21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:51:19
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127481 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #780 le: 12 Novembre 2014 à 14:37:20 »

Je suis là (mais avec des cernes jusque sous le menton, nous avons eu une nuit de randonnée d'intérieur avec D@phné qui ne voulait pas dormir, ce fut épique!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )!

Avant aussi j'ai trouve sa dur mais après la grossesse j'ai remarquer que c'est pluuuus  Triste
Le manque de lumière et de soleil à l'automne accroît ce sentiment de mal-être, avec les hormones qui font le yo-yo et puis le fait que tu te sentes loin des tiens, ce n'est pas facile... N'hésite pas à venir dire ce que tu as sur le coeur si cela peut te soulager, tout est bon à prendre en cas de coup de mou!

C'est sa la question, est ce que je vais réussir à être heureuse ici   j'espère que je le serai et que mes loulous m'aideront à m'habituer
Je veux vraiment croire que c'est les hormones qui me tue  Pleurs
J'ai aussi l'impression que j'ai de la mémoire, je réfléchie bcq au passé pffff

C'est normal de beaucoup "réfléchir au passé" comme tu dis, car c'est ta première grossesse et que l'ordre habituel des générations va changer (ça vaut aussi pour les futurs grand-parents la première fois, souvent ils ont un coup de vieux à ce moment-là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )... Tu vas construire une nouvelle famille pleine de bonheur et de soleil, ce sera fatiguant c'est certain, mais je pense que tu vas trouver ton bonheur!

Pour le colostrum, c'est tout à fait normal, les concentrations en hormones sont beaucoup plus importantes que pour une grossesse simple, donc oui, ça peut couler, même si ce n'est pas glamour! Et pas d'inquiétude à avoir, c'est juste ton corps qui s'entraîne si tu souhaites pouvoir allaiter au sein après la naissance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le colostrum est plus "jaune" et plus "compact" que le lait maternel, il permet de bien nettoyer le système digestif des loulous (les premières couches à changer te feront penser à du mazout, c'est normal, le colostrum aidera la vidange à se faire) et il est très riche en anticorps, ce qui en fait un allié puissant en cas de naissance plus tôt que prévue!
Gros gros bisous ma belle, j'espère qu'un rayon de soleil passera au-dessus de ta tête aujourd'hui pour éloigner toute ta tristesse un moment et te permettre de souffler  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Indochine, c'est super, je croise les doigts pour tout continue à rouler!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La Récrée, je suis navrée pour toi... C'est difficile d'encaisser ce genre de nouvelles (gros bisous à Aline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ), je pense que c'est pour cela que ton homme se renferme, c'est sa façon à lui de dire qu'il est malheureux... Gros gros bisous à tous les deux, vous avez tout mon soutien, je croise les doigts pour le "petit pois" survivant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Essaye de voir si tu peux t'octroyer une petite sieste par jour (même juste 20 minutes, ça fait du bien), histoire de te reposer au maximum pour ne pas trop solliciter le col et aider "petit pois" à tenir encore et encore...
Souhaites-tu que j'inscrive "petit pois" dans la récapitulation?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #781 le: 12 Novembre 2014 à 14:44:06 »

oh non La Récrée...
Je suis tellement désolée...
Que s'est il passé? Veux-tu nous en parler?
Quand est-ce que tu retournes controler comment ça évolue pour ton bébé?
Grosse pensée à toi et ton homme aussi...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #782 le: 12 Novembre 2014 à 17:55:43 »

Je suis vraiment désolée pour vous la recrée Triste
Je crois aussi que c'est une façon pour ton homme de réagir face à ce bien triste événement. Peut être n'est ce qu'une passade. Je souhaite de tout cœur que vous puissiez communiquer afin de ne pas trop broyer du noir chacun de son côté.
Je pense fort à vous.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #783 le: 12 Novembre 2014 à 18:36:30 »

La recrée qu est ce qu il s est passe ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #784 le: 12 Novembre 2014 à 20:56:03 »

Coucou les filles merci pour votre soutien, je vais de mieux en mieux  Sourire avec l'aide de Dieu tout rentrera dans l'ordre
Oh la recrée je suis désolée  je sais que ce n'est pas facile je suis désolée de tout mon cœur, courage ma belle a toi et a ton homme 
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #785 le: 12 Novembre 2014 à 21:06:49 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
oh non, la récrée.. je suis sincerement navrée de cette terrible nouvelle... une douleur si intense.. il va falloir du temps a vous 2.. des echos comme sa s est juste horribleee. courage j espere que tu es a l arret pour te reposee et donner toute les forces a bebe 1. courage.
si tu veux on peux parler en privee. 
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #786 le: 13 Novembre 2014 à 21:10:14 »

La recrée comment vas tu ? Et toi Aline ?
 Bisou
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #787 le: 13 Novembre 2014 à 21:20:37 »

cc I, sa va tjs des moments de tristesse intense mais on leve la tête, j'ai hate d etre le 04/12 pour la visite des 4 mois! je reste angoissée!
lundi je vois ma chef, je vais arreter le taf ( je suis en cdd) mal de dos et sa devient compliquer avec la garde de fanny des planning qui change tout le tps!! marre quoi et malllllll
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #788 le: 13 Novembre 2014 à 21:43:08 »

Ça te fera du bien de t arrêter.
Ta grossesse est considérée comment maintenant ? Toujours a risque ou c est comme unie grossesse simple sans problème ?
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #789 le: 13 Novembre 2014 à 21:53:17 »

Alors je suis considérer grossesse simple sans risque, juste la prise de sang de la T21 ou sa risque d être compliquer  vu que j ai commencer en grossesse double le résultat risque d être mauvais...  Roulement des yeux soucis soucis..
Et toi cmt va tu, tu te sent cmt?
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #790 le: 13 Novembre 2014 à 22:03:14 »

Ben écoutes je suis dans une période ou ça va pas mal. Sauf que je me sens énorme.
Sinon j ai toujours de gros problèmes avec mon ex. J ai reçu ses motivations d appel par mon avocate et c est  Roulement des yeux
Pour faire très court il estime qu il ne doit qu une pension dérisoire pour ses enfants car j ai des parents qui peuvent m aider...
Lui gagne 1900 euros par mois et ne veut quasi rien payer car sa fille aînée (qu il a eu avec une autre femme) est selon lui prioritaire sur les twins.
Sa requête est truffée de mensonges ... Enfin c est une histoire d avocat. Le comble c est qu il me demande de payer SON avocat !!!
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #791 le: 13 Novembre 2014 à 22:10:45 »

P.....n s est fou sa.. Facile de faire des gosses mais maintenant il doit gérer....  Roulement des yeux il s aperçoive pas que les twins en souffre!
Courage, heureusement que tu as un avocat, sa aide bcp..  Sa m affole!!
Pareil je me s'en énorme mais a bonne raison j ai envie de bouffer toute la journée alors que j ai déjà des trouble alimentaire, ben j' arrive pas a me battre.. Je vais prendre 30 kg grrrrrrr sa me gonfle. Et ma balance a lâcher j ai peur d en acheter une autre peur du chiffre
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #792 le: 13 Novembre 2014 à 22:16:44 »

Coucou!

Aline, tu as bien raison de stopper le job, tu vas pouvoir souffler et te reposer..

I, c'est dingue ça qu'il ne pense pas au jujus....

Vous aussi vous vous sentez énorme? Moi aujourd'hui c'est juste la cata.... Plus rien ne me va....
J'ai pris 30 kilos pour mon dernier et suis persuadée que je vais prendre pareil ou plus..... ça me dépite.....  J'hésite à demander à mon gynéco le 27 s'il peut me faire une ordonnance pour une dietéticienne... La dernière grossesse il avait voulu mais j'avais dit que de toute façon c'était trop tard...
Tu as quoi comme trouble alimentaire ALine? Moi je ne sais pas me gérer, je mange tout le temps..
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #793 le: 13 Novembre 2014 à 22:21:50 »

Oui une diète pourquoi pas. Il y a kneumy qui peut nous aider aussi. Mais moi c est pas que je sais pas , c est que j ai tout le temps envie de manger et habituellement je ne stock pas mais la .... 
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #794 le: 13 Novembre 2014 à 22:23:22 »

Alors j ai été hyperphage ( pas de grignotage mais aucune satiété pendant les repas... Puis j'ai ai décider de me faire opérer j'ai subi une sleeve gastrectomie  et la du mieu. Mais maintenant je s'en ma satiété mais mange en peu tout le temps et la depuis 3 semaine s est infernal .. Vais péter un câble. Je suis suivie par une diététicienne mais je connais les règles alimentaire sur le bout de doigts et je n y arrive pas.
Je suis le contraire de toi I je stock tout 
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: