04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:52:54
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122054 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #525 le: 24 Octobre 2014 à 10:26:00 »

Oui, c'est tout à fait ça I... et fais confiance aussi à tes copines de "galère" : confie toi si tu en as besoin...  Clin d'oeil  Bisou
merci miss  Bisou
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #526 le: 24 Octobre 2014 à 10:47:17 »

La Récrée : Bingo!! t'as deviné ou alors cette nana est une star de la toile? En même temps elle apparait assez vite dans google. Elle écrit vachement bien je trouve et en plus ses enfant ont exactement l'âge de mon grand...je sais qu'au final c'est du bonheur mais purée elle mache pas non plus ses mots quand c'est la galère!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #527 le: 24 Octobre 2014 à 10:51:16 »

Ah et non je compte pas sacrifier mon boulot, juste que je me dis que je lui impose mes choix (de me lever tôt pour éviter les bouchons de follie de l'IDF) mais ça c'est la vie...je vais même aller plus loin je ne compte pas le retirer de chez ma nounou pendant mon congès mat'! C'est choquant?! Non Sourire , mais c'est sîr que je m'octroirais des journées pour lui avant la naissance des jujus...
j'étais pas hyper bien ce matin c'est tout, ça va déjà mieux Sourire
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #528 le: 24 Octobre 2014 à 14:17:53 »

Oui Coleen son blog est assez suivi et comme toi, j'aime beaucoup la manière dont elle écrit et ce que je prends pour son "objectivité".
J'aime bien celui là aussi : http://oranjumo.wordpress.com/ mais dommage, la maman ne poste pas souvent...
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #529 le: 24 Octobre 2014 à 15:47:01 »

Ah et non je compte pas sacrifier mon boulot, juste que je me dis que je lui impose mes choix (de me lever tôt pour éviter les bouchons de follie de l'IDF) mais ça c'est la vie...je vais même aller plus loin je ne compte pas le retirer de chez ma nounou pendant mon congès mat'! C'est choquant?! Non Sourire ,
Non, ce n'est pas choquant de prendre un peu de temps pour soi afin de savourer encore mieux les moments à deux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #530 le: 24 Octobre 2014 à 20:59:21 »

Ah et non je compte pas sacrifier mon boulot, juste que je me dis que je lui impose mes choix (de me lever tôt pour éviter les bouchons de follie de l'IDF) mais ça c'est la vie...je vais même aller plus loin je ne compte pas le retirer de chez ma nounou pendant mon congès mat'! C'est choquant?! Non Sourire ,
Non, ce n'est pas choquant de prendre un peu de temps pour soi afin de savourer encore mieux les moments à deux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas du tout choquant !!!

Ici les enfants sont en vacances et je les mets au centre de loisirs , pas touts les jours mais j ai besoin de les mettre.
Surtout en ce moment ou j ai pas trop le moral, donc comme ça je déprime toute seule et eux s éclatant au centre.
Journalisée
La Récrée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #531 le: 24 Octobre 2014 à 23:34:54 »

Pour ces vacances ci, c'est Chéri qui s'y colle, moi je devais assurer celles entre nowel et le nouvel an...
Mais je ne pense pas que je pourrai gérer toutes les journées entières avec mes deux petits monstres à la maison ; c'est que ça a besoin de bouger beaucoup ces petites bêtes là à ces âges là  Clin d'oeil

Pourtant, je ne suis pas sûre de vouloir les mettre au centre, ils n'aiment pas ça et prennent ça plutôt comme une punition. Il faudrait que je trouve d'autres alternatives
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #532 le: 25 Octobre 2014 à 00:18:01 »

Le centre ici ils adorent. Est comme si ils partaient en colo. Et la en plus ils sont 4 avec les enfants de mon hom.
Donc finalement tout le monde s y retrouve, eux car ils s éclatent et moi car je peux me reposer.
Je les mets parfois tous ensemble et des fois par 2 .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #533 le: 25 Octobre 2014 à 16:33:40 »

Coucou comment allez vous ?
J ai saigné rouge hier soir , comme des règles, et c est passe , aujourd hui c est marron.
Je vais voir comment ca évolue et si ca redevient rouge j irai consulter.
Je pense qu il y a un changement hormonal car les nausées sont aussi revenues et j ai super mal au bassin.
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #534 le: 25 Octobre 2014 à 17:19:15 »

Mince I  bon si c'est marron c'est bon signe, ca veut quand même dire qu'il faut que tu lèves le pied... J'espère que tu retrouves le sourire... Ta situation n'a pas l'air d'être facile 
Sinon oui je comprends de faire garder les enfants... D'ailleurs je me suis dit que c'était bien que je n'ai pas les miens tout le temps non plus aussi... 
 Aujourd'hui je suis allée à la jardinerie, il y a déjà le village de Noel avec toute la déco... C'est magique! Et avec ces hormones j'avais la larmichette facile... notamment devant 2 ptitd oursons qui se tenaient la main lol Roulement des yeux
Sinon pour ma part je suis à 2 doigts de la sciatique.... Triste
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #535 le: 25 Octobre 2014 à 21:04:14 »

I c'est pas normal, il faut voir directe au urgence une femme enceinte ne doit pas  saigner en général je te conseil de consulter je ne veux pas te faire peur moi ma FC a commencer par perte maron ensuite du sang noir et après du sang aussi avoir mal au bassin ce n'est pas normal, au lieu de rester dans le doute va au urgence et vite stp tu me stresse 
Je suis super Ko moi aucune énergie et j'en ai marre de cette situation que le lit et que dormir sans aucune activité  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #536 le: 25 Octobre 2014 à 21:09:38 »

HetJ je ne suis pas allée consulter, il n y à plus de sang rouge. Si ca recommence j irai, mais de toute façon je sais que si il y. A quoi que ce soit il n y aura rien a faire.
Par contre c est vrai que mon bassin me fait tres tres mal. Je suis bloquée par moment, j ai une sciatique je pense mais des 2 côté plus les adducteurs qui souffrent. Et  les sacro iliaques qui tirent.
Bref mon dos va mal
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #537 le: 25 Octobre 2014 à 23:12:35 »

J'espère de tout cœur que c'est rien de grave  et que c'est juste du stresse qui te fait sa  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #538 le: 25 Octobre 2014 à 23:16:10 »

Et toi ça va? Tu es fatiguée ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #539 le: 26 Octobre 2014 à 00:04:24 »

Oui trop, j'ai fait un gratin pour dîner et je ne me suis jamais rendu compte que c'est long et fatiguant ( j'en ai mi presque 3h pour un truc super simple légumes et viande hachée )
Je culpabilise, je n'es aucun rôle, la poussière chez moi est partout ( j'ai l'impression )  sans te dire les sauts d'humeur la tristesse ...
Je dort la nuit jusqu'à 4h 5h du mat et je reste réveillé jusqu'à 8h 9h pour me rendormir 
Voili voilou
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: