homme, mais peut-être aussi qu'elle est nouvelle et qu'on lui a dit de sourire pour rassurer les parents (il faut avouer qu'aux urgences, ils doivent en voir des vertes et des pas mûres!), toujours est-il que ton homme a bien réagi et tu peux être rassurée sur ce point!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Comment allez-vous, les belles? On se dirige doucement vers la mi-parcours pour les plus avancées d'entre vous (ben oui, déjà!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Indochine franchit les 16SA aujourd'hui! Ch@mpomy et bravo!  Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1122 le: 28 Novembre 2014 à 10:34:54 »

Coucou! Merci!!!
Ah oui purée, on y est à mis parcours!!!  Enfin à 2 semaines près. Mon gynéco m'a dit 34 SA....  C'est pas un peu tôt?
Il m'a dit que vers la 26 ème semaines ils allaient décider quand est ce qu'ils allaient me faire la maturation des poumons.. ça va aller vite..
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1123 le: 28 Novembre 2014 à 11:45:43 »

Bonjour oui camillou tu as raison la poche est fragile donc faut faire très attention, moi j'ai vite repri confiance en moi je me suis dit aller plus de fuites mais bon il a fallu que je m'énerve Triste médecin a dit que même sans fuites ma grossesse est a risque et il faut que je ne fasse rien
Les filles donner moi une idée de cadeau pour Noël  ma BM ( la mienne est gentille et elle m'erite a très bon cadeau ) sauf je ne sais pas quoi lui offrire  Bisou
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1124 le: 28 Novembre 2014 à 13:41:26 »

Courage H&J, repos repos, et pour petit poids il montre déjà son caractère  Clin d'oeil un vrai bâtant
Pour BM si elle est gentil effectivement un beau cadeau, un parfum un bon vêtement dans son magasin préférer, Un truc sonder box, un week end en amoureux avec BP..
Champomy a Indochine  Sourire
Sinon sa va mieux le moral est revenu, et j'ai fait une vrai nuit 
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: