kneumy, incroyable cette gyneco!! Effectivement heureusement que tu auras qqn d'autre par la suite !
Tu as dû être déçue quand même! Bon heureusement qu'on a pas mal d'échos dans nos cas
I je pense aussi que la cité des sciences peut être vraiment une bonne idée. Moi j'attends encore un peu pour y emmener ma fille car elle est toute jeune. Mais c'est qqch que je ferai!
Je suis allee à eurodisney debut septembre ou fin août et le pbm c'est qu'il y a vraiment trop de monde. Il faut faire la queue pendant super lgtps même pour des manèges pour tout petit. Sinon y a quand même pas mal de trucs pour les tout petits mais bon faut que l'enfant en question soit patient...
En réalité, ce qui lui a le plus plu, c'est la parade où elle a pu voir Mikey
Elle était émerveillée. Mais la encore c'est bcp d'attente pour être placé correctement et voir qqch.
Enfin bref c'est cher payé pour peu d'activité et bcp d'attente dur à gérer pour les touts petits.
Bref sinon un truc que ma petite a enormement apprécie c'est l'aquarium de Paris . Elle adore les poissons faut dire.
Celui de la Porte Dorée est suffisant car tu fais le tour assez rapidement et il n'est pas cher du tout (surtout quand on voit le prix de celui du Trocadéro). En plus les enfants peuvent monter sur les'rebords et regarder directement' aux vitres des aquariums (pas besoin de les porter tout le temps).
Voilà pour ce qui me vient
Sinon il y a les traditionnels aires de jeux en intérieur; tu en as un peu partout. Moi j'aime bcp le fun park (à fresnes). C'est playmobil qui fait ca.