Je suis là (mais avec des cernes jusque sous le menton, nous avons eu une nuit de randonnée d'intérieur avec D@phné qui ne voulait pas dormir, ce fut épique!
)!
Avant aussi j'ai trouve sa dur mais après la grossesse j'ai remarquer que c'est pluuuus
Le manque de lumière et de soleil à l'automne accroît ce sentiment de mal-être, avec les hormones qui font le yo-yo et puis le fait que tu te sentes loin des tiens, ce n'est pas facile... N'hésite pas à venir dire ce que tu as sur le coeur si cela peut te soulager, tout est bon à prendre en cas de coup de mou!
C'est sa la question, est ce que je vais réussir à être heureuse ici
j'espère que je le serai et que mes loulous m'aideront à m'habituer
Je veux vraiment croire que c'est les hormones qui me tue
J'ai aussi l'impression que j'ai de la mémoire, je réfléchie bcq au passé pffff
C'est normal de beaucoup "réfléchir au passé" comme tu dis, car c'est ta première grossesse et que l'ordre habituel des générations va changer (ça vaut aussi pour les futurs grand-parents la première fois, souvent ils ont un coup de vieux à ce moment-là
)... Tu vas construire une nouvelle famille pleine de bonheur et de soleil, ce sera fatiguant c'est certain, mais je pense que tu vas trouver ton bonheur!
Pour le colostrum, c'est tout à fait normal, les concentrations en hormones sont beaucoup plus importantes que pour une grossesse simple, donc oui, ça peut couler, même si ce n'est pas glamour! Et pas d'inquiétude à avoir, c'est juste ton corps qui s'entraîne si tu souhaites pouvoir allaiter au sein après la naissance
Le colostrum est plus "jaune" et plus "compact" que le lait maternel, il permet de bien nettoyer le système digestif des loulous (les premières couches à changer te feront penser à du mazout, c'est normal, le colostrum aidera la vidange à se faire) et il est très riche en anticorps, ce qui en fait un allié puissant en cas de naissance plus tôt que prévue!
Gros gros bisous ma belle, j'espère qu'un rayon de soleil passera au-dessus de ta tête aujourd'hui pour éloigner toute ta tristesse un moment et te permettre de souffler
Indochine, c'est super, je croise les doigts pour tout continue à rouler!
La Récrée, je suis navrée pour toi... C'est difficile d'encaisser ce genre de nouvelles (gros bisous à
Aline ), je pense que c'est pour cela que ton homme se renferme, c'est sa façon à lui de dire qu'il est malheureux... Gros gros bisous à tous les deux, vous avez tout mon soutien, je croise les doigts pour le "petit pois" survivant
Essaye de voir si tu peux t'octroyer une petite sieste par jour (même juste 20 minutes, ça fait du bien), histoire de te reposer au maximum pour ne pas trop solliciter le col et aider "petit pois" à tenir encore et encore...
Souhaites-tu que j'inscrive "petit pois" dans la récapitulation?