Coucou les filles je vien de rentrer chez moi, alors c'est tjr j1 que sa poche d'eaux s'est ré rompue à cause de moi, la fissure qui s'est colmater petit a petit a cause de moi je l'est exploser, 15 jours que petit pois refesai sa piscine et a la fin sa mère le lui détruise ( irresponsable ) on ma fait une écho il lui reste rien donc on croise les doigts pour que sa s'arrange
Anecdote Hhh mon mari s'est fait dragué et par qui, une interne 3 fois de suite
La première fois elle est venu me dire que les analyses la moitié est bonne et ils attendent l'autre moitié et bah Mlle a poser sa main sur l'épaule de mon mari qui lui été sur la chaise
j'ai pas attention mon mari me dit non mais ça va pas ? Elle pose sa main comme sa ( je lui est dit arrêté tu te fait des films )
2ème fois elle passe dans le couloir Mlle ne regarde que mon mari et qd ce dernier croise son regard elle lui fait un GRAND SOURIRE ( mon mari ma dit elle cherche quoi ) j'ai dit fait pas attention laisse tomber
3ème fois hhhh mon médecin qui me suie elle été la par ma chance elle est venu me dire que je peux rentrer chez moi ( toute contente ) Mlle nous envoi un stagiaire pour nous dire c'est bon pour le coup ( quoi quel coup ) c'est quoi ce terme ?! ( elle cherche un coup avec mon mari ?!!! ) hahahaha après on a dit merci bonne soirée, le stagiaire appel mon mari et lui dit le médecin veux vous parlez !!! Mon mari rentre je reste derrière elle lui dit attendez je vais ré regarder votre dossier pour voir s'il n'y pas de question a compléter ?!!!! Ha hahahaha encore une autre fois ( dans ma tête je dit la ... ) elle regarde 3s et nous dit non c'est bon tout est bien rempli je sort en premier mon mari reste derrière et j'entend bon courage pour la suite mon mari lui dit merci merci au revoir et mon mari ma dit que après elle a regarder avec un super grand sourire
Dans les 3 fois elle ne m'a pas fait une seul fois un sourire, c'est troooop bizarre ( elle a de la chance j'ai été malade et je voulais pas de problème ) et j'ai pri sa a la rigolade et j'ai dit je m'en fou
Mais c'est sur que dans ma tête je dit POURQUOI ? Et un autre truc peut être je suis parti loin dans mon délire a la sortie de l'hôpital on croise le stagiaire ( comme par hasard ) qu'on a laisser en bas sort d'un autre coin ( je me dit peut être il voulais donner quelque chose a mon mari ) son num ou je sais pas
Sophie ta BM juste hihihihi
Aline c'est quoi cette BM moi a ta place je la remettrais a sa place, elle n'a pas a me montrer comment je vais faire avec mesenfnts ( il y'a mille façon d'expliquer les choses avec gentillesse )
Indochine taille S looool donner un cadeau pour rien donner a la fin
super pour ta consultation
Heidi bravo 16SA
I ça va aujourd'hui ça été ?!