29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:19:55
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128538 fois)
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #585 le: 29 Octobre 2014 à 10:26:50 »

Bon, au boulot, et pause café (pas encore réussi à tout sacrifier : la clope, les apéros, trop de bouffe oui, mais j'ai pas encore renoncer à tous mes cafés - j'ai diminuer quand même et ne m'avale plus la cafetière entière dans la journée)  Clin d'oeil

Gros problème de concentration aujourd'hui et pas envie de bosser. Va falloir que je m'y mette quand même  Tire la langue

Bon, I, tu vas te décider à consulter stp ? Histoire d'être vraiment rassurée... Tu es loin des urgences ou de la SF ?

Kneumy, tu es une petite veinarde de pouvoir faire un coucou aussi régulièrement à tes loupiots. Ma dernière écho était le 6/10 et la prochaine le 10/11. Pfffff, c'est long, surtout quand on est une stressée comme moi  Clin d'oeil
Ce matin, j'ai laissé un message sur la boîte de la sage femme et j'espère qu'elle me recontactera très vite...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #586 le: 29 Octobre 2014 à 10:38:50 »

T inquiète pas la recrée si c est pas mieux cet aprèm j irai consulter. Mais Lajeunesse t'assure c est vraiment des reste de sang...
Je ne suis pas inquiète, mais si il le faut j irai pour vous rassurer  Clin d'oeil

Bon courage pour le boulot. Moi je suis avec les 4droles ... Atelier citrouille pour halloween, on va aller après chercher du foin pour les lapins , et peut être qu après j irai dans une forêt ramasser des champignons avec eux. J y suis allée hier mais j ai pas fait bonne cueillette. 
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #587 le: 29 Octobre 2014 à 11:57:26 »

Je vous ai rajoutées au fur et à mesure dans la récap' avec vos objectifs (vive le Ch@mpomy!), ne manquent plus que Clarouche, Sophie et Marinette: on attend de vos nouvelles, les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si les pertes sont très foncées, I, il est fort probable qu'effectivement il s'agisse de restes de sang, ce qui n'est pas glamour mais heureusement moins problématique que du sang frais!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Kneumy et Indochine vont donc être copines d'échographies: en tant que futures mamans de mono-bi, c'est tous les quinze jours pour vous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou L'annonce à ton grand est très belle, Indochine, il a l'air d'être très mature pour son âge ton loulou (pour la remarque sur les trotteurs), tu as beaucoup de chance!  Bisou Bisou Bisou

Dur dur pour les premiers kilos et les premières nuits pourries, courage les filles, ce n'est pas rose tous les jours mais le résultat en vaut la peine!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #588 le: 29 Octobre 2014 à 13:11:09 »

Hé hé oui les échos vont être assez rapporchées, je suis trop contente!!!!! 
Mon grand vient pour celle du 11.11, à 11h, lol ils ont fait dans les 11!  Il va manquer un bout d'école, mais je crois que ça en vaut la peine!!  Pour la grossesse de son frère comme il y avait le papa et qu'ils ne s'entendaient pas super, il n'est venu qu'à 2, ( c'est déjà pas mal ) mais il avait tellement envie de s'investir, et moi tellement besoin de lui auprès de moi, c'est dommage qu'on ait pas fait autrement , enfin que J'AI pas fait autrement, j'aurai du m'en fiche de l'opinion de mon ex...... Pour l'accouchement par exemple, j'aurai tellement aimé qu'il soit près de moi, sauf  dès le moment où je serai allé en salle, mais au moins qu'il soit là quand les contractions étaient encore "douce", j'ai beaucoup marché , fait milles allé et retour à la cafétéria, je pensais sans cesse à lui, là je crois que je vais voir pour qu'il puisse s'investir plus. Je sais que ce sera une césarienne, d'ailleurs c'est ce que je veux. Et suivant l'heure je verrai pourqu'il soit là le plus vite possible, dans l'heure qui suit quoi!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #589 le: 29 Octobre 2014 à 13:33:45 »

Bonjour les filles, je vien vous écrire après une nuit super difficile  Pleurs
Alors que tout allé bien, a 2h du mat je ressent un liquide chaud qui coule ( dans ma tête j'ai dit j'espère que ce n'est pas du sang ) et paf au toilette du sang en grande quantité qui sort d'un seul coup ( j'ai flipper je tremble de partout même mon ventre trembler je vous jure que limite perdre raison, j'ete certaine que je fesai une fausse couche ) j'appelle ma mère en premier je lui dit en pleurant que je suis entrain de perdre mes bébés ( j'ai pas dit a chéri, je rendai service a belle sœur pour la garde des enfants qui dorment pour qu'elle va visiter une personne entre la vie et surtt la mort à l'hôpital de Paris au urgence ) donc j'appelle ma belle sœur je lui dit de venir me chercher je fait une fausse couche ( elle pleure a peur elle me dit que c'est de sa faute ect... Alors qu'elle n'y est pour rien sa devrai arriver   ) elle vien plus vite que possible a 2h30 je suis au urgence on me prend directe ( prise de tension de température et regarde les battement du cœur et il battait plus fort ) l'interne m'examine et je regarde sa tête histoire de me rassurer elle me dit je ne peux rien vous dire   le sang continue de couler, alors echo et la j'attend j1 elle regarde et me dit regarde son cœur il est vivant ( je ne dit rien puisque pour moi c j2 celui qui bouge pas pendant les écho qui est entrain de partir ) elle le cherche et moi je ne regarde pas j'attend juste ce qu'elle va dire et me dit et j2 aussi son cœur bat et la je pleure je pleure je pleure je ne la croi pas je lui dit vous êtes sur elle me dit écouter les battements ( oh Dieu merci )
Alors le sang sa vient d'où ? Elle n'a pas su me répondre et m'a dit je ne sais pas, QUOI ?!!!! donc je saigne c'est normal ? Elle me dit non c'est pas normal !!! Bah alors expliquer moi et elle commence a me dire écouter y'a des femme qui saigne pendant leurs grossesse ( du bla bla ) alors je fait quoi ?! Rien vous laisser couler et ds 15j tu vien pour écho de contrôle. Je saigne encore ( super ) mais moin
Même si j'ai vu les petits pois je ne suis pas rassurée, j'ai encore la peur mais bon. C'est long excuser moi    Triste
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #590 le: 29 Octobre 2014 à 14:03:54 »

Oulala HetJ quelle frayeur! Donc au final tu ne sais pas pourquoi tu saigne? Tu devais pas refaire une écho cette semaine pour vérifier la taille? Elle est maintenue?
Indochine :SUper si ça s'arrange avec ta maman et que ton fiston est tout content, vous allez former une super belle famille. Il t'a dit si il se léverait la nuit parfois donner des bibs? Sourire
Ici ça va beaucoup mieux, la peche ce matin, et là cet après-midi si je m'étais pas enfilée une énorme pizza 4 saisons ça irait pas mal non plus....
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #591 le: 29 Octobre 2014 à 14:39:00 »

Oh ma pauvre......  Triste
Mais tu ne dois retourner que dans 15 jours??? Pas avant??
C'est pas normal ça, je serai toi j'y retournerai si tu saignes encore dans les jours qui suivent ou même si tu ne saignes plus pour avoir un examen....
Courage en tout cas. Je suis de tout coeur avec toi.

Ah ben bonne question! Mais d'ailleurs avez vous prévu d'allaiter ou non? Moi je vais vraiment essayer, j'ai allaité mon 2ème jusqu'à ses 18 mois, et c'était trop le pied!! J'espère bien les allaiter un bon moment, après  en tirant mon lait parfois pour leur donner en bib, quand ils iront en garde.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #592 le: 29 Octobre 2014 à 14:56:09 »

H & J : horrible cette nuit !  
Pour mon 2ème, j'ai eu ce genre d'accident et il s'agissait d'un hématome au niveau de l'utérus. Si c'est la même chose pour toi, REPOS TOTAL ma belle, reste le plus allongée possible, ne porte rien, marche le minimum.  sinon tu risques de vous mettre en danger, les bb et toi... Et s'il ne se résorbe pas, tu vas continuer à perdre, donc à stresser  
Quoi qu'il en soit, à mon avis, n'hésite pas à retourner d'ici 15 jours pour une nouvelle écho, histoire de te rassurer (et non aussi  Clin d'oeil) Bon courage à toi, prends soin de vous  Bisou. Tu nous tiens au jus ?

Coleen, la pizza, c'est mon plaisir autorisé du vendredi soir... J'ai hâte  Clin d'oeil

Indochine : J'aimerai trop que mes petits bonhommes, les futurs grands frères, puissent aussi assister à une écho, mais mon gygy refuse  Pleurs
Concernant l'allaitement, je n'y ai pas vraiment encore réfléchi, mais je l'ai fait pour les ainés (pas aussi longtemps que toi  Souriant malheureusement, à cause de la reprise du boulot) alors je crois que je tenterai bien aussi l'expérience avec les jujus... Ce qui me fait peur, c'est la fatigue...
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #593 le: 29 Octobre 2014 à 15:05:19 »

Moi je n'avais pas allaitée mon "grand" et j'ai regretté finalement de ne pas avoir même essayé je m'étais dis que pour le deuz je tenterai...Mais là je crois pas...J'ai trop besoin de dormir et ais la chance d'avoir un homme qui assure. Donc si je peux économiser un levé sur 2  la nuit je le ferai...Ouais je sais je suis égoïste, mais il vaut mieux pour mes loulous que je sois de la meilleure humeur possible. Quand j'ai vu sur LE  blog qu'elle préparait 8 biberons avant d'aller au lit j'ai failli pleurer....
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #594 le: 29 Octobre 2014 à 16:23:27 »

Merci les filles pour votre soutien, l'écho du 4 novembre est tjr maintenu et celle ds 15j c'est pour le contrôle des saignements
La recrée il save pas c'est quoi, d'ou sa vien rien du tout, elle ma même pas donner de conseils genre repos fait pas si fait pas sa pfff la je ne quitte pas le lit ou sinn je vais mettre les petits pois en danger  chose que je ne souhaite pas
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #595 le: 29 Octobre 2014 à 17:36:14 »

Pour les saignements, j'avoue que je suis allée demander plus haut (n'ayant pas été dans ce cas) pour un partage d'expériences: il peut s'agir de la nidation (et donc ça ne devrait pas tarder à s'arrêter), d'un décollement ou d'un hématome (et là, c'est repos +++ pour essayer de résorber)... Dans le doute, essaye de te reposer un maximum en restant allongée (sauf douche et WC, mais rien d'autre), ça ne peut pas te faire de mal (et ça peut même bien arranger les choses  Clin d'oeil )... Des mamans qui sont passées par un décollement, puis un alitement strict et qui sont allées plutôt loin dans la grossesse (notamment l'année dernière, une maman a accouché à 33SA + 5 alors que c'était mal engagé dès le début, mais elle y a cru et a tenu bon), il y en a, donc je croise les doigts pour toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #596 le: 29 Octobre 2014 à 18:03:03 »

Merci camillou, je ne pense pas que c'est pas la nidation puisque je ne suis plus au début de la grossesse donc peut être hématome ou je sais pas quoi, en gros repos repos le plus possible voilà
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #597 le: 29 Octobre 2014 à 20:14:13 »

Et ben HetJ qu'elle aventure... Quelle frayeur surtout. Comme les copines je te conseille vivement de reconsulter  dans les jours qui viennent.
Surtout repos, je sais que tu le fais déjà mais vaut mieux te le dire plusieurs fois...
J ai eu aussi des pertes de sang pour ma grossesse de jujus et c était un décollement de placenta, suite a cela j ai été allite . C était un peu plus tôt que toi ou même terme.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #598 le: 29 Octobre 2014 à 20:21:13 »

C est vrai camillou tu as raison de le préciser le repos, c est pas juste rester cool c est rester allonge le maximun dans le cas de Het J. C est super important, moi c est comme ca que j ai sauvé mes bébés... Je suis de celles qui sont passées par la. J ai été allite 5mois et demi et ai accouché a 7mois.
Faut y croire.
Pur le moment HetJ reste au lit et tu en saura plus a la prochaine écho. Et si besoin consulte.
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #599 le: 29 Octobre 2014 à 20:40:00 »

Oui depuis hier je ne suis qu'au lit je mange au lit, je me lève pour toilette pas plus. Avant c'ete repos mnt c'est repos forcé  Sourire
Les filles on m'avait prescrit des vitamines et j'ai demander a mon mari de m'en acheté Gynéf@m des avis ?! Mon mari ma dit qu'il est cher et non remboursé 
I toi le sang que t'avais trouve la dernière fois c'était tâche de sang ou directe le sang qui coulé ?
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: