N'hésite pas à fractionner tes repas, quitte à répartir ce que tu manges quotidiennement sur 5 à 6 repas (genre: petit-déjeuner-collation de 10h-déjeuner-goûter-dîner avec peut-être un léger brunch vers 22h), en réduisant les portions des trois repas habituels pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur la balance: tu éviteras l'hypoglycémie (malaises, manque de sucre, coup de mou) ainsi que la sensation d'être trop remplie (j'avais l'impression d'être une dinde farcie pour Noël à ce moment-là
)
Pour les sexes, c'est encore bien tôt (mais l'avantage des mono-bi, c'est que si on est sûr pour l'un(e), on est sûr pour l'autre aussi!), comptez plutôt vers le mois de décembre pour avoir des certitudes, car vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise! Ma dernière avait été diagnostiquée "garçon sûr à 100%", sauf que mademoiselle avait joué avec le cordon ombilical, nous faisant croire qu'elle avait un zizi! Ce fut la surprise!
Coleen, va tranquillement chez ton ostéopathe, car comme tu l'as bien dit: c'est ça ou l'arrêt, donc autant prendre un peu de temps pour soi plutôt que risquer de traîner des douleurs et risquer l'arrêt définitif (avec alitement total imposé ou hospitalisation): qui veut aller loin ménage sa monture, dit l'adage!
Bisous à toutes, aujourd'hui, c'était
Heidi qui franchissait la barre des 12SA et bravo à
I qui l'a franchie le 26 (j'avoue, ce jour-là, je fêtais les 18 mois de D@phné, j'avais oublié de noter ton objectif sur mon calendrier, excuse-moi!
)