21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:47:40
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127562 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #795 le: 13 Novembre 2014 à 22:26:05 »

Oui moi aussi tout le temps... Mais y a peut être des astuces. Faire des repas plus petits, et quand on a envie de manger , manger des légumes ou des fruits... J'ai une amie qui a pas mal perdu en faisant 6 repas par jour, mais les colations c'était des légumes, légumes légumes.. lol
Je sais pas, mais en tout cas je me vois pas prendre 30 kilos encore.....

J'ai déjà pensé à ça l'hyperphagie, parce que je pourrai me manger 3 assiettes parfois je n'arrive pas à m'arrêter..... Après le pire c'est que ça arrive que je me sente pas super en forme...... Je me cale sur mes enfants, en fait... Je mange la même assiette que mon grand ou un peu plus, et c'est tout, si je vois que je meange plus je sais que c'est pas normal.... Mais j'ai du mal et j'aurai envie d'avoir en permanence un truc à manger sous la main........
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #796 le: 13 Novembre 2014 à 22:27:16 »

Ma belle sœur a subit la même intervention que toi elle a perdu 35kg. Elle est bien dans sa peau maintenant.
Tu as perdu combien après l operation ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #797 le: 13 Novembre 2014 à 22:29:09 »

Indochine c est comme ça tout le temps ou seulement depuis la grossesse?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #798 le: 13 Novembre 2014 à 22:31:57 »

En fait hors grossesse c'est aussi ça mais quand même un peu moins, et j'ai eu un médocs, qui m'a beaucoup aidé, c'est un stabilitateur d'humeur qui agissait sur moi parce que je suis une hyper active du cerveau ( je pense tout le temps, je pense à un million de choses en même temps, pendant que je fais des choses, je parle trop , etc... Mais mon état était tout à fait vivable, mais plus cool avec un médoc, mais je suis allée voir un magnétiseur -ostéo et depuis plus de soucis, donc plus de médocs)  sans médocs je suis assez comme ça, et lors de la grossesse c'est juste atroce...
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #799 le: 13 Novembre 2014 à 22:38:25 »

J'ai perdu 25 kg avt ma 1ère grossesse, quand j'ai accoucher il me restait 8kg a perdre mais mon mari est rentrer a l hôpital 1mois et demi après l accouchement pendant trois semaine, et la la cata j'ai repris les 6kilo perdu a l accouchement..... Puis j'ai arrêter la pilule l année dernière et repris encore 7kilo donc maintenant on va dire j'ai perdu 10kg avec l'ope  Pleurs Pleurs après cette grossesse je vais faire un gros régime pour reperdre le surplus
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #800 le: 13 Novembre 2014 à 22:42:28 »

Tu voudrais perdre combien Aline ?
Indochine , c est dur d arrêter le cerveau ... Je suis un peu comme toi. Ça m handicape pas mal...
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #801 le: 13 Novembre 2014 à 22:46:27 »

Oui c'est pas facile.... J'ai du mal à lire un livre, parce qu'en plein milieu d'une phrase mon cerveau va partir ailleurs sans que je m'en rende compte et du coup mes yeux ( ou je ne sais quoi  dans mon cerveau ) continue à lire....
La méditation m'aide pas mal à me centrer, m'ancrer et ne plus laisser mon mental partir en vadrouille à droite à gauche!
Mais pour la bouffe, pfff, y a rien qui fait.....  Peut être l'homéopathie? Les pierres? Je vais me renseigner un peu et si je trouve quelque chose je le poste ici.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #802 le: 13 Novembre 2014 à 22:48:06 »

Pour l instant je dirai 12 kg maintenant sa va dépendre de combien je vais prendre pendant la grossesse mais je pense que se sera plus prêt des 20! Je vais essayer de me battre s est dure car pour moi manger et une vrai détente  Huh? Mon cerveau bosse bcp aussi. Je prévois tout je me pose bcp de question si seulement je serai attirer par la carotte ou la salade verte.. Demain midi soupe car j'ai ai un énorme week end bouffe entre pote qui arrive......
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #803 le: 13 Novembre 2014 à 22:55:26 »

Moi j ai arrête de me dire que j arriverai a lire un livre un jour  quand je suis a la 2 eme page j ai oublié la 1ère car entretemps je me suis raconté plein d autres histoire et je suis partie sur autre choses.  Môme toi mes yeux lisent des mots mais quand jeu arrête je ne sais pas ce que j ai lu .
 
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #804 le: 13 Novembre 2014 à 22:59:07 »

Exact  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #805 le: 13 Novembre 2014 à 22:59:33 »

Pour la pierre il y a apparemment l'apatite, a avoir sur soi au moment des repas, la prendre dans ses mains dans les moments de médiations ( si on ne médite pas à proprement parlé, on médite aussi souvent sans s'en rendre compte en faisant le ménage, en cherchant le sommeil le soir, etc.. )
En homéo, je sais qu'il y a antimonium crudum à prendre 3 fois par jour. Mais faut voir avec la grossesse quand même. à vérifier.  Après à voir avec un homéopathe aussi pour pousser la recherche plus loin.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #806 le: 13 Novembre 2014 à 23:12:02 »

Je vais essayer antimomuim  crudum...  Sourire merci pour tes conseille
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #807 le: 13 Novembre 2014 à 23:13:02 »

J'ai re recherché , il faut donc le prendre en 7CH et 3 fois par jours, au moins 30 min avant les repas.
Je vais essayer aussi Clin d'oeil
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #808 le: 13 Novembre 2014 à 23:15:22 »

On va croiser les doigts....
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #809 le: 13 Novembre 2014 à 23:19:54 »

Aller les filles !
Moi pour le moment je ne me sens pas encore assez gênée pour tenter quoi que ce soit.

Tu n as rien pour les ex qui font chie* ? Car la j ai mal à l estomac tellement il me 
Une telle mauvaise fois c est juste pitoyable ... J ai envié d en pleurer .
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: