22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 07:47:32
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 135519 fois)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #615 le: 30 Octobre 2014 à 12:39:45 »

La récrée j'espère aussi que tu vas pouvoir aller chez l'ostéo... moi mon mal de dos c'est un peu calmé...
RDV à 14h chez le gynéco pour l'écho! je pars pas tant que je connais pas le sexe lol 
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 30 Octobre 2014 à 12:54:45 »

Big boss est arrivé ce matin avec 3/4 d'heure de retard, il a enchainé les rdv avec les clients et n'est pas venu nous voir donc je n'ai pas pu lui demander pour mon rdv ostéo demain. Tanpis, j'y vais quand même parce que j'ai vraiment trop mal. C'est ça où je demande un arrêt pour m'allonger et me reposer de toute façon  Clin d'oeil

Kneumy, tu nous raconteras ? C'est encore un peu tôt non pour connaître le sexe du bb de manière certaine ?
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 30 Octobre 2014 à 14:08:08 »

La Récrée ; Bah oui de toute façon c'est ça ou l'arret!
Kneumy : J'espère que tu sauras le sexe! je crois pas que ce soit trop tôt. Moi elle était sûre de son coup pour J2 et là en plus t'as 2fois plus de chance de trouver....Tu as des monozygotes sûr toi c'est ça? Tu préfèrerais des filles ou des mecs?
Pfff je sais pas si je mange trop (plus qu'il y a une semaine???) ou que mon estomac a changé de place mais je me sens "bourrée" chaque midi après le repas...Fuadrait que je profite pour diminuer les quantités bécasse que je suis...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 30 Octobre 2014 à 15:57:08 »

Les organes commencent a aller dans coins improbables  Roulement des yeux ca va être de pire en pire ... Essaie de manger moins quitté a manger plus souvent.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #619 le: 30 Octobre 2014 à 19:13:46 »

N'hésite pas à fractionner tes repas, quitte à répartir ce que tu manges quotidiennement sur 5 à 6 repas (genre: petit-déjeuner-collation de 10h-déjeuner-goûter-dîner avec peut-être un léger brunch vers 22h), en réduisant les portions des trois repas habituels pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur la balance: tu éviteras l'hypoglycémie (malaises, manque de sucre, coup de mou) ainsi que la sensation d'être trop remplie (j'avais l'impression d'être une dinde farcie pour Noël à ce moment-là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Pour les sexes, c'est encore bien tôt (mais l'avantage des mono-bi, c'est que si on est sûr pour l'un(e), on est sûr pour l'autre aussi!), comptez plutôt vers le mois de décembre pour avoir des certitudes, car vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise! Ma dernière avait été diagnostiquée "garçon sûr à 100%", sauf que mademoiselle avait joué avec le cordon ombilical, nous faisant croire qu'elle avait un zizi! Ce fut la surprise! 
Coleen, va tranquillement chez ton ostéopathe, car comme tu l'as bien dit: c'est ça ou l'arrêt, donc autant prendre un peu de temps pour soi plutôt que risquer de traîner des douleurs et risquer l'arrêt définitif (avec alitement total imposé ou hospitalisation): qui veut aller loin ménage sa monture, dit l'adage!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes, aujourd'hui, c'était Heidi qui franchissait la barre des 12SA et bravo à I qui l'a franchie le 26 (j'avoue, ce jour-là, je fêtais les 18 mois de D@phné, j'avais oublié de noter ton objectif sur mon calendrier, excuse-moi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 30 Octobre 2014 à 20:32:27 »

Bonjour les filles!!
J'ai tenté une photo ce soir et je suis choquée!!! J'ai le même bidon que enceinte de mon 2ème de 22SA!!!  hahaha!!
En couleurs c'est mon 2ème et en noir et blanc c'est moi maintenant..

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir le ventre tout de suite plein par moments, surtout le soir...... Parfois je suis au bord des nausées...

Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 30 Octobre 2014 à 23:14:32 »

Bravo à I et à Heidi pour leurs 12 SA !

Coleen et Camillou : j'ai hâte d'avoir mon rdv chez l'ostéo demain car ce soir, je suis une vraie mamie complètement handicapée 

Indochine : 11 SA mais 2 bb => ça fait 22 hihihi, d'où ton bidon qui est le même  Clin d'oeil Tu es toute mimi en tous cas.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 30 Octobre 2014 à 23:39:13 »

Sper la photo !!! Beau bidon
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 30 Octobre 2014 à 23:43:06 »

Coucou les filles,
Kneumy oui les saignements se sont arrêter mais le vieux sang sort comme des pertes noir / hâte de lire ton retour echo  Clin d'oeil
Indochine oh le bidou <3 moi je n'est pas de bidou en tout cas un tout petit  Tire la langue
Alors moi les nausée et le vomi ce sont retournée en force surtt le vomi   dégoûté
Les filles sa vous arrive d'avoir mal au ventre comme si ta mal au dos ?! J'arrive pas a vous décrire qu'est ce que c'est désolée
 Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 30 Octobre 2014 à 23:44:22 »

Je reviens juste de ramener les enfants de on homme chez leur mère. Je viens de faire 6hde route,,,,,, pfff je suis naze.
Je sais pas bien ... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 30 Octobre 2014 à 23:47:29 »

Oh merd* les nausées qui reviennent!!! 
Tu dois avoir un mouvement hormonal lié avec les saignements, j espere que ca va vite passer.
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 31 Octobre 2014 à 00:07:01 »

Je sais pas trop, j'ai terminer le médoc contre nausée et vomi j'ai acheter une autre boîte mais la au lieu que sa se termine sa revien plus violent  Pleurs
I 6h de route ooooh c'est bcq et c'est déconseillé pour la femme enceinte ?
Les filles vous prenez des vitamines ? Moi j'ai commencer un hier gynéfam et vous c'est quoi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 31 Octobre 2014 à 00:20:33 »

Tu as pris un bon coup de stress aussi ces derniers jours... Ca doit jouer.

Et ben je faisais la maligne et voilà que je reviens des toilettes pour vomito, pourtant sans nausées. Mais j ai une mega gastrite que je traîne depuis des mois et la j ai super mal a l estomac et hop au toilettes.  Mon dieu que j ai mal ... Ca brûle !!!!
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 31 Octobre 2014 à 01:50:56 »

Oh merd*
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 31 Octobre 2014 à 08:47:43 »

Oh mince vous avez pas de bol les filles avec les vomitos et compagnies......
Je sais pas si ça existe en france mais la boisson appelée; Ginger Ale. ça aide pas mal, grace au gaz et le gingembre. Et c'est très doux au goût. Peut être que ça peut vous aider? Mais si comme I vous avez pas de nausées juste vomi, ben je sais pas trop....

Mon 2ème me fait des colères nocturnes... Ce matin il devait partir chez son papa et d'habitude on se lève à 7h45 ( enfin moi déjà levée pour le grand normalement qui part à 7h mais là me suis recouchée du coup ) et là, 8h11 je vois le réveil!! Hhhhhaaaaa!!! Il doit partir à 8h30, et son père arrive à 8h30 pile hein.... Donc ce fut le stress et un bonhomme tout enrhumé et enroué qui est parti..... Triste
Je vais aller voir un magnétiseur, qui est aussi physio, ostéo, mais qui travaille surtout avec les énergies, pour mon 2ème ET pour moi, voir même pour le grand ( pour l'école car il se concentre pas du tout )  parce que si ça continue encore et même quand les jujus seront là ça risque de craindre un max......

Bon ben comme il est parti jusqu'à ce soir 18h, moi je vais retourner au dodo, jusqu'à 11h, ensuite je dois appeler la gérance pour savoir si pour l'apprtement que j'ai vu c'est ok, croisez les doigts!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: