23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:01:27
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121444 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #765 le: 10 Novembre 2014 à 12:57:39 »

Kneumy elle est au top ta gyneco ! Faut vite en changer hein !!!
Bon l essentiel c est tout aille bien , elle a au moins pu voir ca , et l avantage c est que tu as une autre écho bientôt, car sinon c est limite si fallait pas la refaire  Roulement des yeux

Camillou toi tu me conseillerais plutôt la Villette que eurodysney pour mes loulous ?

Et vous les filles donnez moi des idées sur ce que je peux faire a Paris avec mes petits et mon gros ventre. Des idées logement ?
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #766 le: 10 Novembre 2014 à 14:40:52 »

  kneumy, incroyable cette gyneco!!  Effectivement heureusement que tu auras qqn d'autre par la suite !
Tu as dû être déçue quand même! Bon heureusement qu'on a pas mal d'échos dans nos cas Sourire

I je pense aussi que la cité des sciences peut être vraiment une bonne idée. Moi j'attends encore un peu pour y emmener ma fille car elle est toute jeune. Mais c'est qqch que je ferai!
Je suis allee à eurodisney debut septembre ou fin août et le pbm c'est qu'il  y a vraiment trop de monde. Il faut faire la queue pendant super lgtps même pour des manèges pour tout petit. Sinon y a quand même pas mal de trucs pour les tout petits mais bon faut que l'enfant en question soit patient...
En réalité, ce qui lui a le plus plu, c'est la parade où elle a pu voir Mikey Sourire Elle était émerveillée. Mais la encore c'est bcp d'attente pour être placé correctement et voir qqch.
Enfin bref c'est cher payé pour peu d'activité et bcp d'attente dur à gérer pour les touts petits.
Bref  sinon un truc que ma petite a enormement apprécie c'est l'aquarium de Paris . Elle adore les poissons faut dire.
Celui de la Porte Dorée est suffisant car tu fais le tour assez rapidement et il n'est pas cher du tout (surtout quand on voit le prix de celui du Trocadéro). En plus les enfants peuvent monter sur les'rebords et regarder directement' aux vitres des aquariums (pas besoin de les porter tout le temps).
Voilà pour ce qui me vient Sourire
Sinon il y a les traditionnels aires de jeux en intérieur; tu en as un peu partout. Moi j'aime bcp le fun park (à fresnes). C'est playmobil qui fait ca.
 
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #767 le: 10 Novembre 2014 à 15:06:37 »

Je pense surtout que Eurod!sney et gros bidou ne sont pas compatibles et que c'est toi qui risques de beaucoup te fatiguer (surtout que tu risques d'avoir pas mal à les porter en plus de la marche et du piétinement debout)... Mais si tes petits marchent bien et savent attendre, pourquoi pas!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mes filles sont plutôt patientes mais la marche n'est pas leur truc, donc on va attendre que les jambes aient poussé plus que ça! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #768 le: 10 Novembre 2014 à 16:37:56 »

Oui heureusement cette gynéco je la vois qu'une fois!  Après c'est une sage-femme et ensuite j'ai la même normalement jusqu'à la fin! j'espère qu'elle sera bien  Roulement des yeux
Sinon d'accord avec vous les filles pour disney  Clin d'oeil et bonnes idées clarouche!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #769 le: 10 Novembre 2014 à 17:12:01 »

Coucou les filles
Merci c@millou, pour le petit mot pour mon bout chou perdu...
Le moral va mieu, j arrive enfin a dire "on va avoir un bébé"  Sourire
Nous avons réserver Disneyland pour début janvier avec pépette.. On sait dit s est la dernière possibilités avant un bon moment..
Mon medecin traitant ma renouvelés mon arrêt jusqu'au 21/11! Dolipranne le soir pour éviter la douleur et pouvoir dormir.....
J'ai voulu apporter l arrêt a ma chef se matin et la mairie fermer ahhhhhhhhhhhhhhhh, pas avertie rien.... J'appelle ma collègue d astreinte pour lui dire que mon arrêt et prolongée et lui dit mais j'ai pas été avertie que s était fermer, j aurai fait comment pour mon planning si je reprenait....... Et la réponse ta qu a prendre les devants... Heuuuuuuuu je les ai pris et je trouve les portes fermeeeeeeeeeeeee. Huh?
Je me dit que si tout va bien au 1 janvier j en ai fini!
Des gyneco pareil faut qu'elle change de métier !!!
En tout cas je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous.. Courage les filles.. Vous devez déjà avoir un beau bidou perso j en et plus que pour ma première mais elle était bien contre mon dos et celui l avant...  Sourire
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #770 le: 10 Novembre 2014 à 18:30:50 »

Contente que ton moral remonte et que tu retrouves le sourire Aline  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #771 le: 11 Novembre 2014 à 20:55:20 »

Coucou les filles,  de mon côté moral a 0 et en plus le temps qui fait en France est triste  mon pays et ma famille me manque je me sens seul  Pleurs
Alors je vomis tjr et sa rajoute ( cerise sur gâteau )
Excuser moi si je demande par sur vos nouvelles, c'est mon état d'esprit de merd* je vous li commeme
j'ai découvert hier du liquide transparents qui sort de mes seins, j'ai vu sur du forum que c'est du colostrum !!  Mais ce n'est pas jaune et ne ressemble pas au lait et c'est collant ( et vous sa vous est arrivé )
 Bisou les filles
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #772 le: 11 Novembre 2014 à 22:25:38 »

C est normal que ta famille te manques. Tu penses que tu vas réussir à être heureuse ici?
L arrivée de tes loulous va sûrement t aider. Bisou
En attendant on est la  Clin d'oeil

J ai toujours du lait depuis l allaitement de mes twins , ça fait donc 4 ans 
Mais rien d étonnant a ce que tu ai des écoulements. Ça se prépare  Clin d'oeil
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #773 le: 11 Novembre 2014 à 23:12:51 »

C'est sa la question, est ce que je vais réussir à être heureuse ici  j'espère que je le serai et que mes loulous m'aideront à m'habituer
Je veux vraiment croire que c'est les hormones qui me tue  Pleurs
J'ai aussi l'impression que j'ai de la mémoire, je réfléchie bcq au passé pffff
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #774 le: 11 Novembre 2014 à 23:26:19 »

Tu te sentais comment ici avant la grossesse ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #775 le: 12 Novembre 2014 à 00:34:27 »

Avant aussi j'ai trouve sa dur mais après la grossesse j'ai remarquer que c'est pluuuus  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #776 le: 12 Novembre 2014 à 13:32:05 »

Les filles vous êtes ou? Vous faire tes quoi ? Le fil est désespérément vide en ce moment ! Que se passe t il ?
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #777 le: 12 Novembre 2014 à 14:26:30 »

Bonjour à toutes,
Je viens vous donner quelques nouvelles, mais qui ne sont pas très bonnes : un des bb a cessé de vivre et malheureusement, il est mal placé (trop proche du col), il met l’autre en danger.
Pour le moment, on ne peut rien faire, qu’attendre… et ce qui est encore plus stressant, c'est que le danger ne sera pas écarté définitivement pour le "survivant" avant qq semaines, voire qq mois.
Je n'ai pas arrêté de pigner pendant 2 jours, Chéri s'est complètement renfermé sur lui et me laisse désespérément seule, mais j'ai pu dormir un peu cette nuit alors ca va un peu mieux aujourd'hui.
J'espère que vous allez bien.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #778 le: 12 Novembre 2014 à 14:26:47 »

Coucou les filles,

Des nouvelles de mon echo de hier, tout cas bien, ils font 6,24cm et 6,71 cm, ils son bel et bien chacun dans une poche mais ils se partagent un placenta. Elle trouve que la clareté nuquale est bien symétrique et bien, ce qui la rassure pour la suite , elle m'a dit que lorsque la clarté nuquale est assymétrique ça peux prédire un syndrome transfuseur-transfusé ( pas toujours mais ça peu aidé à mieux vérifier ). Ils bougent tout plein, c'est des canailles!!!
Je vais devoir aller tout les 15 jours, pendant une heure jusqu'à la 24 ème semaines, ensuite ce sera qu'une demi heure mais tout les 15 jours toujours.
Donc elle m'a dit; je suis contente ça démarre très très bien!!!

ALors cool!!!

H&J , je suis tellement désolé pour toi que ce soit pas tout chouette..... Ces hormones ne sont pas mes amies personnellement, j'arrête pas de me repositionner dans ma vie, alors je comprends que vu que tu as ta famille loin, ça doit pas être facile. Courage!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #779 le: 12 Novembre 2014 à 14:29:10 »

Oh non Larécrée, mais que c'est-il passé?? C'est arrivé comme ça sans prévenir? Je suis super désolée pour toi... Comme ça doit être difficile........ Et incompréhensible...
Donne nous de tes nouvelles. Courage
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: