Bonjour à toutes,
Comment allez vous en ce dernier jour de semaine (pour celles qui bossent
...) ?
I et Coleen : je ne sais pas ce qu'en pensent les copines du fil, mais en ce qui me concerne, nous sommes ici pour partager notre grossesse au quotidien, tant dans le positif que dans le négatif, et nous sommes là pour nous soutenir pour que tout se passe au mieux pour nous, alors si vous avez besoin de vider votre sac, de vous confier ou de vous décharger de n'importe quel souci, pour moi cet endroit est le bon pour cela aussi ! Non ?
Coleen : je pense qu'on lit le même blog et oui, elle trouve ça dure et reconnait que ce n'est pas évident tous les jours, mais au bout du compte, elle dit bien que pour rien au monde elle n'envisagerait sa vie maintenant sans ses jumeaux ! Et elle le dit elle même : elle écrit mieux la mélancolie que la joie, pourtant ses jumeaux la remplissent d'amour (j'adore son article ici et ne cesse de le relire :
http://jumeauxlexperienceimpossible.wordpress.com/2013/07/17/aux-futures-mamans-de-jumeaux/)
Je t'avoue que moi aussi je suis morte de trouille de tous les changements qu'on va devoir imposer à nos deux grands - mais c'est vrai que toi ton grand, il est beaucoup plus petit
- Pour autant 1) ce n'est pas toi qui a décidé d'avoir des jumeaux
c'est la vie et quand je vois le mal que certaines femmes ont à avoir des enfants (je sais de quoi je parle, nous avons attendu mon aîné pendant 4 ans...), je considère que nous avons en définitive beaucoup de chance (mais ça m'empêche pas de flipper comme une malade face à l'avenir de notre "grande" famille ; 2) dans qq mois ou années, ton grand sera ravi d'avoir 2 petit(e)s frères et/ou sœurs 3) pourquoi devrais-tu sacrifier ton boulot ? tu as l'air de l'aimer ton boulot et si tu devais y renoncer, crois moi, tu ne serais pas heureuse, pas épanouie et ton humeur ou ton comportement s'en ressentirait et ça ne ferait pas pour autant de toi une meilleure mère !